Les discussions

Lenteur pc, bruit parasite, et remise à zéro

Bonjour à tous, je fais de nouveau appel à vous la dernière fois c'était une perte du wifi encore une merci à la communauté pour lors aides. Bon...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jeanduloit

Utiliser mon scanner canoscan 8800f sous windows 10?

Bonjour, jusqu'à présent mon scanner (CanoScan 8800F) fonctionnait sans problème sur mon PC (windows 10 /64bits) depuis décembre 2017 ... jusqu'à auj...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
mjf17

Contrôleur de disque

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un pc avec Windows 10 et il me demande de faire une mise à jour mis j'ai un soucis. Impossible de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Malekal_morte-

W10 versions 1803 et 1709

 Résolu

Bonjour, J'ai du forcer "à la main" (avec une image iso etc, merci Malekal) une m à j vers1803 . Résultat des courses: depuis le poste "maitre" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Raccourci verds la calculatrice windows 10

 Résolu

bonjours je voudrais disposer (icone sur breau w10) de la calculatrice existant sur W7 je ne peux la transposer ? merci si vous avez une astuce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
crapoulou

Réinstallation de windows 10 sur ssd avec licence sur clé usb

Bonjour, Voilà le message que j'obtiens, après avoir mis ma clé d'activation via USB ? Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appar...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Jojolaguitare

Desinstaler un systeme

 Résolu

J'ai deux systeme dans mon laptop et je en désinstaller un mais je ne veux pas formater le disque concerné. Car j'ai des documents importants dans ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Wthibaut

Conflit entre deux disques dur

Bonjour, je possède un pc MEDION Akoya p4 380 D sous windows 10 x 32 bits version 1809 ou est installé deus disques durs. Sur mon disque C est install...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mon lecteur n'est pas détecté dans les options d'indexations

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais indexer mon lecteur D: grâce à l'indexation Windows, cependant quand je me rend dans les options d'indexations, il n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Nerwing

Programme data

 Résolu

Bonjour, Windows10 je souhaiterais récupérer un fichier dans l emplacement c/programme data mais je ne trouve pas l emplacement je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Stephcoul

Mises à jour ...

 Résolu

Salut Qui peut m´aider? Impossible faire les mises à jour sur Vindows 10... (Avril 2018 Windows 10 version 1803) ne se fait pas.... Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Suite mise a jour w10 1809 et outil suppression logiciels malveillants et securi

Bonjour, apres ces mises a jour j'ai des messages que je ne sais pas solutionner : -l'acces controlé aux dossiers a empeche Accstd.exe d'apporter...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Windows coincé

Bonjour à tous J appelle à l aide pour mon Asus qui a deux ans, j etais en train de regarder un episode quand mon pc m a affiché " :( windows a r...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
billmaxime

Je n'arrive plus à défragmenter mon disque dur

Bonjour, J'ai essayé de défragmenter mon disque dur est une fenêtre est apparu. Est-ce que quel qu'un aurais une solution SVP ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
va_va

Svp, comment changer durablement le nom de compte administrateur sous win10?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 63.0 ce que j'arrive à faire avec netplwiz ne fonctionne qu'une fois et se réinitialise sur l'ancie...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
panto

Ordinateur bloque

Bonjour, apres une mise a jour windows 10 mon odinateur est bloque avec le mesage ci joint[https://img-19.ccm2.net/D635REymBTdMai8BCWGM05O7IgQ=/4a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
billmaxime

Bureau se boot apres ecran plus brillant et hop reboot du bureau

Bonjour, Windows 10 / Edge 17.17134je suis reparti d'il y a 3 jours por la restauration; rien changé. pc portable sur secteur seul..reboot ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
atypique65

Probleme son

 Résolu

Bonjour, j ai un souci car j ai le son de mon pc sort par la tour et pas dans mes enceintes les pilotes sont a jour ça doit être une autre manip a e...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
elvis1960

Windows installer bloqué

 Résolu

bonjour Jai plusieurs problèmes a vous soumettre après un long temps de recherche je suis un peu désespérée (plutot novice en informatique ....et pa...

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeb

Probleme installation windows 10

Bonjour tous le monde je vais vous exposer mon problème. Tout d’abord désolé d’avance s’il y a déjà des poste a ce sujet... Alors voila j’ai monté un...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Clubmarshal

Problème de clé de produit avec windows 10 entreprise

Bonjour Il y a 2 mois, j'ai récupéré un ordi hp qui tournait sous vista. Je l'ai formaté et j'ai installé à partir d'un cd rom d'un collègue un Wi...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
lel2ee5

Maj 1803 impossible

 Résolu

Bonjour, après avoir lu les réponses sur le forum j'ai effectué un FRST dont voici ci dessous les résultats: https://pjjoint.malekal.com/files.ph...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
robert28270

Obligé de formater mon ordinateur a chaque demarrage

Bonjour a tous, Alors j'ai un problème depuis quelques semaines et je cherche a le régler seulement maintenant car ça devient pénible. Comme dit da...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
JackLaws

Bluestacks sur l'ordinateur

Bonjour, à tous a chaque fois que j'allume mon ordinateur je vois un carré me demandant de mettre à jour bluestacks quand j'accepte au bout d'une il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mjf16

Commande exécuter

Bonjour, je passais des commandes par la fenêtre "exécuter" sans problème et subitement il ne m'a plus été possible d'en passer?? De manière aléato...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
XARBA

Réparation en boucle

 Résolu

Bonjour, je suis désespéré. J'ai éteint mon ordinateur Packard bell car j'étais coincé sur un site internet en plein écran et mon ordi ne répondait pl...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur ne démarre pas

Bonjour à tous, J'étais en dual bot Ubuntu 18.04 windows 10, et j'ai décidé de me débarrasser du premier que je n'utilisais plus. J'ai donc tenté une...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Lecteur d disparut windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur portable il ne voulait plus démarré alors je suit aller dans le démarrage avancé de l'ordinateur e...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
jag72

Écran noir après ouverture de session

Bonjour, je viens vers vous car après maintes et maintes recherche je suis toujours dans le même tracas. Je possède un ordinateur Acer portable tourn...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Code erreur 0x80070015 windows update

Bon je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bref, ca a en lien avec Windows Update. J'était en 1803 et j'ai vu sortir 1809. Je suis donc allé sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture automatique pdf en pj sur outlook

Bonjour la communauté, Je ne parviens pas à ouvrir automatiquement les fichiers PDF depuis Outlook, il faut a chaque choisir le programme pour néc...

36 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
pistouri

Problèmes asus

Bonjour, Je suis avec red by SFR j ai juste un ordi de connecte dessus Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
mjf16

Pub

Bonjour, J'ai depuis un certain temps beaucoup de pub dans mes mails, est-ce qu'il existe des solutions pour les éliminer? Je suis chez Orange. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bazfile

Comment enlever la barre de son bleue au milieu de l'écran et garder celle en ha

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la barre de son bleue Windows 7 au milieu de l'écran qui ne veut pas partir malgré que je sois sous Window...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Probleme racourci bureau

Bonjour, j ai certain raccourci qui ne s ouvre plus il y a comme un petit nuage sur l icône et une croix blanche? merci cdlt Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
elvis1960

Carte graphique cachée

Bonjour, Après avoir écumé pendant des jours et des jours des forums et toute sorte de site plus ou moins fiable, je ne trouve pas de réponse à mon ...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Greili13

Explorer.exe plante quand j'ouvre un fichier dans onedrive

Bonjour, Voici mon problème : j'ai deux comptes onedrive (un personnel et un professionnel) sur lesquels je conserve la plupart de mes fichiers. Ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Comment récupérer des applications supprimées

 Résolu

Au cours d'une optimisation j'ai une liste d'applications supprimées spécialement lampe de mon imprimante que faire merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
moussazouggar

Autre utilisateur

Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc pour des problèmes de réseau j'ai rencontré un autre problème. Ma session a disparu (Ce qui est norm...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Weasley-Black

Extinction impossible de mon pc sous windows 10

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 (pas un portable). Quand j’éteins Windows 10, mon PC se rallume automatiquement au bout de quelques secondes. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Plus d'accès aux sites malgrès une connexion internet présente

Bonjour, Je rencontre le problème suivant : Le week-end dernier j'avais accès à internet et à la navigation sur n'importe quel site (comme tout ...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
blue crimson

Problème actualisation du pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, avant je tournais sur des version Build de Windows 10 avec le programme insider. Mais après de nombre...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Matis072000

Supprimer le mot de passe windows

Je n'arrive pas à supprimer le mot de passe d'ouverture de la session. Comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
quentin2121

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un petit problème avec l'ordinateur c est un Acer inspire ES14 Windows 10 quand je l'allume ça reste bloqué sur Acer et ça ne me demande...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Marie170721

Comment lire sous windows 10 un fichier png

Bonjour, Pour un livre que je suis en train de finaliser, une personne m'a installé sur ma clé usb des cartes au format PNG, pour que je les insèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
billmaxime

Problème de démarrage

Bonjour , J ai le message d erreur reboot and select proper boot device or insert boot media in selected device and press a key. C est sur l acer p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Utilisation du disque c

Bonjour, J'essaie de mettre de l'ordre! D'après la fonction "Propriétés" le volume occupé dans mon disque C est de 177 Go. Mais quand je regarde en...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème connexion ethernet windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur ne se connecte plus a internet. Le câble étant branché mon pc le trouve pas. Quand je vais dans le ges...

33 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
kaneagle

Disque/mémoire a 100% a cose du system ou autres applications.

Alors j'ai le disque dur a 100% pareille pour la mémoire souvent gravement utiliser par le System et des fois par des applications normal (google ect....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Reduire la taille de l'image de mon ecran tele

Bonjour, les petits ont touché un truc et l'image sur l'écran DE TELE est devenue grosse je voudrais la réduire ,suis restée 4h pour contacter l'assis...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
wervol
Résultats 17451 - 17500 sur un total de 42 028