Les discussions

Web cam trust 320 spacec@m

Bonjour, J'ai remplacé mon vieux PC avec Vista par Windows 10 familliale mais je bloque avec ma web cam (trust 320spacec@m)impossible de l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
solutionR92

Est-ce que ça supprime les dossiers du disque dur?

Bonjour, aujourd'hui je voulais mettre à jour mon ordinateur et donc passer de windows 8 à windows 10. Mais je me demandais si les dossiers (musique,...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Avantages windows 10?

Bonjour, AVANTAGES WINDOWS 10 ?

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
thefloflo64

Mise à jours des pilotes

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait il un site identique à tous mes drivers.com depuis déjà certain temps il ne détecte plus les pilotes. J'ai bien ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
luis63

Fenêtre côte à côte ???

Bonjour, Quand j'affiche deux fenêtres côte à côte avec Windows 10 elle ce mette en cascade et n'occupe pas tous l'écran. Avec Windows 7 cela fon...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
beber67470

Mise à jours des drivers

Bonjour, Depuis déjà un certain temps je recherche un site qui pourrais me faire la mise à jours de mes pilotes. Auparavant j'utilisai tous les...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tribun

Fenêtre côte à côte suite

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet Quand je veux afficher deux fenêtres côte à côte de la même taille avec Windows 10 elle ce positionne en casca...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
luis63

Obtenir windows 10 sous windows vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sous Windows Vista et Windows XP on peut obtenir Windows 10. Merci à tous -- Aline Paris

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
bavella2

Copier un dvd vidéo protégé

 Résolu

Bonjour, Y a-t' il un moyen de copier un DVD vidéo protégé pour moi-même ? Merci d'avance, bonne journée, Cordialement, maga74 Config...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlever répertoire par défaut onedrive

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 et le répertoire par défaut de Documents et Images est C:/Users/Nom Utilisateur/OneDrive. Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Caliphe

Problème groupe résidentiel

Bonjour, Mon problème est assez étrange. Je voulais créer un groupe résidentiel sur ma tour, mais l'option créer n'est pas disponible. A la pl...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Tailthorn

Désinstallation windows 10

Bonsoir, Windows 10 a été installé par mégarde sur un ordinateur J'ai utilisé la procédure de désinstallation pour revenir à Windows 7 Pro. Tout...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
luckydu43

Erreurs sur disque dur dois établir une sauvegarde

Bonjour objet:oui établir une sauvegarde de windows7 et j,ai fait une première sauvegarde.no.2 ont me demande de faire une sauvegarde de wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
marcelus

Problème audio windows 10

Bonsoir, depuis quelques jours dès que je regarde une vidéo, au bout d'environ 30 min de lecture sans interruption, le son se coupe et la vidéo conti...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
cado21

Comment faire sans clé ou dvd de restauration ?

Bonjour, Le disque dur de mon HP Pavilion 15 sous windows 10 ayant rendu l'âme, j'ai changé le disque dur. Malheureusement je n'ai pas le souve...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kyon0043

Windows 10

Bonjour, en allument le pc il affiche enpermanence redemarrage en cours ,mais rien ne s'ouvre. A l'aide Merci Configuration: iPad / Safari 9....

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Benala

Ecrans bleus

Bonjour, J'ai un portable sony Vaio vendu avec windows 7, je suis passée à 8 puis 10. I5, 3230 M CPU, 2,60 Ghz, mémoire ram 4, 64 bit Au dé...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Roseeden

Activation des boutons

 Résolu

Bonjour-- Pour pouvoir changer la couleur de mon menu démarrer je devrai pouvoir activer les boutons qui sont actuellement désactivés sous Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
violette67

Barre de tâches

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir la liste rapide en cliquant droit sur les icônes de la barres de tâches. Pouvez-vous m'aider ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
pistouri

Problème avec windows update

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Windows Update sur Windows 10. Quand je recherche Windows Update dans la barre de recherche Windows je ne trouve rien. V...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Quent0401

Logiciel de réparation d'écran noir windows 10

Bonjour, je souhaite réparer mon ordinateur qui a un problème d'écran noir de windows Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le pc s'éteint au lieu de se mettre en veille

Bonjour, Mon PC s'éteint au lieu de se mettre en veille. J'ai essayé les diverses options: veille, veille prolongée, rien n'y fait. Manuellement...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Pimenthe

Installation de win 10 avec clé usb sur ancien disque xp

1:J'ai cloné mon disque xp sur un ssd samsung neuf(non formatable directement) 2: j'ai formaté ce ssd à l'aide de xp au format nt puis déconnecté le ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
phil2k

Créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
le chat dans le disque dur

Comment vider les photos de mon tél, vers mon pc

 Résolu

Bonjour, à toutes, et tous bonjour j'ai un tél (Mlais m7) sous android lollipop, la mémoire interne étant quasiment pleine, j'ai voulu, pour vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ptiboy

Mon menu demarrer et cortona ne fonctionnent pas.

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a morzilla firefox. c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient, très énervant. au secours Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
pistouri

Fenêtre intempêstive

Bonjour à vous, Un message s'affiche régulièrement sur mon écran suite probablement à une mauvaise manipulation d'enregistrement. " Le travail ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
pistouri

Mon ordinateur portable ne démarre plus après la maj windows 10

Bonjour, Mon ordinateur portable Medion Akoya E1222 ne démarre plus depuis la MaJ Windows 10 il était avant sur Windows 7 et quelques fois quand y d...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Tanguy007

Mon ordinateur bloque sans cesse

Bonjour à vous, je vous expose mon problème. Je suis sous WIN10. Mon ordinateur bloque sans cesse. Tout se fige d'un coup, je ne peut plus rien fai...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
devilhacker

Boot failed

Bonjour,au démarrage de mon ordinateur il y a le logo Toshiba qui s'affiche et après boots failled et il m'affiche des informations sur mon lecteur cd...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Pierre1310

Clé usb de 1 t formatage

 Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon ordinateur est en NTFS et je veux donc formater ma clé en NTFS mais la réponse au bout de 10 mn est invariable : "Windo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
chritian77

Ma carte graphique

Bonjour; J'ai un pc DELL 2400 et je viens de passer à windows10 il y a plus d'un mois. Au début quant j’installais NVIDIA le pc se plantais après dém...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 à windows 10

Bonjour, faut il passer à windows 10 et quand? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 : dysfonctionnement

Bonjour, J'ai acheter mon pc portable et j'ai le même problème que les autre qui on installer le Windows 10, J'ai installe le logiciel d'adobe et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Anauela

Erreur

 Résolu

Bonjour j'ai un ordinateur qui a tenté d'installer Windows 10 mai a été arrêté en cours d'installation maintenant la barre des tâches ne fonctionne pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
cado21

Compatibilité windows 10 et fujitsu siemens e751

 Résolu

Bonsoir je voudrais acheter d'occasion un fujitsu siemens e751 fonctionnant sous seven. Supporte t'il le passage sous windows 10? La réponse est non ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
freje35

Connexion ethernet impossible "un ou plusieurs protocoles rés...

Bonjour, Je suis sur le point de m'arracher les cheveux alors que je téléchargeait tranquillement FarCry 4 car je viens de réinstallation mon PC à 0...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Nono94

Google earth erreur 1603

 Résolu

bonjour sous windows 8.1 64 bits pas de probleme depuis que je suis sous windows 10 apres mise a jour en juillet 2015 le telechargement s'effectue ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
thierrix16

Ecran de connexion manquant à l'ouverture de session windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur une machine (migration via 8.1), je l'ai paramétré, j'ai fais les mise à jour windows update et je...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Problème disque 100%

Bonjour je viens solliciter votre aide concernant un problème me semble t il récurent sur certaines machines et donc je n'aie pas encore trouvé de sol...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
fabul

Le setup

Bonjour, qui a le setup de windows 10 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jupiter666111

Clic droit - barre des taches ou menu démarrer

Bonjour, j'avais vu que quand on faisait un clic droit sur le menu démarrer de Windows 10 on est censé voir ça : et en fait moi j'ai ça : Com...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
darkleopard

Problèmes type kmode_exeption_not_handled

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba sous windows 10, en fait, mon ordinateur affiche une page bleue un avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
ctxlp2002

Pinnacle studio 14

 Résolu

Bonjour, Dans "options de configuration de Pinnacle STudio 14 " : enregistrement de voix-off impossible d enregistrer le micro Pour qu'elle r...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Son disparaît toutes les trois minutes / asus

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Firefox 44.0 Depuis trois jours, à chaque vidéo regardé (VLC ou video en ligne), l'image bug et le son...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Bisbee34

Probleme son et vidéo

Bonjour, depuis w10 j'ai un probleme. A certains moment totalement aleatoire, il peut avoir 2-3 jours sans probleme alors que des fois c'est 2-3 heure...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
leo14880

Problème remise à zéro

Bonjour, J'ai windows 10 et j'ai BEAUCOUP de problèmes ces derniers temps au niveau de la barre des taches notamment mais qui deviennent très gênan...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
sherokee43

Demande d'aide sur la luminosite

Bonjour, je n'arrive pas a diminuer la luminosité de mon pc depuis que j'ai installer le Windows 10. quand j’appuie sur le bouton pour diminuer rien ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
arp-a

Mise a niveau w10

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de télécharger Windows 10 avec Windows Update. Le téléchargement se fait mais quand je dois faire la mise a...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Easy settings bug

Bonjour, .Voici ma configuration simple de mon pc: marque du pc portable: Samsung système d'exploitation: Windows 10 Famille, 64bits processe...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
clms
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 42 218