Les discussions
Photos dans google photos
RésoluBonsoir, J'ai un album Famille dans Google Photos de mon PC et mon smartphone. Je vous extraire quelques photos de cet album pour créer un dossi...
Mise à jour kb4462919
Bonjour, Depuis cinq jours, Windows Update signale que mon PC HP n'est pas au top de la sécurité : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de...
Quatre bips au démarrage du pc
Bonjour, Impossible de démarrer mon PC DELL XPS 8500. J'ai quatre Bips et un écran noir, les bips se répètent tant que le PC est connecté au secteu...
Mise a jour 1809 windows ne démarre plus
Bonjour, bonjour suite à la mise a jour de windows 10 1809 mon pc ne démarre plus. Comment faire pour le refaire partir sans réinstaller Merci...
Installation windows bloqué à 96%
Chers amis Bonjour Voilà j'essaye depuis ce matin d'installer Windows 10 sur mon ordinateur portable lenovo via un DVD avec l'iso de windows 10 gr...
Télécharg. de acrobreader+ extension audiotoaudio?
Bonjour, On a besoin de cette extension :AudioToAudio, lorsque l'on télécharge AcrobatReader??? Ou lorsqu'on l'utilise ??? et peut-on s'en débar...
Pc fixe écran noir avec la souris
Salut ! Je fais se post car je ne peux plus utiliser mon PC. Quand je le lance : Préparation de la réparation Puis Écran noir avec la so...
Impossible de réinstaller windows
Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller Windows car l'outil ne trouve pas mon disque C et je n'arrive pas à créer des nouvelles partitions, une...
Cpu rame...
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques semaines que mon pc commençait ramer je me suis dis que c'était peut etre du à mon systeme d...
Impossible de changer son avatar windows 10
Bonjour, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible de changer mon avatar sur mon ordinateur windows 10. j'ai beau changer la résolution de l'im...
Passer de win 10 à win 7
Bonjour, J' ai un PC EasyNote TE69KB de 2013. D' origine, Win 8 était préinstallé sur ce matériel. Honnêtement, je n'ai jamais pu m' y faire. Je ven...
Convertisseur mp4
Bon,jour ! jusqu'à maintenant j'utilisais www.onlinevideoconvecteur.com et depuis peu il ne convertissait que certaines vidéos - 60% environ - qui po...
Choisir systeme d’exploitation bloqué
Bonjour, Bonjour, Mon pc me demande au demarrage de choisir entre deux systeme d’exploitation (windows 10 sur le volume 3 et encore windows 10 sur...
Besoin d'aide : mon os n'a plus de mémoire
Bonjour , ou bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide . Mon OS (C:) n'a plus de place pour quoi que ce soit , pouvez-vous m'ai...
Lenteur insupportable
Bonjour, Depuis plusieur jours, le clavier de mon ordinateur est extrèmement lent. Lorsque je tape une lettre je dois attrendre 1/2 seconde qu'elle s...
Mbr revenir engpt
rebonjour -a nouveaux des problème sur l autre pc sous win 10. j ai voulu le formater mais le pc lord de l installe me dit quil ne peut s installer c...
Systéme en français clavier qwerty
Bonjour, j'ai un VPS avec windows 10 installer en français mais pour quelle raison que je ne sais pas le clavier est passer en qwerty clavier née...
Google photos
Bonjour, Je voudrais transférer des dossiers photos qui se trouvent sur mon disque dur externe sur Google Photos de mon PC qui est synchronisé avec...
Video trop volumineuse
Bonjour, j'ai fais un montage video MP4 qui est de 4,32 Go j'ai voulu la copier sur une clé USB de 8Go et le message suivant est apparu : Le fichier e...
Code erreur: 0x80246017
A l'installation du programme Freda (lecteur de Epub) logiciel gratuit de Microsoft j'ai ce message d'erreur. L'installation ne va pas à son terme. ...
Initialiser mon ordinateur portable acer es1-711-c
Bonjour J'aimerais réinitialiser mon ordinateur portable Acer USA Windows X année 2 Juillet 2015. Impossible de mettre mon code il ne le reconnaît p...
Sessions multi-utilisateurs
RésoluJe pose cette questions après plusieurs heures de recherches sur le net et de test infructueux. Je cherche a avoir avec Windows 10 la fenêtre qui per...
Pavé num ne fonctionne pas
Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous car après moult et moult recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème... ...
Epson stylus sx525wd
RésoluBonjour, Impossible de scanner un document avec EPSON Scan, sous windows 10, qui fonctionnait parfaitement sous windows 7. Existe-t-il un moyen de...
Changer couleur du fond de "photos"
RésoluBonjour, Bonjour, Le fond de "Photos" était noir jusqu'à que soudainement, il devienne blanc!! J'essaye de passer par regedit comme le dit ...
Avec chrome canary...
Bonjour à tous et toutes, ...comment désactiver toutes les extensions de mon ordi ? Par anticipation, merci à tous et toutes.
Problème de pc au niveau du bureau
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. Lorsque je lance le pc , une fois arrivé dans le bureau , mon pc n'affiche plus rien a part mon fond d...
Ecran bleu avec redémarrage
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai eu la surprise d'avoir l’ecran bleu avec redémarrage, comment régler le problème, pour que ça ne se renouvelle pas. ...
Onenote sur windows 10
Bonjour, Avant j'utilisais Onenote 2016 d'office 365, j'aimais bien avoir les différentes sections affichées de façons horizontales dans le haut...
Changement de programme par défaut impossible
Bonjour à tous, voilà mon problème. Lorsque je souhaite changer le programme par défaut d'un fichier cela ne fonctionne pas sur windows 10. 2 rai...
Pc portable acer travelmate7730windose10
Bo njour, je n arrive pas a allumer ma webcam demon pc acer travelmate 7730 y a t il un bouton et ou ce trouve t il si qqs pourrais m aider ca serai...
Imprimante hp 1512
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ? Je me suis servi de scan docteur (voir capture ...
Ou trouver la corbeille gmail dans window 10
RésoluBonjour, ou trouver la corbeille gmail dans window 10 Merci JL Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99
Passer de windows 10 32bits a windows 10 64bits
RésoluBonjour,Bonsoir J'ai voulut installer Syberia 3 sur mon ordinateur mais au moment de le lancer windows ma afficher un message me disant que Syberia...
Fonds d'écran
Bonjour à vous Sous Windows 10, j'utilise mes propres fonds d'écran, que je bricole moi-même. Je les fais rouler en mode diaporama 30 minutes ou ...
La recherche via le menu démarrer ne recherche pas
Bonjour, Je possède un SSD 120 Go (C:\) dans lequel est installé Windows ainsi que mes logiciels principaux, et un SSHD de 2 To (D:\) dans lequel s...
Menu démarrer ne se lance pas
Bonjour. Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème, pas toujours facile à résoudre. j'ai tenté sans succès les deux méthodes indiquées dans votre...
Machine check exception / system service exception
bonjours, je reçois ce message et je ne sais pas quoi faire, car l'aide que j'ai trouvé me donne des manœuvres a exécuter lorsque l'ordinateur est ouv...
Je n’arrive pas à réinitialiser mon pc
Je voulais réinitialiser mon pc mais sa na pas marcher dès que je veux le réinitialiser ou le redémarrer je tourne en rond je reviens à un écran bleu ...
Mises à jour
Bonjour les mises à jour ne se font plus sur mon pc Asus mon antivirus est Avast .Depuis mon pc est hyper lent j'espère que vous pourrez m'aider à ré...
Problème au démarrage
Bonjour . Voici ce qui s'affiche depuis peu "Problème lors du démarrage de C:\ProgrammeData\Lenovo\lmController\Plugins\LenovoBatteryG augePackage\...
Énorme problème de clavier !
Bonjour, Je vous écris depuis l'ordinateur en question, avec le clavier tactile (de la barre des tâches ok je ne peux pas mettre de point, et je ne p...
Je ne plus accéder à mon bios
RésoluBonjour, Depuis le changement des options dans mon bios, je ne plus plus accéder à celui-ci. Mon pc m'affiche mes sessions windows 10. Merci d'ava...
Gestion disques c : et d :
Bonjour tout le monde ! Je me rends compte un peu tardivement que tous mes fichiers et programmes sont enregistrés automatiquement sur mon disque C...
Sauvegarde
Résolubonjour, j'ai un probleme , de sauvegarde ,a chaque fois , aprés 25 % de chargement ,sur "Disque ,dur ,CD DVD ,le meme message reviens "Arretez la...
Aria.debug
Est il possible de se débarrasser définitivement de aria.debug qui pollue mon ordi tous les jours? Merci d'avance pour réponse.
Couleur de fond - windows 10 photo
Bonjour à tous . Soudain, et sans manip' sur mon portable, le fond noir de 'Photo' sous Windows 10 est devenu blanc. C'est moche, aveuglant, et modif...
Logiciel similaire à realtek ? windows 10
Bonjour, Auriez-vous un logiciel similaire à Realtek, car Realtek me fais des micro lags comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=qBtwHudKwDA ...
Icônes disparu
RésoluBonjour les gens, Voila, j'ai un pc Portable tout neuf sous Windows 10, en ayant fait l'installation de logiciels et Jeux, il s'est avéré que certa...
Supprimer ou désinstaller un programme sur invite
Bonjour, j'aimerais supprimer ou. désinstaller un pgm sur mon ordi avec w10. car il démarre avec erreur et me donne l'invite de commande seulement...