Les discussions
Windows updade
Bonjour je voulais faire des mise a jour sur windows updade et depuis hier c'est rester bloqué comme je vous montre sur la photos bas je voulais sav...
Probleme execution windows 10
Salut Salut la commu !!! Bon...! J'aurais besoin de vos conseil ! Je vais essayer d'être clair dans ce que je vous écris ^^ Donc voilà le ...
Erreur accès options de récupération
Bonjour Apres avoir eu quelques problèmes et redémarré en desactivant la sécurité de boot dans le bios, windows se lance sur un message d'erreur (0...
Probléme de pc suite au passage de windows 7 a windows 10 pro
Bonjours Voila j'ai installer un disque dur SSd et j'en ai profité pour changer de Windows . Je suis passer de Windows 7 a Windows 10 pro mais de...
Triangle jaune frequent (ethernet)
Bonjour, voici quelques mois maintenant qu'un problème persiste avec mon réseau Ethernet. Souvent quand je démarre mon pc il y a ce petit triangle ja...
Raccourcis inactifs après quelque temps
bonjour, lorsque j'ai acheté mon nouvel ordi sous windows 10, avant toute chose j'ai créé une partition qui s'appelle "DONNEES (H:)". chaque fois que...
Problème avec msvcr100.dll
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...
Comment faire une capture d'écran pc
Bonjour. J'ai enfin installer GACHA LIFE mais il y a une autre étape, pour faire une histoire il faut screan l'ecran. Je n'y arrive pas apres 1000 tut...
Problème de mise à jour
Bonjours, mon pc a window defender et la mise a jour ne s'effectue pas car il semble manquer des logiciel pilotes. J'ai voulu aller sur microsoft en...
Office word
Bonsoir, J'ai un problème,je ne peux pas imprimer un texte écrit sur Window office word. Je ne peux pas imprimer non plus, quand je fais un copier ...
Problème fichier dll
RésoluBonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament ...
Installation windows 10
Bonjour, Je voudrai faire une réinstallation de Windows 10 mais en 64 bits. Hélas ça ne marche pas. Le message dit que c’est un problème de partiti...
Passage de ubuntu à windows 10
Bonjour à toutes et à tous! Je viens d'acheter un DELL Inspiron 15-3567 avec Ubuntu mais je voudrais passer sur Windows 10. J'ai créer ma USB boot...
Problemed'affichage
Bonjour, j'ai un problème, avec mon écran après le démarrage l'ecran s'affiche bien, 5min après il passe au rouge.que faire? je fonctionne avec w...
Impossible d'installer google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...
Compatibilité windows 10 et une application de scan de signature
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise bancaire. Suite à une migration, de Windows7 vers Windows10, j'ai une application de" Sca...
Ecran bleu: error whea uncorrectable error ntoskrnl.exe
Bonjour, Depuis que je joue à Apex Legends, mon PC crash avec écran bleu régulièrement. Mêmes problèmes en jouant à Call Of Duty. Les détails des ...
Je ne peux pas cliquer sur " chiffrer le contenu pour sécuriser les données
J'ai cliqué sur Avancé mais "chiffrer le contenu " est en gris. Je ne sais pas pourquoi. Merci d'avance
Comment mettre gadgets sur bureau avec windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer à windows 10 sur mon HP Portable. J'aurais bien aimé retrouver les gadgets que j'avais sur mon écran sous seven, à sa...
Aucun son depuis la dernière mise a jours.
RésoluBonjour, mercredi le 13 février mon pc a fait une "importante" mise a jours (c'est ce que disais la notification) donc ducoup je fait la mise a jours ...
Configuration côte a cote est incorrecte
Bonjour, Ma machine n'arrive plus à ouvrir les logiciels on me dit l'application n'a pa pu demarrer car sa configuration côte a cote est incorrect...
Problème clic droit propriétés
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps je rencontre un problème sur mon Windows 10. En effet, lorsque j'effectu...
100% disque/processeur dans le gestionnaire des tâches
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours... Lorsque j'ouvre la barre des tâches je remarque que mon disque monte souvent à 100% d'utilisat...
Plus d'accès à mes paramètres
Bonjour , si j'ouvre les paramètres ,je choisis une rubrique ; au bout de 2,3 secondes cela se referme . le problème se répète sur n'importe quelle ru...
Utilisations du disque dur à 100%
Bonjours, J’ai un petit problème sur mon pc Alors que rien ne tourne en arrière plan (page internet,jeux, applications) Mon pc affiche une util...
Mise à jour du 17 février 2019
bonjour la dernière mise à jour ralentit terriblement le démarrage au point de devoir utiliser le bouton BOOST et lorsqu'il se met en veille imposs...
La version essai de mon window 10 professionnel a expirée,est ce que je peux act
Bonjour,il y a de cela 4mois que j ai acheté mon pc windows 10 professionnel et je ne savais pas que j utiliisais la version essai de window aux premi...
Comment supprimer un dossier protégé par trustedinstaller dans windows 10
Bonjour comment supprimer un dossier protégé par TrustedInstaller dans windows 10 Merci
Dossier winsxs
Bonjour, Comment supprimer un dossier protégé dans Windows 10
Problème affichage explorateur les lecteurs amovibles sont en double.
Bonjour, quand je connecte un élément nouveau (ex: clé USB ) à mon PC, l'explorateur me l'affiche systématiquement en double !!??; Si j'essaye d'éjec...
C'est le bazar dans l'explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis ce matin, c'est un vrai bazar dans mon explorateur de fichiers : - "Ce Pc" est devenu un sous-dossier de "bureau" - Un sous-dossier...
Ralentissement graphique
Bonjour, Je possède un Acer predator Helios 300 ou 500 je ne sais plus exactement, le pc pourtant acheté l'année dernière subit de nombreux ralenti...
Economie d'énergie du disque dur
Bonjour, j'ai acheté un pc portable msi il y a une semaine, certaines personnes disaient dans les commentaires du pc qu'il était lent et c'est vrai. P...
Activer windows 10
Bonjour, Je possède un PC avec windows 10. Depuis peu le système me demande d'activer windows, et je n'y arrive pas. Merci pour votre aide, lison
[visibilité dossier/ normal.dotm] dossier invisible par l'explorateur de fichier
RésoluBonjour, Merci par avance pour l'attention portée à mon message. Je souhaite modifier mon fichier Normal.dotm. Pour cela je vais dans Appda...
Driver wireless (cd marche pas), windows 10
RésoluBonjour tous le monde, Je vais essayer de faire simple et rapide. J'était sur Windows 7 il y a de ça 1 semaine, j'ai remis mon pc à 0 et je suis...
Verrouillage écran
Bonjour, Je souhaite supprimer l'accès Microsoft avec mot de passe lorsque j'ouvre l'ordinateur. Je voudrais retrouver directement le bureau
Réseau publique depuis la maj 1803
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur le PC Acer E5-575G d'une amie,et que j'ai fais la dernière mise à jour (Windows 10 Famille 1803...
Problème : corbeille endomagée windows 10
Bonsoir , Après avoir téléchargé un fichier (virus je pense) je ne pouvais plus rien mettre dans la corbeille ou encore modifier mon disque dur "D:"...
Mode avion bloque
Bonsoir Je n ai pas la main et le mode avion est bloqué sur mon portable Asus. Comment faire pour le désactiver. Merci
Gros souci après réinstallation windows 10.
FerméSuite à une réinstallation de Windows 10 grâce à une clé de réinstallation j'ai un nouveau problème. Pourtant la réinstallation s'est terminée comm...
Connection internet
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai un gros souci de connection internet sous Windows 10. Pourtant, j'ai une partition Mac sur laquelle...
Mode sans echec en boucle
RésoluBonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...
Comment refaire mon systeme en utilisant un ecran secondaire
Bonjour, J'ai mon laptop dont l'afficheur est foutu , j'utilise donc un écran de desktop .je veut refaire mon système ,mais lorsque je lance cela, l...
Configuration requise windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...
Problème bloqué sur legacy boot urgent
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai activé le legacy boot sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, quand je démarre mon PC il y à marqué rebot and ...
Problème microsoft visual c++ 2017 redistribuable x86
Bonjour, j'ai récemment désinstaller Visual C++ Redistribuable 2017 x86.msi dans "applications" J'ai eu des problèmes et des applications comme Teams...
Erreur de système de fichiers (2147219196)
RésoluBonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...
Impossible de restaurer le système
Bonjour, j’ai un petit pb avec mon pc portable asus, en effet il y a peu de temps je l’ai totalement réinitialiser, mais à chaque fois au moment du re...
2 eme ecran
bonjour, impossible mon 2eme ecran ne veut pas s'allumer merci pour votre aide