Les discussions

Non détection clavier et souris filaires après réinitialisation

bonjour à toutes et à tous je viens de réinitialiser un pc pour le donner et j'ai connecté un clavier et une souris filaires mais le pc ne les déte...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
tina2302

Disque dur / windows ne s'allume pas correctement suite à un écran bleu

Il y a maintenant quelques semaines mon ordinateur portable Acer m'a fait un écran bleu pendant que je jouais et depuis soit il reste bloquer sur "no ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de la sourie

Bonjour, le monde du net de micrisoft, le curseur de ma sourie ne s'affiche pas, aidez moi syp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Problème réseau

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce matin sur mon pc portable je n'arrive plus à me connecter à internet Je chercher depuis 3h et je n'ai encore trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
baladur13

Déplacer tout mes dossier pour laisser windows 10

 Résolu

Bonjour, [ (C:) Disque Local (J:) Partition que je viens de créer ] Voilà j'aimerai déplacer tout mes dossier, progr...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LePetitChat11

Déplacer windows 10

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je sache si c'est possible de déplacer uniquement l'OS de Windows 10 sur une autre partition, si oui comment ? Merci N ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Fiaskkk

Pb capture d'écran vidéo

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai découvert il y a quelques jours que j'avais deux fichiers vidéos sur mon ordinateur dans...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Rahms

Blue screen ark evolved redemarrage nécessaire ntoskrnl.exe

 Résolu

Bonjour le forum ! Bonne année et meilleurs vœux pour cette année 2019 ! En ce début d'année je rencontre quelques soucis avec mon PC quasi neuf...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer liste "récent" du menu démarrer

Bonjour, Après quelques recherches infructueuse je me tourne vers vous pour me venir en aide. J'aimerais faire disparaître l'onglet "récent" du ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
yano

Copier vidéo sans url dans le corps d'une rubrique madame figaro recettes

 Résolu

Bonjour, Je reçois les recette Madame Figaro et en dessous da,s la rubrique il y a une vidéo (sans url ), comment faire pour extraire uniquement la v...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
tagoninette

Changer de version windows

 Résolu

bonjour je voudrais changer ma version Windows comment faire SVP.quel et la meilleur version ? je suis sous la version famille.MERCI pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
macdesse

Impossible de copier/coller du texte

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème; il m'est impossible de faire des copier/coller de texte. Lorsque je copie un mot/phrase ou URL et que je le colle, par ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
el_kiwi98

Désactiver mise à jour windows update

Bonjour, Je suis actuellement en version 1607, mais depuis plusieurs jours Windows m'affiche un message voulant passer à la 1709. La première...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Setup is starting service.....?

bonjour à tous , j'ai un foutu problème après avoir essayer de faire une récupération système de mon portable ACER ASPIRE qui fonctionne mainten...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LePetitChat11

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

Bonjour, J'ai récemment acheté un SSD pour accompagner mon HDD un peu lent mais je n'arrive pas à migrer mon OS windows 10 dessus. J'ai tout d'ab...

37 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Syl-20

Lecture de mes textes, illisibles

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi mes textes sont illisibles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Clara_Clara

Kmode exception not handled avec redémarrage en boucle

bonjour, mon pc redémarre en boucle sans que je puisse accéder au bureau et donc faire quoi que ce soit. j'ai un message d'erreur : kmode exceptio...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
vince6276

Brancher un ssd

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Voilà j'ai un disque dur que j'ai changé récemment sur mon ordi, car mon ancien était fini, et lorsque j'ai changé mon disque dur j...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Fiaskkk

Problème de connectivité sans fil wifi / carte réseau non reconnue.

Bonjour, Le gestionnaire de périphériques dit que ma carte réseau fonctionne parfaitement. Mais lorsque je veux me connecter a un reseau wifi ou p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
kaneagle

Telecharger un fichier exe depuis ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger un fichier exe qui se trouve dans ma boite email. lorsque j'ouvre le mail, le fichier est entourer d'un cer...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jfmimi

Mes fichiers ont disparus après avoir essayé de les ouvrir

Bonjour, c'est à peu près résumé dans le titre mais pour élaborer: j'étais en train de bosser sur des fichiers .psd depuis quelques jours (ils sont...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ufctrdgfcjf

Partiton n'apparait pas

 Résolu

Bonjour la famille, Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Paolo M.

Problème disque 100% modern setup host

bonjour a tous, depuis quelques jours je rencontre un probème sur mon pc portable. Je précise que celui-ci n'a jamais eu ce problème avant. Mon dis...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Code erreur

Bonjour, Je reçois le code erreur 0x80070002 Que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Clavier

Bonjour, Comment déverrouiller la touche MAJ avec la touche SHIFT sous Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
MichelMadagascar

Mot de passe au démarrage de windows

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer le mot de passe à 4 chiffres au démarrage de Win 10 Merci d'avance, Francis

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Activez windows !!!!

Bonjour, depuis hier j'ai le message " activez windows ..... "...déjà installé et activé depuis 2 ans...dans windows , paramètres , dépanner, j...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bazfile

Compte microsoft

Bonjour, Je voudrais configurer mon compte Microsoft avec une autre adresse de courriel

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jag72

Comment réinitialiser / formater le disque c depuis le bios ?

Bonjour, un ami à moi a ce message quand il démarre son pc. Il me dit que, selon lui, c'est un virus. Comment faire ? J'ai pensé à faire formater s...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
venus.rachel1

Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème affichage... icones, miniatures...

Bonjour, je viens demander de l'aide s'il vous plait car depuis quelques temps mon pc fait des siennes…-Les icones des dossiers s'affichent comme si ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration système aoemi sur asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'Asus W10 de mon épouse. Suite à un problème j'ai fait une réparation sans pertes de données, mais ce n'est pas le...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saut de connexion clé wifi

Bonjour, J'ai installe une clé wifi sur mon ordinateur fixe Windows 10 qui a marché pendant plus d'un an puis quand j'ai vu qu eja'avais des sauts...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
edourd517

Créer un compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famiial en fait passé de 8 à 10 par la mise à jour fournie gratuitement en son temps j'ai du faire une bê...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Petit logiciel qui indique les dimenssions au fur et à mesure d'une copie d'écra

Bonjour, Je recherche un petit logiciel pour prendre une copie partiel d'écran sur une carte géographique par exemple m'indiquant les dimensions au...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
pistouri

Mise a jour 1809 mon pc rame

 Résolu

bonjour depuis que j'ai installe la mise a jour 1809 mon pc rame pourquoi? je voudrais formater mon pc comment faire ? comment revenir sous la mis...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lolomusic667

Installation de ubuntu avec windows 10

Bonjour, J'ai eu envie d’installer ubuntu en Double Os mais on me dit d'aller dans l’interface du BIOS pour dire au pc d'installer ubuntu au prochain...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Mathabig2008

Pc planté suite à maj w10

 Résolu

Bonjour, Mon voisin et néanmoins ami viens de m'appeler au secours. Il à allumé son PC de bureau ce matin et une MAJ s'est mise en route. Et depui...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bpautal

Contacts dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10. En effet, j'ai acheté d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bpautal

Ecran bleu sous windows 10 ?????

Mon fils a eut un ecran bleu sur son ordi après une mise à jour (élément échoué CIL.DLL) sachant que l'on n'arrive meme plus avoir accès au bureau ni...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
deded1972

Mise à jour

bonjour j ai un pc portable HP windows 10 lors de la dernière mise à jour hier le logiciel radeonsittings s est installé ( je ne l avais pas avant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jfmimi

Problème ordinateur

Bonjour, SVP mon ordinateur de type ASUS s'éteint tout seul sans aucun signal avant la fermeture qu dois je faire ? merciii

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
BRAHMI

Problème windows 10 écran clignote

Bonjour, je me dirige vers vous aujourd'hui car depuis que j'ai effectué la mise à niveau Windows mon pc portable Packard Bell ENME69BMP clignote noir...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Dfdf18df

Ou se trouve le champ "exécuter" dans windows 10

Bonjour, Je voudrai saisir "regedit" pour faire une modif dans le registre (verrouillage du pavé numérique au démarrage du PC) mais je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jeanmartin_1

Impossible de changer de clé wifi

Bonjour, J'ai changer de box et je dois changer la clé wifi sur un portable en win10 mais je n'ai pas accès au statut comme décrit https://www.pcas...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
diiity

Outil de suppression de logiciels malveillants erreur 0x8024001e

 Fermé

Bonjour, Depuis le 9 janvier la mise à jour automatique quotidienne ne se fait plus Merci de bien vouloir m'indiquer une solution

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Husman60

Mise à jour outil de suppression logiciels malveillants

Bonjour, Windows update : depuis le 9 janvier, la mise à jour quotidienne ne passe plus : échec erreur 0x8024001e. Merci de bien vouloir m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Husman60

Code d’erreur 0x8007025d

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
obymedia

Ordinateur portable devenu extrêmement lent

Bonjour, Tout est dans le titre... Portable Asus, Windows 10 64 bits, la mise en route demande près de 30 minutes...le témoin d'activité reste ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pb de contrôleur usb2 sur w10 (64)

Voilà je viens de m’apercevoir que je ne pouvais plus lire de clé USB ou DD externe sur mes 2 ports USB2 de mon ordi portable ASUS. L'imprimante quand...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lamy971971
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 42 027