Demande de réinitialisation du compte

evebri1 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque ré allumage de mon PC , microsoft me demande de réinitialisé mon compte lorsque je vais sur une de leur application (skype, jeux solitaire....)
Je dois chaque fois changer le mot de passe car il n'accepte pas l'ancien????

Que faire ???

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonsoir, un windows avec licence ou un trouvé sur le net ? As tu essayé de supprimer ton compte puis un redémarrage et de te connecter à nouveau ?

0
evebri1 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il s'agit du Windows 10 offert gratuitement par microsoft pour encourager le passage du 7 au 10
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Peut-être que tu devrais donner une capture d'écran du message de réinitialisation pour qu'on y voit plus clair.

0