Les discussions

Apparence du bureau

Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 et un pc avec windows 10. J'utilise régulièrement le pc win7 car j'ai beaucoup de difficulté avec le bureau de w...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
tanteelise

Compte admi invisible dans fichiers protéger

bonjour, je viens vers vous, pour trouver une solution, une âme charitable qui pourrais résoudre a mon problème qui me casse la tète depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème maj windows 10

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi portable il y a tout juste 1 mois, tout fonctionne bien jusqu'à présent mais aujourd'hui en allumant celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème image resolution et système

 Résolu

IBonjour, tout à commencer hier j'ai allumé mon pc est la souris avait disparu. J'ai chercher le problème sur Google via mon mobile et il disait d'éte...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Molly87

Nom sous les icones mis en dessins geometriques

Bonjour, comment faire pour remeettre les noms sous les icones du bureau en normal par exemple corbeille moi j'ai rien que des dessins geométriqu...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pauette

Mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon Pc avec windows 10 je n'arrive plus à ouvrir ma session et /f8 ne répond pas lorsque j'appuie dessus. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Activation windows 10 sur un pc monté

Bonjour, Au travail, on a commandé 3 PC montés sans windows. J'ai installé windows 10 sur les trois grâce à l'outil en ligne de Windows. J...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bapt78

Déconnexion répétée du réseau.

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur se déconnecte du réseau plusieurs fois par heure et parfois plusieurs fois d'affilé. Tous le...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Sesius

Installation windows 10

Bonsoir à tous. J'aimerais installer Windows 10 sur un pc nommé : Amethyst-M. Un pc de bureau ancien de la marque HP. Carte mère SM 7184. Ram : 1...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
jumulka

Lecteur windows media a un problème

 Fermé

bonjour lorsque je veux ouvrir une photo dans windows media player il y a marqué (le lecteur media player aun problème) que faut il faire le plu...

Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
jmarion3

Problème clonage et problème barres des taches.

Bonjour, voila j ai un petit soucis avec mon ordi (msi gl62m 7rex 2612fr) je voudrais changer mon SSD M.2 SATA 128 GB pour un de 500 GB. Donc je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme installation windows 64 sur lenovo

Voilà j ai un ptit soucis jai reccuperer deux ordis portables lenovo L520 intel i5 2eme gen 4 giga de ram Il y avait dessus windows 10 32 bits ce qui...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
dolceversace

Logiciel

 Résolu

bjr, pourquoi : wps off expansion tool ZHUGAI KINGSOFT OFFICE SOFTWARE Co me demande d'accepter son téléchargement ? qu'es que ce logiciel ? et doit...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
REDFORD82000

Comment lire fichier pps ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon PC et je n'arrive plus à lire des vidéos PPS (Je n'ai pas Microsoft office). Comment la visionneuse Microsoft Pover...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
glg29

Ecran flou depuis mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon écran est flou et je n'arrive pas à corriger le problème ! La résolution de mon écran n'apparaît pas dans la liste dans P...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
@ib

Scanneur diapos

 Résolu

Bonjour, j'ai un scanneur plustek opticfilm 7300 depuis 2009 il a bien fonctionné sous xp puis w 7 et meme w10 mais depuis 3 mois suite a une MA...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
mike1650

System32 logfiles srt srttrail.txt !!

Bonjour à tous :) voila depuis 2 jours je me tire les cheveux avec le pc dans ma cousine qui un acer avec windows 10 . Le problème est que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme utilisateur

Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon pc portable acer ce matin je n'ai plus rien aucun document photos, plus mes icônes je vois qu'il c'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème système 32 windows 10 pc msi

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser un logiciel afin de supprime le mot de passe de session que j avais oublier logiciel que j avais déjà utiliser auparavant sans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows m'espionne t-il ?

Bonjour, Depuis hier mon antivirus m'informe que Windows tente d'accéder à ma webcam. Voici les 2 messages que j'ai reçu : - Une application ( ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Kob

Saisie partiellement impossible sur navigateurs

Bonjour à tous, j'ai un soucis bizarre et je n'ai aucune idée d'où il vient, dans les navigateurs Chrome et Edge (les autres j'ai pas eu le problème p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Lart-Iste

Écran noir durant les jeux

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...

65 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mode avion bloqué windows 10

Bonjour, Meme probleme: le mode avion est boqué. J'ai fait windows et touche R puis je suis allee dans configuration onglet general demarage norma...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Changement de la langue

Bonsoir, Ma machine portable HP est en anglais , comment faire pour mettre en français s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 66.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Partition emmc disparu du bios

Bonjour à tous ! Je vous expose mon soucis... Ma copine m'a acheté un pc portable thomson x6a avec la fameuse mémoire eMMC 32go. Alors au bout d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
alz59195

Pb allumage du pc via bouton d'alimentation

Bonjour, Voici mon problème. Depuis plusieurs mois (environ 3 je dirai), pour allumer mon PC, je suis obligé de rester appuyer une dizaine de seco...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jujuqar

Problème clavier sur pc portable lenovo ideapad 320

Bonjour à toutes & à tous, J'ai un léger souci que je n'arrive pas à résoudre sur mon ordinateur qui est tout NEUF. J'ai vérifié dans les paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
nono

Microsoft store charge quand je le lance

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai un problème. En fait quand je veut lancer mon microsoft store il charge et ne fait rien d'autre. J'aimerais savoir si il...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de son après mise à jour windows 10

Bonsoir, je n est plus de son sur mon pc asus T100Taf après mise a jour Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Désactiver notification prise jack

 Résolu

Bonsoir, Comment désactiver la notification sur windows 10 pour m'informer que la prise jack est branchée ou débranchée ? Merci d'avance, Lau...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jag72

Comment revenir à windows suite à une réinitialisa

Bonjour, Suite à mes problèmes , j'ai fait une réinitialisation de Windows 10, qui ne devait rien perdre de mes , programmes en finalité je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Wallander

Impossible de lancer mes jeux sur disque d

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC gamer avec un disque C de 200go et un 2ème disque D de 1to j'ai installer quelque jeux sur le C mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
KMI66

Dans "mes images" supprimer images enregistrées et

J'ai probablement choisi un mauvais forum veuillez m'en excuser, mais je ne sais lequel choisir. Bonjour, Dans le dossier "Mes Images" deux sous-d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Liliane Boemare

Demande de recuperation dun iconne

Bonjour, comment récupéré mon i conne-capture-ecran Windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
kaneagle

Problème réinitialiser mon pc

Bonjour à tous voilà je suis embêter avec mon pc. Suite à un problème de wifi j’ai voulu faire une restauration qui c’est bloquer j’ai donc dû éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Presila51

Dysfonctionnement copier-coller

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier (touche CTRL-C) puis coller (touche CTRL-C), le texte collé n'est plus formatté (les lettres se touchent et pas d...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jeanbern

Installer windows 10 sur asus gl703 en freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX GL703 Free dos et a ma grande surprise il n'y a pas de lecteur de CD j'ai envoyé un message au servi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
gugu01

Microsoft où firefox

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox? Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
pingouinormand

Ms dos non valide

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 2 TO mais je n'ai pu y copier que 19 GO de vidéo seulement puis plus rien bien qu'il affiche 1,79 TO restant q...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
kaumune

Mon mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur acer je tape mon mdp qui est le bon mais celui si ne marche pas.j'ai voulu le réinitialiser mais mon ecr...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer code de démarrage

Hello Je possède le code de démarrage de mon pc mais j'aimerais qu'il start sans plus rien introduire. Comment puis je supprimer cette procédure? Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
zorblug47

Besoin de conseils pour l'achat de windows 10

Bonjour à tous ! Néophyte en informatique, j'aurai besoin d'un conseil pour l'achat de Windows 10. Voilà le problème: J'ai vu sur des sites comm...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bazfile

[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...

83 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
0uferie

La mise a jour ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message :...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mise en forme du bureau

Bonjour, j'ai un soucie de mise en forme du bureau Windows 10 sur un compte local. lorsque je démarre l'ordi ou redémarre je dirais que 9 fois sur...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kaneagle

Réseau

 Résolu

Bonjour à vous, Est-il possible de supprimer un élément se trouvant en réseau ? Je ne connais absolument pas ce programme et me demande comment il e...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Mat06Ars

Formater mon pc

comment formater mon pc avec Windows 10 merci

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
daminator25

Connexion à internet impossible

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable de travail, lorsque j'arrive sur le bureau, je ne peux me connecter à aucun compte internet. Si je clique sur paramè...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Recherche "cortana" et dans paramètres impossible

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ, il m'est impossible de faire une recherche dans la barre de recherche des paramètres windows (par exemple si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Page web s'affiche automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site et je voulais savoir pourquoi depuis quelques jours à chaque fois que j'allume mon ordinateur la (ou quelques foi...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
pistouri
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 42 226