Mal réinitialiser mon pc sous Windows 10

Fermé
Oms - 8 sept. 2018 à 01:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 8 sept. 2018 à 11:25
Bonjour,

j'ai grandement besoin de votre aide.
J'ai acheter mon pc il y a environ 5 mois (pc gameur), mais a force de télécharger beaucoup de jeux mon pc commencer a beaucoup ramer, un ami ma conseiller de le réinitialiser.
En allant dans les paramètres de réinitialisation je n'est pas fait trop gaffe au choix de réinitialisation.
Donc après quelque heures mon pc est enfin réinitialiser je me connecte sur mon compte Microsoft (utilisateur) mais la il manque beaucoup de pilotes même d'application pour internet je ne peut même pas appuyer sur le bouton démarrer. Après 30 min de recherche je trouve enfin internet explorer dans les fichier mais je ne peut toujours pas appuyer sur le bouton démarrer.
J'aimerai avoir des réponses, des liens pour télécharger des pilotes pour Windows 10.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
8 sept. 2018 à 11:25
Salut,

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Depuis Dépannage tu peux alors tenter :

0