Les discussions

Arobase

Bonjour à tous. Je n'arrive plus à faire l'arobase Que me conseillez vous ? Merciiii. ????

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Cosette272

Faire de la place sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un portable équipé de Windows 10 PRO 1803 -petit disque dur de 30 G0 - Impossible de mettre à jour avec 1809. J'ai supprimé tous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Bug avec ordi réinitialiser

Bonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur mais après le redémarrage, je ne pouvais plus avoir accès au programme. Il s'allume comme d'habitude ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
minidoob

Supprimer windows vista depuis windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel il y avait Windows Vista, j'ai installé dessus Windows 10 Pro sur une des 2 partitions mais m...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Perte des droits d’administrateur windows 10

Bonjour, Il y'a quelques semaines l'écran de mon ordinateur s'est cassé et je l'ai envoyé chez un réparateur mais moi essayant d'aider le réparateur...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Mot de passe windows oublié

Bonjour à tous, Je souhaite passer à un compte Microsoft pour me connecter. Le souci, c'est qu'on me demande le mot de passe de WINDOWS et je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Oedipe48

Partition et data sur c

Bonjour, Je suis assez néophyte.toutefois en examinant les partitions de mon disque dur 1 To de mon PC portable, il s'avère qu'il est partitionné ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Choupette752411

Installation windows

Bonjour, Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélestionné est du style de partition GPT Voila le message qui est affiché....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Asdupoker

Parametres

Bonjour, je voudrais accéder a mes parametres

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
fermiparadoxx

Problème au demarrage du pc

Bonjour à tous j'ai un problème au démarrage d'un pc portable Toshiba J'ai le message suivant qui s'affiche the hardware configuration field is ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baladur13

Windows 7 passe en windows 10

Bonjour, J'ai un ordinateur acer année 2011 en Windows 7 et je vais passer début janvier 2020 en Windows 10 car Windows 7 n'existera plus merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Problème bsod

Bonjour, j'ai acheté un PC neuf que j'ai monté moi même il y a même pas un mois et depuis le début j'ai des BSOD avec différent message d'erreurs. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Affiche bizarre police d'écriture

Bonjour, J'utilise Goolge Chrome sous Windows 10 et j'ai depuis quelques temps un problèle d'affichage de la police d'écriture sur certaines pages ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
lolomusic667

"modifications non autorisées bloquées" w10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je suis très souvent bloqué lorsque je lance un logiciel. L'ordinateur refuse de m'ouvrir...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Amad

Ma clé usb

Bonjour, Je possède une clé USB Mflash 64 GB qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai tenté de la formater en NTFS pour pouvoir y mettre des Film...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
AlexMcdavid97

Mot de passe

Salut, en démarrant mon pc ce matin, il m'a demandé un mot de passe (w10), chose surprenante, car il n'en n'a jamais eu…. j'ai donc fait comme si "m...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
stratofred

Ralentissement portable asus

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai mon PC portable ASUS 2 GO 64 bit qui tourne au ralentit , sachant que cela fait 3 ou 4 ans que je le possède...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
boubou83190

Mot de passe perdu

Bonjour, Sur mon Pc et mon portable Windows 10 sur l'écran quand j'ai mis une adresse mail Et un mot de passe que j'ai perdu code je peut n'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour

Bonjour, Je possède un portable avec Windows 10 / 1803. Windows 10 professionnel disque dur 32 G0 Il m'est impossible de charger la mise à jour ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Mon ecran reste noir

Bonjour, J’ai un écran noir j entends que l ordinateur n est pas fermé mais je n ai plus accès à aucune commande. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
jfmimi

J'ai supprimé un compte administrateur par erreur

Bonjour, En voulant changer le compte administrateur par le mien je l'ai supprimé carrément. Ceci en passant par cliquer sur le bouton "démarrer...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe changé suite mise à jour

Bonjour, Suite à mise à jour 1903 je ne peux plus entrer dans mon Win 10 Pro.. Bien sur j'ai déja lu les articles nombreux sur le sujet... Mais le ...

48 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Paramètres son

Bonjour, c'est quoi NVIDIA Output. Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
didade

Mémoire a 60% sans utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problème depuis un moment, même après avoir formater mon ordinateur portable, je vois que beaucoup d’hôte de service consomme pas mal...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de son sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Personnellement sur mon ASUS (i7) je suis passé à Windows 10 par mise à jour et je n'ai pas de problème. Sur le micro de ma compagne qui es...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
isabelle.p23.jdf

W7

Bonjour, dois-je desintaller w7 pour installer w10 merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
gugu01

Problème carte réseau ethernet

Bonjour, J'ai un problème avec la carte reseau realtek pcie family Controller Aidez- moi à résoudre ce problème, svp .. Voici mon numéro d'identi...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
MarcusGrams95

Clé usb

Bonjour, Je possède une clé USB Mflash 64 GB qui fonctionnait bien jusqu'au jour ou j'ai tenté de la formater en NTFS pour pouvoir y mettre des Film...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
fabul

Windows 10 1809

Bonjour, Mon ordinateur est équipé de Windows 10 - 1803. La dernière mise à jour veut installer Windows 10 - 1809 Cela ne m'intéresse pas. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
jfmimi

Sfc /scannow

Bonjour, j'ai le même problème que "Quent34240".... chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant: La Protecti...

57 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de couleur de fond

Bonjour, Je veux supprimer ces écrans noirs et revenir à une police noire sur fond blanc, traditionnel . Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
NoXsmoke

Installation windows 10 avec une clé usb sur un msi

Bonjour. Je viens d'acheter un MSI GP73 Léopard e83 et il est vendu sans OS. J'ai donc acheté une clé avec windows. J'ai reçu avec le pc un petit gu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Onedrive : "la synchronisation n'est pas disponible pour votre compte. [...

 Résolu

Bonjour ☺ Mes fichiers OneDrive ne se synchronissent plus depuis plusieurs mois. NB : J'ai aussi un compte OneDrive Universitaire. "La synchron...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Nvidia

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique par défaut donc je souhaitais aller dans le panneau de configuration NVIDIA afin de régler mais je me ...

64 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
billmaxime

Problème pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je reposte ma question je n'ai pas penser à m'inscrire avant de le faire, c'est chose faîte. Je vous écrit car j'ai chercher partout mais j...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon son sort de l'écran, mais pas du pc

Bonjour, Depuis une semaine environ j'ai ce problème de son sur mon ordinateur. Au début tout fonctionnait bien, je pouvais brancher des écouteu...

63 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
kaneagle

Problème pour installer windows

Bonjour, Je vous écrit car j'ai chercher partout mais je n'arrive pas à résoudre mon problème je suis bloqué la dessus depuis 7 heures du matin ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Novice

Pc rame après nettoyage

 Résolu

Bonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
sylve99

Problème carte wifi d link

Bonjour,étant sur windows 10 la configuration de la barre des taches et des paramètre est diférente alors comment dois-je faire pour entrer le code Pi...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brupala

Cmd administrateur repair uniquement pour licence pro ?

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà très longtemps j'ai réparer une partition en Raw depuis un autre pc que j'ai toujours. Sans utiliser de logiciels tiers. A...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jag72

Problème de suppression des images de l'avatar dans windows 10

Bonjour, merci de m'indiquer comment supprimer les images de C:\Users\Public\AccountPictures sachant que le système refuse la suppression Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
QUINTIN

Problème de réinstallation windows 10 sur acer aspire e15

Bonjour, Bon jour. Quand j'ai insérer le DVD de Windows 10 et je veux le rèinstaller sur mon pc là 1ere ètape m'ècrit ceci:Il manque un pilote de m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage sur windows ou sur mac

Bonjour, Je possède un IMAC version: Mojave 10.14.6 (Dernière version) J'ai installé Windows 10 Pro par Bootcamp, avec l'aide d'APPLE. Quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
retraite6818

Problème carte graphique sous windows 10

Bonjour, J'ai depuis une semaine un pb lie a ma CG, j'ai attendu avant de faire un topic, puisque j’espérais tout simplement que ça allait s'arrang...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème insert boot disk and press any key

Bonjour je un sérieux mon hp avec windows 10 model 7265ngw écris le insert boot disk and press any key J ai fait tout les test possible SVP AIDER MOI

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Win10 n’arrête pas mon ordi

Bonjour, lorsque j’éteins mon PC, Win10 s’arrête mais pas complètement. Le PC reste en marche. Comment corriger ce problème et quelle en est la cau...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Pc le novo tomber

Message EF1 network 0 for Ipv4(50-7b-9d-d2-7e-04) boit failed donc comment débloquer s il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Judge_DT

Ecran noir sur asus bios inaccessible

Bonjour, Asus écran noir et impossible d'accéder au bios pour une réinstallation de windows 10 sur une clé usb bootable afin de sauvegarder mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode sata en achi ne marche pas

Bonjour, Je ne réussi pas à configurer mes disques durs en mode ACHI , je change en mode sans echec le parametre IDE POUR ACHI. Et je redémarre mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
jfmimi

Passage de1803 à 1903

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur HP avec Windows10x 64 d’origine. Ayant configuré les mises à jour en automatique, je ne m’en suis pas soucié. Mais la v...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
madmyke
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 42 099