Plus de droits administrateurs Windows 10 impossible de faire quoique ce soit

Jaja2b -  
 jaja2b -
Bonjour, j’ai voulu enlever le mdp à l’ouverture de Windows en décochant la case , w10 m’a dit de redémarrer, quand il redémarre il me redemande un mdp !!!! Et en plus il y a 2 identifiants ! Bon je rentre donc avec mon mot de passe et là dès que je veux faire qq chose il me met un menu : voulez vous autoriser cette application apporter des modifications à votre appareil ! Il n’y a que non , je ne peux pas aller au delà ! J’ai essayé avec l’invite de commande , dès que je fait une commande, pareil le menu s’ouvre ! Je suis désespérée mon pc est neuf il a une semaine ! Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

1
Jaja2b

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Ça m’embête De réinstaller w10 alors qu’il est neuf ! comme je le disais il est neuf ! Avec le mode sans échec vous pensez que je n’arriverai pas à faire qq chose ? Sinon je vais essayer de voir avec le SAV ! En tout cas de nouveau merci bonne soiree
0
fabul Messages postés 40869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Pourquoi réinstaller W10 ?

A tu lue l'article de mon lien ?
0
Jaja2b

Je vais regarder attentivement demain , là j’ai éteint le PC, j’y ait passé 3 heures ! Je vais voir demain donc toute la procédure et vous tiens au courant merci beaucoup
0
Jaja2b

Bonjour, Je viens de lire le tuto, mais c’est pour récupérer le mdp, moi je le connais le mien ! Ce sont les droits administrateurs que je veux récupérer ? Est ce que je vais pouvoir le faire avec cela ? Merci d’avance pour votre réponse
0
jaja2b

Re-bonjour, ce matin j'ai démarré en mode sans échec, j'ai réinitialisé le pc, et tout est rentré dans l'ordre ! Je n'enlève plus du coup le mot de passe au démarrage, tant pis
Merci encore et bon week end
0