Les discussions

Dernière mise à jour windows 10

Bonsoir, J'ai dû faire des mises à jour sur mon ordinateur car ça m'indiquait que la version actuelle que j'avais était obsolète. Mais je n'aime pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'administrateur windows 10.

Bonsoir, Alors voilà j'ai un énorme soucis au niveau de mon compte Utilisateur dans laquelle je ne peux pas modifier/supprimer un dossier. Quand...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Malekal_morte-

Espace a placer le disc dur

Bonjour,mon ordinateur Hp à un disc dure à capacité trop faible, quand j'ai ouvert pour remplacer le disc dur, j'ai pas trouvé le disc dur à sortir, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Lulu69

Pb pilote pilote idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Fluteaubec

Changer mon navigateur de recherche sur pc "hp"

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon moteur de recherche "Google Chrome",( mais pas désinstaller), je l'ai remplacé par Mozilla Firefox, pourquoi je vois toujour...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
PowerIslandHD

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
kaneagle

Les icônes images sont remplacées par des textes sur mon bureau

Bonjour, Sur mon bureau les icônes images sont remplacées par des textes. Comment rétablir ? D'avance merci pour votre aide Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
pistouri

Disque dur se déconnectant lorsqu'il est solicité ( disque dur interne )

Bonjours, j'ai depuis peu un problème, mon disque dur se déconnecte tout seul lorsqu'il est solicité, puis de reconnecte, ce qui fait que je ne peut r...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Ersoks

Sauvegarde données dd externe

Bonjour, (Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux. Merci de m'indiquer le bon si c'est le cas.) Tous les jour...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
MPMP10

Espace non alloué après clonage

Bonjour, Après avoir cloné un disque ssd de 150 GO sur un disque de 240 GO j'ai une partition qui apparait et dénommée espace non alloué comment é...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Erreur au lancement d'un programme

Bonjour a tous, Alors voila mon probleme, dès que je lance un jeu sur mon pc, quelques minutes après je me tape un blue screen avec l'érreur WHEA UNC...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Malekal_morte-

Sortir du mode avion/w10 pro

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC sous Windows 10 pro. Tout fonctionnait bien, mais depuis toutes mes manipulations d’installation, je suis main...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
peuchere123

Je me retrouve avec windows 7 au lieu de windows10 après une mise à jour

bonjour, apprêt un mise a jour je me retrouve avec Windows 7 aux lieux Windows10 cela ma supprimer le wifi mon anti-virus et maintenant je suis en ADS...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
bazfile

2ième ecran

Bonjour, le PC ne parvient pas à détecte d'aucune façon (système/affichage/détecter) mon second écran TV que j'ai connecté directement par un câbl...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
madmyke

Windows 10 familial vers windows 10 pro

 Fermé

Bonjour, Malgré mes multiples tentatives de changer ma clé Windows Familial avec celle de Windows 10 Pro, le système reste sur Windows 10 Familial...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
jmarion3

Dernière mise à jour w10 ... cata! vod inaccessible

 Résolu

Bonjour, mon ordi a mis à jour le système lorsque je l'ai éteint (pas le choix : c'était soit en veille, soit arrêter et mettre à jour), et depuis, je...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Edawards

Ecran de verrouillage flou windows 10 1903

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
bazfile

Application error

Bonjour, Bonjour, Cela fait 10 jours que mon laptop est très lent et se bloque . Il affiche une erreur: the instruction at 0x000000007645D283 ref...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Malekal_morte-

Clavier mort

Bonjour, A l'ouverture de sessions apres une restoration de windows 10 mon clavier ne fonctionne plus, alors pas capable d'entrée mon mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
NoXsmoke

Application windows store et courrier en anglais

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai eu un soucis avec une application. Comme bien souvent la réinitialisation n'a pas fonctionné donc je l'ai désinstallé puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Renseignements

Bonjour, Moi je voudrais savoir combien de temps et combien de MB faut il pour mettre Windows 10 à jour j’ai essayé 2 fois pendant la nuit avec 1 gb...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
madmyke

Problème pour lire une video en streaming

Bonjour, depuis quelques jour, quand je veux lancer une vidéo en streaming, j'ai ce message d'erreur qui intervient au bout de 2-3 min de vidéo, '' Th...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Pyy51

Comment imprimer le contenu d'un dossier sous windows 10 ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter la fonction imprimer le contenu d'un dossier dans l'explorateur Windows 10 ??? merci de votre...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
MBGod

Comment déverrouiller son pc acer

 Résolu

Bonjour a tous J ai verrouillé mon pc en cliquant par erreur avant de l éteindre sur la touche verrouiller. Pouvez-vous m aider a le déverrouiller M...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
harryhaller69

Récupérer des photos de la corbeille vidée

suite à une mauvaise manip j'ai mis des photos à la corbeille par erreur que j'ai vidé par mégarde, comment puis je les récupérer. merci pour l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
SetteJo

Démarrage en boucle sur "dagnostique de votre ordinateur"

Bonjour, bonsoir se matin mon pc à fait une mise à jour et depuis sa affiche réparation navigation pc et puis dagnostique de votre ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de bluetooth - connexion impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Asus Tuf FX504GE Depuis quelques jours je tente désespérément de faire fonctionner mon Bluetooth. Tout d'abord le bo...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Edawards

Problème de son

 Résolu

Je n'ai plus de son depuis le dernière mise à jour de Windows hier . Merci à l'avance pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne redémarre plus, bloqué au diagnostic

Bonjour, Gros souci depuis tout à l'heure : mon PC ne démarre plus. Je possède donc un Acer Nitro 5 qui a toujours parfaitement fonctionné, jamais d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Comment signaler un bug à microsoft

Bonjour, Je viens de trouver un big bug sur Windows 10, et je voudrais le signaler à Microsoft ! Pour reproduire le bug : _Formatter un disq...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
yann458

Ecran noir & périphérique audio non détecté

 Résolu

Bonjour, Je serais ravi d'obtenir un peu d'aide concernant mon souci. J'ai installé un jeu, j'ai joué un certain temps, mis sur pause pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Edawards

Problème bluetooth

Bonjour, j'aimerais connecter mon ordinateur à mon téléphone par bluetooth mais ça ne fonctionne pas. Au niveau de l'ordinateur ça marche c'est-à-di...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Edawards

Maj

Bonjour, La mise à jour vers 1803 n'est pas terminée et bien sur la 1903 aussi ! Merci de me donner une procédure.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Avez vous testé ceci ?

Bonjour, Protection anti exploits. Système. Par défaut. - protection flux de contrôle. - PED. - forcer randomisation images ( désac...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
MaximeGaspart

Pc bloqué au démarrage suite à une réinitialisation infructueuse

Bonjour, J'ai tenté de réinitialiser mon PC mais ça n'a pas fonctionné et depuis, je n'arrive plus à le faire démarrer. La plupart du temps il ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème installation

Bonjour , je voudrai installer windows 10 sur mon disque dur ( western digital 160 go sata2 , tout neuf ) , CM MSI B250 PC MATE , mais il me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème lors du boot

 Résolu

Bonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante Ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jfmimi

Perte de donnée

Bonjour, J'ai un DD externe de 2 Tb , j'ai transferer des fichier depuis ma machine Windows 7, tous ce passe bien. J'ai acquis un portable avec ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
yann458

Fond d'écran flou et plus d'accès au champ pour le mot de passe

Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour Windows10 1903, au démarrage tout se passe bien l'image de fond d'écran est correcte puis quelques...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

[asus] bloqué dans le bios utility - ez mode

Bonjour à tous :) Avant-hier, j'effectue un redémarrage de mon ordinateur afin d'installer la nouvelle mise à jour Windows. Jusque là, rien d'anorm...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
pistouri

Comment flasher le bios d'un ordi pbhev

Bonjour, je suis propriétaire d'un ordinateur PBHEV et je voudrais savoir comment faire pour flasher le bios de mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Edawards

Problème lors du boot

Bonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Edawards

Disque dur non apparent ds poste de travail suite à formatage

Bonjour, Je viens d'effectuer une remise à zéro sans conservation de mes fichiers suite à une maj qui ce matin a rendu mon pc inutilisable, l'écri...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
MathieuAF

Pdf ne s'ouvrent plus simplement dans word

 Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Siminou42

Ouverture photo

Bonjour, je ne parviens à voir des photos que j'ai enregistrées sur mon PC. Elles ont été prises par un photographe et mises sur airbnb. Je les ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
profdeps

Désinstallation préalable de l'antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre tuto très clair d'installation de Windows 10 ! Ma question : dois-je désinstaller préalablement mon antivirus Microsoft se...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Domi0903

Quelle appli pour enregistrer voix

Bonjour, j'ai acheté un micro Klim voice pour m'enregister parlé ou chanté mais idiot bète que je suis je ne sais pas ou enregistrer ma voix, quelle a...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Idaobra

Problème batterie

Bonjour, Alors, j'ai vu que plusieurs personnes avaient eu ce problème de bug avec la version 1803. Dans mon cas, j'ai installé cette mise à jo...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
KingAlexis

Mon pc ne marche plus

Bonjour je jouer sur mon PC quand tout a coup les ventilateurs on commencer à fair beaucoup plus de bruit et un écran noir ducoup je décide de éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
jfmimi

Baisser musique progressivement

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez comment faire pour que à chaque changement de musique, la musique baisse progressivement et remonte progressivement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
olivierngoc
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 42 096