Les discussions
Pas de point de restauration version 1709
Bonjour, j ai fait une mise a jour de Windows a la version 1709 de Windows 10 familiale mais j ai remarquer quelque bug et je voulais revenir a l...
Reinisialisation
Sil vous plait aider moi j'ai interrompu la restauration de mon pc hp san le vouloir aider moi s'il vous plait
Récupérer mes fichiers word
RésoluBonjour, J'étais sous vista. Je viens de faire installer par un professionnel Windows 10. Il m'a sauvegardé tous mes fichiers qui étaient sous Word....
Supprimer erreur oxc000007b
Bonjour comment svp supprimer cette erreur merci
Acer ecran noir
Bonjour Mon ecran reste desesperemment noir, l ordinateur est en veille voyant lumineux, ne veut pas s eteindre completement , ni redemarrer ACER ...
Impossible de taper mon mdp sur mon packard bell
Bonjour, en temps normal lorsque j'allume mon PC Portable PACKARD BELL la page de démarrage charge puis mon fond d'écran s'affiche avec l'heure e...
Comment renommer le pc, administrateur.
Bonjour, j'ai acheté un pc d'occasion. A l'ouverture s'affiche toujours le nom et adresse de la personne à qui j'ai acheté le pc. Je voudrais me met...
Système d'exploitation pas configuré application
Bonjour, A chaque allumage de mon PC sous Windows 10, j'ai une fenêtre qui apparaît: "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré p...
Le système se bloque avec certains sites
Bonjour, j'utilise windows 10 sur un PC Packard Bell Easy Note, avec Intel Core i3-2310. Depuis peu, connecté sur un site radio que j'écoute et sur...
Reboot en boucle après changement de nom
RésoluBonjour, je fais face à un problème de taille. Je viens de recevoir 2 flottes de PC fixe et portable HP sous Windows 10 Pro et à chaque fois q...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème incompréhensible de connexions. La connexion au wifi auquel j'étais connecté à d'un coup arrêté l...
Installation win 10 tablet pc
RésoluBonjour. J'ai tenté de réinitialisé ma tablet pc avec le boot manager présent dans celle-ci. Par manque de batterie, la tablette c'est éteinte à ...
Personnalisation sélection des fichiers
RésoluBonjour, Etant sous windows 10 depuis peu, je n'arrive pas à modifier le type de sélection des icônes, dossiers ou fichiers. En effet, lorsque je ...
Probleme après avoir réinitialiser le pc
Bonjour, J'ai un problème sur mon pc, je l'ai réinitialisé et une fois que je l'allume, il me dit préparation de Windows, ensuite une fois sur le b...
Problèmes de pilote ethernet intel windows 10
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...
Créer un tiroir sur le bureau (via un dossier)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Sur Windows XP il était possible, en étant sur le bureau et en sélectionnant un fichier, de faire glisser celui-ci sur ...
Application courrier de windows 10
Bonjour, Mon courrier Windows 10 ne fonctionne plus bien; comment le désinstaller et le réinstaller? J'espère qu'une personne dévouée me répondra com...
Ouvrir un fichier bin pour lecture
Bonjour, comment ouvrir un fichier bin pour lire le texte Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Comment demande si un clé standard de bitlocker
Bonjour, j'ai une machine de marque LIFE que je vais réinstaller, et me demande le mots de pass de bitlocker que je déjà oublier comment résoudre cet...
Bonjour beaucoup de choses sont ecrite en arabe c
Bonjour, comment enlever l ecriture en arabe sur mon ordinateur svp merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Plus de wifi suite maj
Bonjour à tous, Mon ordinateur à fait une mise à jour automatique et installé les kb 4055237, 4055994 et 4057247. Depuis, impossible de me connecte...
Problème son
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis quelques jours, j'ai un problème de son. Lorsque le son est coupé(haut-parleur avec croix), le son se met en route tout seu...
Instal. fsx impossible
FerméBonjour, J'ai solutionné le prob. de désinstal. incomplète d'éléments de Flight Simulator, en faisant une restauration de mon PC. Il est donc propr...
Demande comment ouvrir
Bonjour, Lorsque l'ordi est opérationnel, après allumage, un pavé apparaît où il et écrit : "Comment voulez vous ouvrir ce fichier ?" Je clique al...
Périphériques audio non reconnu/non fonctionnels
Bonjour, Je viens d'acheter un PC fixe carbride series spec-01, j'ai installé l'OS windows 10 car il n'était pas monté avec, j'ai installé tous l...
Libérer de l'espace pour réinitialiser mon pc
Bonjour, Je ne sais plus comment faire. Je n'arrive pas à libérer plus de 4 gigas sur un total de 27.8 sur Windows (C:). J'ai désinstallé tous me...
Lecteur graveur
Bonjour, Est-il nécessaire aujourd'hui d'avoir un lecteur graveur double couche? Merci de vos réponses. Configuration: Windows / Firefox 62.0
Modifications non autorisées bloquées : svchost.ex
Bonjour, En démarrant mon PC ce matin après une mise à jour de W10 Pro hier soir, voici ce que me donne une notification du Centre de sécurité Win...
Quelle license réutilisable pour un pc sans os
Bonjour, Je m’apprête à acheter un PC sans OS pour remplacer le mien. Je ne connais pas trop les possibilités pour cet achat de Windows 10. Je veu...
Je ne sais pas comment enlever les vérifications
Bonjour, Je ne sais pas comment enlever les vérifications humaines Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Partition de récupération vide
RésoluBonjour, La partition de récupération W10 de mon disque système est vide : est-ce normal ? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Après téléchargement mon écran est noir.
RésoluBonjour, Après avoir téléchargé libre office, mon écran apparaît en noir. Que dois-je faire pour le récupérer sur Windows 10 ? Merci de votre répon...
Envoyer vers disparu
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10, je n'ai plus Envoyer vers quand je veux envoyer des photos de mon smartphone vers le pc. Comment...
Téléchargement
Bonjour, j'ai un pc assez puissant et je ne peux télécharger un lien de 8 go après plusieurs heures le message échec s'inscrit. il s'agit d'une mise à...
Deverrouiller une imprimante hp officejet pro 8710
Bonjour, Bonjour, je possède une imprimante HP OfficeJet Pro 8710 et, lors de son installation et de sa première configuration il y a environ 2 ou 3...
Ordinateur completement bloqué.
Bonjour. Ce matin j'ai eu une mise a jour Windows 10 qui a demander un redemarrage. J'ai cliqué sur Redemarrer maintenant, et depuis mon ordi est c...
"réduire" ?
Bonjour, Pour dépanner des amis, il m'arrive de temps à autre d'intervenir sur des PC sous Windows, mais je n'avais pas encore été confronté à ce...
Gravure d`image système impossible ?
Bonjour, En voulant faire une sauvegarde de mon système avec l`Image-Système, j`utilise un DVD-RW de 4.7 Go, formaté, et le tout démarre normal...
Ntfs.sys élément ayant échoué
bonjour / bonsoir cela fait depuis plus d'une semaine que j'ai un très gros problème sa a commencer par des application qui ne se lancer pas par d...
Installation windows 10
Fermébonjour, j’ai eu quelque problème avec mon pc ducoup j’ai décidé de créer une usb bootable je lance mon pc avec la clé tout cele marche jusqu...
Probleme partition windows 10
bonjour, je viens d'acheter un pc pour mes études et pour celles ci un ami m'a aider a le dual boot hélas nous avons installer le deuxième os sur le ...
Je ne peux utiliser toute ma ram
Bonjour et merci à ce qui prendrons le temps de me répondre, Alors voila j'ai acheter un pc que j'ai monter moi même puis n'ayant pas de clé d'inst...
Pc très lent
Bonjour, Suite à une chute mon écran d'ordinateur s'est cassé, je l'ai fait réparer, j'ai ensuite récupéré mon ordi (portable). Quand je l'ai rallum...
Impossible d'installer windows 10 sur msi
Je vous contacte car j'ai acheté un nouvel ordinateur MSI GL26M 7RDX configuré sous FreeDos et un ami m'a créé une clef USB de boot pour installer Win...
Le presse-papier
comment ouvrir le presse-papier? Merci de me répondre et bonne journée aux lecteurs de la présente. Claude,
Ordinateur éteint après mise à jour non prévue
Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint après une mise en veille et une mise à jour non prévue. Comment régler mon problème ? Merci d'avance, ...
Windows 10ralentit mon ordi
Résolubonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci
Lire cle usb
Bonjour, lire cle usb Configuration: Windows / Edge 17.17134
Pb réinitialisation win10 écran tactile.
Bonjour, Suite à plusieurs bugs de mon PC et une surcharge d'installation je souhaite procéder à une réinitialisation complète de WIN10. (Ce que j...
Reinstall windows ou remise à zero impossible
Bonjour, je dispose d'un mini pc windows 10 famille avec 2go de ram et 30 go de stockage; Mon disque C est plein à 28go il me reste seulement 2 g...