Problème curseur souris windows 10

Fermé
diablox321 - 17 déc. 2017 à 07:26
 Elnono - 7 sept. 2018 à 14:50
Bonjour,

J'ai récemment acquis un Lenovo Yoga 520 sous Windows 10 (Intel i7). Au niveau des performances rien à dire mais lorsque je lance certains programmes ( Je pense que ce problème n'intervient que pour les .exe mais je me trompe peut être) le curseur souris devient pour une fraction de seconde ( Quand il y a un chargement avec rond bleu en général) tout pixelisé et tend à devenir "transparent" par endroit, on ne voit les côtés parfois. En plus de ça il arrive qu'il change de place mais juste au niveau de l'affichage car si je le bouge sur le bureau les icones qui s'allument sont celles de l'endroit ou il devrait se trouver. Je tiens à souligner que cela arrive par petits épisodes parfois rapprochés mais jamais très long. Malgré plusieurs réinitialisation le problème persiste. Quelqu'un aurait-il une piste pour résoudre le problème ? j'ai aussi essayé de mettre à jour les pilotes ...
A voir également:

3 réponses

Bah moi j'ai ma souris HP et j'avais télécharger des curseur de souris et jusqu'a maintenant, je n'avait pas de soucis et ca fait une semaine que quand je vais dans les paramètres l'options " Curseur de Souris " à disparue. Et j'ai beau redémarrer mon PC, ça ne fait rien. Aidez-moi s'îl-vous plaît !
9