Probleme avec le disque dur Data (D:)
Fermé
MelineCho
-
6 sept. 2018 à 22:36
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 7 sept. 2018 à 12:05
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 7 sept. 2018 à 12:05
A voir également:
- :)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- App data - Guide
1 réponse
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 562
6 sept. 2018 à 23:19
6 sept. 2018 à 23:19
Bonjour,
tu peux ouvrir la gestion des disques (clic droit sur "ce pc" > gérer > stockage > gestion des disques) et de poster une capture. ou si tu le sais, c'est pour savoir si tu as 2 disques, ou si c'est 1 qui est partitionné en 2 (C: D:)
si le disque D: se déconnecte/reconnecte, il faudrait le renvoyer au magasin, ça peut être un composant défectueux.
tu peux ouvrir la gestion des disques (clic droit sur "ce pc" > gérer > stockage > gestion des disques) et de poster une capture. ou si tu le sais, c'est pour savoir si tu as 2 disques, ou si c'est 1 qui est partitionné en 2 (C: D:)
si le disque D: se déconnecte/reconnecte, il faudrait le renvoyer au magasin, ça peut être un composant défectueux.
7 sept. 2018 à 01:31
Merci d'avoir répondu aussi vite, voici la capture d'écran
7 sept. 2018 à 12:05
si ça arrive assez souvent essaye en mode sans échec (voir comment démarrer en mode sans echec ici)