Teredo

Fermé
Kev - 7 sept. 2018 à 17:14
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 7 sept. 2018 à 22:44
Bonjour à tous et à toutes !!

Alors voilà je vous expose mon problème , à s'arracher les cheveux .

Il y a quelques jours avec un ami nous avons essayé de jouer en ligne sur le Xbox live , seulement gros soucis la connexion était systématiquement sur " Bloqué " , après avoir passé des heures à chercher toutes les solutions mon ami trouve une solution , le logiciel frozenway .

Tout marche parfaitement pour lui , les ports s'ouvrent et le port " Teredo " apparaît , problème résolu pour lui . Seulement pour moi , la galère : Impossible de trouver teredo , même dans le gestionnaire de périphérique il n'apparaît pas , j'ai essayé d'aller sur regedit mais impossible de trouver " disabledComponent " .

Teredo est aussi introuvable quand j'essaye d'installer d'anciens pilotes sur le gestionnaire .


Je ne sais vraiment plus quoi faire , ou chercher et j'éspère qu'ici quelqu'un aura une solution :/ , vous êtes mon ultime recours !

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce message !



1 réponse

scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
Modifié le 7 sept. 2018 à 20:46
Salut, si je me rappelle bien, toredo (dans les ports)s'ouvre aussi avec utorrent , donc ce n'est pas un perif qu'on installe mais qui fait sûrement parti de windows. Et n'étant pas devant un PC mais sur mon tel je ne peux t'en dire plus.

0
Merci de ta réponse !

C'est exactement ça , donc impossible à trouver pour le télécharger , et là le problème c'est que malgrès touuuuuuuutes les manips rien ne marche parce que c'est comme si Teredo n'avait jamais existé sur mon windows 10
0
scalpe Messages postés 742 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 87
Modifié le 7 sept. 2018 à 23:28
C'est peut être un problème d'autorisation de port via la box qui refuse la connexion, entre dans les paramètres de la box pour autorisé la connexion . par contre il n'y a rien à télécharger mais à autoriser via la box
0