Mon portable sous windows 10 s'éteint seul au bout
bidouille24
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bidouille24 Messages postés 2 Statut Membre -
bidouille24 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Windows 10
Depuis peu mon portable s'éteint automatiquement au bout de 25 mn.
Mise en veille: jamais (secteur ou batterie)
Pas d’arrêt programmé.
tout périphériques débranchés: idem
Pas de surchauffe (j'ai nettoyé en profondeur) j'ai vérifié à l'aide d'un logiciel
Essaie avec batterie et/ou alimention directe, toujours pareil
Au départ je pensais au résultat de la dernière mise à jour car cela c'est produit à la suite de celle ci, j'ai donc supprimé cette MAJ, stopper windows update pour éviter qu'elle ne revienne, toujours le même problème.
J'ai tenter une restauration systeme avant la mise a jour, impossible il s'éteint avant la fin.
Par avance merci pour votre aide
Windows 10
Depuis peu mon portable s'éteint automatiquement au bout de 25 mn.
Mise en veille: jamais (secteur ou batterie)
Pas d’arrêt programmé.
tout périphériques débranchés: idem
Pas de surchauffe (j'ai nettoyé en profondeur) j'ai vérifié à l'aide d'un logiciel
Essaie avec batterie et/ou alimention directe, toujours pareil
Au départ je pensais au résultat de la dernière mise à jour car cela c'est produit à la suite de celle ci, j'ai donc supprimé cette MAJ, stopper windows update pour éviter qu'elle ne revienne, toujours le même problème.
J'ai tenter une restauration systeme avant la mise a jour, impossible il s'éteint avant la fin.
Par avance merci pour votre aide
A voir également:
- Mon portable sous windows 10 s'éteint seul au bout
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Procures toi une clé usb bootable Windows 10, démarres dessus cette clé usb jusqu'au choix Installer/Réparer, histoire de voir s'il tient le choc pendant 25 mn - 30 mn. S'il résiste, le plus simple et le plus efficace est de réinstaller windows sans perte de données. S'il reboot sur la clé usb au bout de 30 mn c'est un problème matériel.
Procures toi une clé usb bootable Windows 10, démarres dessus cette clé usb jusqu'au choix Installer/Réparer, histoire de voir s'il tient le choc pendant 25 mn - 30 mn. S'il résiste, le plus simple et le plus efficace est de réinstaller windows sans perte de données. S'il reboot sur la clé usb au bout de 30 mn c'est un problème matériel.