Mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modem

Résolu
nathgame57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai rien touché à mon téléphone qui est un samsung s6, je voulais juste changer la version depuis mon pc ( windows 10 )avec samsung kies. Mais sans le faire exprès, j'ai appuyer sur "réinstaller les pilote USB", et depuis, mon ordinateur détecte mon téléphone comme un modem. Savez vous comment faire pour que mon ordinateur détecte mon téléphone comme un téléphone et non un modem ??
Cordialement
Nathan
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonjour,
Essayer de faire une restauration système antérieur au problème, avant la réinstallation des pilotes usb !
0
nathgame57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une restauration système antérieur ?? Et puis je ne sais pas quel pilote usb j'avais sur mon ordinateur
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour.

Regarder s'il y a des pilotes à mettre à jour avec Driverscloud:
https://www.malekal.com/driverscloud-mettre-a-jour-ses-pilotes/
0