Les discussions

Windows updade

Bonjour je voulais faire des mise a jour sur windows updade et depuis hier c'est rester bloqué comme je vous montre sur la photos bas je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme execution windows 10

Salut Salut la commu !!! Bon...! J'aurais besoin de vos conseil ! Je vais essayer d'être clair dans ce que je vous écris ^^ Donc voilà le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Hellfyck

Erreur accès options de récupération

Bonjour Apres avoir eu quelques problèmes et redémarré en desactivant la sécurité de boot dans le bios, windows se lance sur un message d'erreur (0...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Zormuche

Probléme de pc suite au passage de windows 7 a windows 10 pro

Bonjours Voila j'ai installer un disque dur SSd et j'en ai profité pour changer de Windows . Je suis passer de Windows 7 a Windows 10 pro mais de...

Kurse

Triangle jaune frequent (ethernet)

Bonjour, voici quelques mois maintenant qu'un problème persiste avec mon réseau Ethernet. Souvent quand je démarre mon pc il y a ce petit triangle ja...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bazfile

Raccourcis inactifs après quelque temps

bonjour, lorsque j'ai acheté mon nouvel ordi sous windows 10, avant toute chose j'ai créé une partition qui s'appelle "DONNEES (H:)". chaque fois que...

velhoperu

Problème avec msvcr100.dll

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
kaneagle

Comment faire une capture d'écran pc

Bonjour. J'ai enfin installer GACHA LIFE mais il y a une autre étape, pour faire une histoire il faut screan l'ecran. Je n'y arrive pas apres 1000 tut...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Problème de mise à jour

Bonjours, mon pc a window defender et la mise a jour ne s'effectue pas car il semble manquer des logiciel pilotes. J'ai voulu aller sur microsoft en...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
gugu01

Office word

Bonsoir, J'ai un problème,je ne peux pas imprimer un texte écrit sur Window office word. Je ne peux pas imprimer non plus, quand je fais un copier ...

madmyke

Problème fichier dll

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

Bonjour, Je voudrai faire une réinstallation de Windows 10 mais en 64 bits. Hélas ça ne marche pas. Le message dit que c’est un problème de partiti...

Zazou03_5512

Passage de ubuntu à windows 10

Bonjour à toutes et à tous! Je viens d'acheter un DELL Inspiron 15-3567 avec Ubuntu mais je voudrais passer sur Windows 10. J'ai créer ma USB boot...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problemed'affichage

Bonjour, j'ai un problème, avec mon écran après le démarrage l'ecran s'affiche bien, 5min après il passe au rouge.que faire? je fonctionne avec w...

Ducoduc

Impossible d'installer google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bbt76

Compatibilité windows 10 et une application de scan de signature

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise bancaire. Suite à une migration, de Windows7 vers Windows10, j'ai une application de" Sca...

bazfile

Ecran bleu: error whea uncorrectable error ntoskrnl.exe

Bonjour, Depuis que je joue à Apex Legends, mon PC crash avec écran bleu régulièrement. Mêmes problèmes en jouant à Call Of Duty. Les détails des ...

AlexLasalle

Je ne peux pas cliquer sur " chiffrer le contenu pour sécuriser les données

J'ai cliqué sur Avancé mais "chiffrer le contenu " est en gris. Je ne sais pas pourquoi. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Patate1987

Comment mettre gadgets sur bureau avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 sur mon HP Portable. J'aurais bien aimé retrouver les gadgets que j'avais sur mon écran sous seven, à sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
dada83

Aucun son depuis la dernière mise a jours.

Résolu

Bonjour, mercredi le 13 février mon pc a fait une "importante" mise a jours (c'est ce que disais la notification) donc ducoup je fait la mise a jours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Configuration côte a cote est incorrecte

Bonjour, Ma machine n'arrive plus à ouvrir les logiciels on me dit l'application n'a pa pu demarrer car sa configuration côte a cote est incorrect...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème clic droit propriétés

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car depuis quelques temps je rencontre un problème sur mon Windows 10. En effet, lorsque j'effectu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

100% disque/processeur dans le gestionnaire des tâches

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours... Lorsque j'ouvre la barre des tâches je remarque que mon disque monte souvent à 100% d'utilisat...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Plus d'accès à mes paramètres

Bonjour , si j'ouvre les paramètres ,je choisis une rubrique ; au bout de 2,3 secondes cela se referme . le problème se répète sur n'importe quelle ru...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
daniVar

Utilisations du disque dur à 100%

Bonjours, J’ai un petit problème sur mon pc Alors que rien ne tourne en arrière plan (page internet,jeux, applications) Mon pc affiche une util...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour du 17 février 2019

bonjour la dernière mise à jour ralentit terriblement le démarrage au point de devoir utiliser le bouton BOOST et lorsqu'il se met en veille imposs...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

La version essai de mon window 10 professionnel a expirée,est ce que je peux act

Bonjour,il y a de cela 4mois que j ai acheté mon pc windows 10 professionnel et je ne savais pas que j utiliisais la version essai de window aux premi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Sniper_6025

Comment supprimer un dossier protégé par trustedinstaller dans windows 10

Bonjour comment supprimer un dossier protégé par TrustedInstaller dans windows 10 Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jfmimi

Dossier winsxs

Bonjour, Comment supprimer un dossier protégé dans Windows 10

Malekal_morte-

Problème affichage explorateur les lecteurs amovibles sont en double.

Bonjour, quand je connecte un élément nouveau (ex: clé USB ) à mon PC, l'explorateur me l'affiche systématiquement en double !!??; Si j'essaye d'éjec...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
jfmimi

C'est le bazar dans l'explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis ce matin, c'est un vrai bazar dans mon explorateur de fichiers : - "Ce Pc" est devenu un sous-dossier de "bureau" - Un sous-dossier...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
JakezXXL

Ralentissement graphique

Bonjour, Je possède un Acer predator Helios 300 ou 500 je ne sais plus exactement, le pc pourtant acheté l'année dernière subit de nombreux ralenti...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
goshtgold

Economie d'énergie du disque dur

Bonjour, j'ai acheté un pc portable msi il y a une semaine, certaines personnes disaient dans les commentaires du pc qu'il était lent et c'est vrai. P...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
madmyke

Activer windows 10

Bonjour, Je possède un PC avec windows 10. Depuis peu le système me demande d'activer windows, et je n'y arrive pas. Merci pour votre aide, lison

Utilisateur anonyme

[visibilité dossier/ normal.dotm] dossier invisible par l'explorateur de fichier

Résolu

Bonjour, Merci par avance pour l'attention portée à mon message. Je souhaite modifier mon fichier Normal.dotm. Pour cela je vais dans Appda...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
pistouri

Driver wireless (cd marche pas), windows 10

Résolu

Bonjour tous le monde, Je vais essayer de faire simple et rapide. J'était sur Windows 7 il y a de ça 1 semaine, j'ai remis mon pc à 0 et je suis...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bazfile

Verrouillage écran

Bonjour, Je souhaite supprimer l'accès Microsoft avec mot de passe lorsque j'ouvre l'ordinateur. Je voudrais retrouver directement le bureau

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Réseau publique depuis la maj 1803

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur le PC Acer E5-575G d'une amie,et que j'ai fais la dernière mise à jour (Windows 10 Famille 1803...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ixepé

Problème : corbeille endomagée windows 10

Bonsoir , Après avoir téléchargé un fichier (virus je pense) je ne pouvais plus rien mettre dans la corbeille ou encore modifier mon disque dur "D:"...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mode avion bloque

Bonsoir Je n ai pas la main et le mode avion est bloqué sur mon portable Asus. Comment faire pour le désactiver. Merci

SkayRexX

Gros souci après réinstallation windows 10.

Fermé

Suite à une réinstallation de Windows 10 grâce à une clé de réinstallation j'ai un nouveau problème. Pourtant la réinstallation s'est terminée comm...

Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Connection internet

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais j'ai un gros souci de connection internet sous Windows 10. Pourtant, j'ai une partition Mac sur laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec en boucle

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment refaire mon systeme en utilisant un ecran secondaire

Bonjour, J'ai mon laptop dont l'afficheur est foutu , j'utilise donc un écran de desktop .je veut refaire mon système ,mais lorsque je lance cela, l...

Utilisateur anonyme

Configuration requise windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème bloqué sur legacy boot urgent

Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai activé le legacy boot sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, quand je démarre mon PC il y à marqué rebot and ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Abiri

Problème microsoft visual c++ 2017 redistribuable x86

Bonjour, j'ai récemment désinstaller Visual C++ Redistribuable 2017 x86.msi dans "applications" J'ai eu des problèmes et des applications comme Teams...

minidoob

Erreur de système de fichiers (2147219196)

Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer le système

Bonjour, j’ai un petit pb avec mon pc portable asus, en effet il y a peu de temps je l’ai totalement réinitialiser, mais à chaque fois au moment du re...

Malekal_morte-

2 eme ecran

bonjour, impossible mon 2eme ecran ne veut pas s'allumer merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Judge_DT
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 42 596