Transferer les photos sur l'ordinateur
nougat30
Messages postés
32
Statut
Membre
-
nougat30 Messages postés 32 Statut Membre -
nougat30 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut m'aider svp, j'ai un appareil photo canon et je voudrais transférer les photos sur mon pc, je mets la carte de l'appareil dans la tour qui normalement est prévue pour ça, mais rien ne se passe dans mon dossier photos, aucune indication rien windows 10 merci à l'avance de votre aide
qui peut m'aider svp, j'ai un appareil photo canon et je voudrais transférer les photos sur mon pc, je mets la carte de l'appareil dans la tour qui normalement est prévue pour ça, mais rien ne se passe dans mon dossier photos, aucune indication rien windows 10 merci à l'avance de votre aide
A voir également:
- Transferer les photos sur l'ordinateur
- Partager des photos - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Salut,
Quel est le modèle de ton Canon ?
Possible que tu puisses le brancher directement sur le PC en USB pour le transfert des médias.
Quel est le modèle de ton Canon ?
Possible que tu puisses le brancher directement sur le PC en USB pour le transfert des médias.
superbarnis
Messages postés
4688
Statut
Membre
502
bonsoir quand tu mets la carte dans le lecteur celui ci s"allume (petite diode)??
bonjour, alors en fait ce n'est pas un canon l'appareil photo mais un nikon coolpix, merci pour ta réponse non la petite diode ne s'allume pas et en plus je ne sais pas me servir d'une clé ;usb (je suis nulle)je mets juste la carte du nikon et là rien, merci encore si vous pouvez m'aider