Les discussions
Explorateur fichier
RésoluBonjour, Je suis bien ennuyée : l"Explorateur de Fichiers" est vide, il n'y a que "Accès Rapide", tous mes dossiers ont disparus ? Que puis-je fa...
Pc windows 10 bloqué sur mise à jour
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...
Comment supprimer des points de restauration
Bonjour, Sur mon disque C qui fait 224Go j'ai 114Go utilisés. Lorsque j'effectue les propriétés de tout les dossiers composant le disque C je ne tro...
Faut-il installer les dernières maj de windows 10
Bonjour, J'ai installé sans le savoir une des dernières MAJ de W10 et je me suis rendu compte que pour connecter mes deux ordinateurs sur mon bureau...
Comment supprimer des clés du registre
Bonsoir j'ai désinstaller Corbian backup, mais je m'aperçois qu'il n'est pas complétement désinstaller et que je ne souhaite pas créer de dommage. ...
Protection de dossier ou fichier par mot de passe
Bonjour, Pour sécuriser protéger l'accès à certains dossiers et fichier, je viens d'essayer le conseil CCM , avec : "Propriétés" > "Avancé" > . OK, m...
Problème démarrage infini
Bonjour suite à la mise à jour de mes drivers par un logiciel mon pc ne voulais plus démarrer et lancer l'outil de réparation Windows 10 j'ai donc ess...
Personalisé son pc
bonjours a tous et merci a la communauté de ccm.j’essaie de personnaliser mon bureau et mon windows 10.j'ai beaucoup de question mais je n'en poserais...
Ordinateur s'allume mais écran reste noir
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur-portable ,il s'allume j'entends le ventilateur le bruit de démarrage mais l'écran reste noir, penda...
Problèmes de mise à jour avec windows update.
Bonjour. Je rencontre des problèmes de mise à jour sous Windows 10 sur un ordi ultra-portable que j'utilise peu souvent. Les mises à jour se télécharg...
Impossible de déscativer le mode avion
Bonjour, Je sais pas comment mais le mode avion de mon PC s'est activé et impossible de le retirer. De plus, l'icône de mon WiFi a disparu de mes ...
Objets 3d
Chers Internautes, Sur mon ordinateur, comme sur tous, il y a : Documents, Images, Musique, "Objets 3D", Téléchargement, Vidéo, ACER (C), Data (D), l...
Enregistrement de pps et point de réstauration.
Bonjour, J'ai 2 problèmes, le 1° je ne peux plus depuis IncrediMail enregistrer les PPS (diaporamas) sur mon bureau, l'on me dit . Apparait de temp...
Disque dur externe samsung
Bonjour, J'ai un disque dur externe ou je stock toutes mes photos. Sur mon ancien ordi Packard Bell pas de souci il est reconnu. J'ai acheté dep...
Gestionnaire des tâche bloqué à 50%
RésoluBonjour, dans mon gestionnaire des tâches, l'information disque est à 50% au lieux d'être a 100%. (Quand mon PC S'allume il est habituellement à 100% ...
Problème dll manquant
RésoluBonjour J'ai un petit soucis avec des fichiers dll. Il m'arrive assez régulièrement pendant l’installation d'un jeu ou d'un logiciel d'avoir une er...
Problème d'afichage deux écrans
BOUJOUR, J'AI IMMIGRER WINDOWS 7 A 10, TOUT A BIEM ETE, AVENT WIN 7 J'AVAIS MON ECRAN PRINCIPAL CONNECTER SUR DVI ET MA TV SUR HDMI,TOUT FONCIONNAIS, ...
Bouton partage de proximité dans le centre de noti
FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaitre le bouton "partage de proximité" dans le "centre de notification". J'ai deux ordinateurs sur l...
Clée d'activation windows
Bonjour , avec les soldes je me suis acheter un nouveau PC sauf qu'il est sans OS donc pas de soucis j'installe windows 10 a l'aide d'une cle USB puis...
Raccourci fire fox perdu
Bonjour, merci Kaneagle . Configuration: Windows / Firefox 61.0
Pilotes carte graphique
Bonjour, Pouvez-vous me dire quels sont les pilotes à installer pour faire fonctionner correctement ma carte graphique ? Ecran d'ordinateur étir...
Le clic gauchedroit ne fonctionne passur le bureau
Je viens d'acheter un ordinateur gameur , malheuresement j'ai eu un virus j'ai donc decider de reinitialiser le pc dans les parametres mis a jour sec...
Disparition sur mon écrans des fichiers
Bonjour je viens de mettre en fonction mon ordi et il y absence de mes fichiers sur l'écrans si quelqu'un peut me guidé
Changer le moteur de recherche
Bonjour, je désire savoir comment changer le moteur de recherche de Microsoft edge de windows 10 pro. cdt! Configuration: Windows / Edge 17...
Dès l'ouverture de photoshop 7.0 page bleue
Bonjour à tous, Depuis 3 jours, chaque fois que j'ouvre Photoshop 7 , c'est une page bleue et win doit redémarrer. J'ai réinstallé le logiciel mai...
Pc hyper lent
RésoluBonjour, J'aurai besoin de l'assistance d'un connaisseur. Mon PC asus sous windows 10 est vraiment très très très lent. Autant dans l'éxécution des ...
Graveur samsung ssd 850evo 250gb
BONSOIR ! Je n'arrive plus à utiliser ce graveur (sous win 10) Il figure bien dans ma liste de périph. ses Propriétés me disent "fonctionne", hélas ...
Suppression acccès cookies
Bonsoir, De jour-en-jour je suis victime de cookies, m’envoyant régulièrement des cookies lorsque je suis sur des sites Web, voire sur Facebook. On ...
C'est quoi consolidator de microsoft ?
Résolubonjour tout est dans ma question "c'est quoi consolidator de microsoft ?" peut-on le désactiver ou faut-il le garder précieusement ? - Tout c...
Que puis-je formater ?
Bonjour, Mon ordinateur a besoin d'un ménage. Voici mes partitions : http://www.noelshack.com/2018-31-4-1533217679-sans-titre.png Je crois q...
Mon ordi rame...
Bonjour, j'ai un ordinateur assez récent et la plupart de mes données sont sur DDE. j'utilise ligthroom et parfois photoshop pour le traitement d...
Résolution du système d'affichage
Bonjour, depuis un certains moment les icônes de ordinateurs ne s'affiche plus. au démarrage ceci apparaît sur L'écran"IMPOSSIBLE D'AFFICHER LE SYSTÈ...
Erreur unexpected store exception sur windows 10
Bonjour, Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ce code d'erreur et mon ordinateur ne fait que redémarrer... J'ai bitdefender comme antiv...
Impossible mettre à jour
RésoluBonsoir à tous, Windows me propose depuis quelques temps des mises à jour qui sont de plus en plus dites, " importantes." Je charge ces mises à j...
J'ai perdu mes fichiers dans un disque dur externe
Bonjour à tous, je me suis aperçu que des dossiers entiers (vidéos) avaient disparu de mon disque dur externe (WE) sur lequel je les sauvegarde (!) ...
"le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau"
Bonjour, Cela fait maintenant assez longtemps que j'ai effectué la MAJ vers Windows 10, sans problème. Sauf que, maintenant, lorsque je met mo...
Cette application ne peut pas s’exécuter sur votre
Bonjour! je n'arrive plus à installer quelques logiciels dans mon ordinateur portable Windows 10 et mettre mes navigateurs à jour également. Voici le ...
Windows 64bits mais appli en 32bits
Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal que ma version de windows est en 64bits mais que mes logiciels sont en 32bits. Ca change quelque chose ?
Problème wi-fi windows10
Bonjour, Je viens d'installer windows 10 et je souhaite passer ma connexion eternet en wi-fi mais je ne trouve à aucun endroit la wi-fi dans mes par...
Passage de 32 bits a 64 bits
Bonjour, comment faire pour faire passer pc de 32 bits en 64 bits merci de me laisser une réponse. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Mise a jour impossible windows10
Bonjour, Bonjour, impossible de faire la dernière mise à jour de windows 10 - il me dit que je dois supprimer "avira antivir" mais je ne l ai pas...
Réduction acer (c)
RésoluChers internautes, J'ai Windows 10. Lorsque le PC est démarré, s'affiche Ce PC, puis Documents, Images, etc... Et plus bas, s'affiche ACER (C) et tou...
Clé usb radio sur radio
Bonjour, quand je met la clé sur la radio c pas elle que j/entend??? bizard a quoi sert 1 tf card slot???? merci si reponse Configuration: W...
Comment maintenir la configuration de onedrive???
Bonjour à tous, j'aimerais configurer pour de bon OneDrive, pour que je ne puisse pas à avoir à le reconfigurer lorsque je redémarre mon pc. Je ...
Perte de vidéos
RésoluBonjour, Lors du transfert de vidéos de mon téléphone portable vers mon PC, il y a eu un blocage. HI Suite n'avait transféré que 3 vidéos sur 17. ...
Contacts perdus dans outlook
RésoluBonjour, Ce matin, plus de contact dans Outlook. Hier au soir il semblait bloqué (Ne répond pas). Merci de m'aider à les retrouver! Windows10*1803...
Changer de compte microsoft pour démarrer l'ordi
Bonjour, Comment changer de compte Microsoft afin de devenir Administrateur avec mon propre compte Microsoft ? Les solutions proposées jusqu'à pr...
Partition de récupération pleine
RésoluBonjour, Après la mise à jour 18 03 de w10, j'ai vu que la partition de récupération s'était vue attribuer une lettre. Sauf que comme elle es...
Installation de windows 10 et pilote manquant
Bonjour, J'ai nettoyé le disque dur de mon PackardBell iMedia L4880 et je veux maintenant réinstaller Windows 10 dessus (mon but étant de le donner e...