Commande dos ou autre: effacer une suite d'image
camembertIV
-
camembertIV Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camembertIV Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour à tous.
Je voudrais faire une commande dos effaçant une suite d'image entre image0007 à image0020.
Je connais la commande Del de DOS et j'aimerais avoir la solution de ma question afin d'éviter d'éffacer une par une ces images..
Merci
Bonjour à tous.
Je voudrais faire une commande dos effaçant une suite d'image entre image0007 à image0020.
Je connais la commande Del de DOS et j'aimerais avoir la solution de ma question afin d'éviter d'éffacer une par une ces images..
Merci
A voir également:
- Commande dos ou autre: effacer une suite d'image
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Tu peux faire un fichier txt qui contient la liste des fichiers à effacer (photo.txt), donc ici
ensuite ta commande DOS sera (dans le bon répertoire): del photo.txt
Voila une solution moins fatiguante... mais je n'ai pas mieux..
Tu peux faire un fichier txt qui contient la liste des fichiers à effacer (photo.txt), donc ici
image0007.jpg
image0008.jpg
image0009.jpg
image0010.jpg
image0011.jpg
=====ect====
image0020.jpg
ensuite ta commande DOS sera (dans le bon répertoire): del photo.txt
Voila une solution moins fatiguante... mais je n'ai pas mieux..
Bonjour,
Si les fichiers se trouvent comme c'est probable, dans le même dossier, pourquoi ne pas effacer celui-ci?
Voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-852656-supprimer-dossier-sous-dos
Cordialement
Si les fichiers se trouvent comme c'est probable, dans le même dossier, pourquoi ne pas effacer celui-ci?
Voir : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-852656-supprimer-dossier-sous-dos
Cordialement
Tu peux aussi essayer avec erase image007-image020
Mais il faudrait savoir sous quelle version de DOS tu es..??
Si c'est le dos sous Windows ou le Dos System d'exploitation du PC... mais ça ne changera pas grand chose.