Les discussions

Mon pc met du temps à demarrer

Bonjour, Hier j'ai effectué un long voyage. Dès que j'arrive à la maison, 45min plus tard j'allume mon PC mais il met trop de temps à demarrer. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Malekal_morte-

Drivers pas à jour acause de windows

 Résolu

Bonjour, J’ai eu récament mon nouveau pc il comporte un AMD Ryzen 5 2600, une RTX 2060 16go de ram 3000mhz ballistix et une carte mère Aorus b450 Elit...

31 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
kaneagle

Photos en écran de veille

Bonjour, Je fais défiler des photos sur mon écran de verrouillage que j'ai prises avec mon smartphone. Elles sont dans un dossier. J'ai voulu ajo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
madmyke

Mon clavier ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hier soir la dernière MAJ de Windows 10 et la soirée c'est bien terminée. Pourtant depuis ce matin, après avoir redémarrer mon p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Leo_35

Comment sortir du mode sans echec?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'allume tout le temps en mode sans echec, comment puis je le refaire passer sur le mode normal? J'ai lu des choses sur...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Pier

Nettoyage

Bonjour, ayant des problèmes de ralentissement, je me suis abonnée à Avast Cleanup premium, mais les cookies et les historiques ne sont jamais suppri...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
bazfile

Clic souris ......

 Résolu

Bonjour , je suis sous "WINDOWS 10" et j'ai le clic de souris que j'aimerai bien pouvoir contrôler car des fois c'est pesant de l'avoir qui est là , i...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Ghörgh

Fichier act.php

bonjour, je ccherche à sa&voir a quoi correspond un fichier act.php je vous remercie de votre gentillesse

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
danguich

Accès interdit à un hdd après réinitialisation

Bonsoir à tous, Suite à une réinitialisation de Windows sur mon PC, je n'arrive plus à accéder à l'un de mes disques durs.. il m'indique que "je ne d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Malekal_morte-

Haker

 Résolu/Fermé

Bonjour, Win 10 Excel, Word... Vendredi , j'ai reçu un message me disant j'avais un virus et que sans réponse et surtout sans paiement en bitcoin ...

Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Comment gérer les trakeurs et cokies

Bonjour impossible d'ouvrir le site LEBONCOIN Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Malekal_morte-

Bug avec le plein écran

Bonsoir, j'ai un souci avec mon écran / paramètre dans un jeu quand je mets mon jeu en plein écran les couleurs sont moins vive et grosse impressio...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
ISkillP

Impossible d'importer des photos

Bonjour, je ne peux pas importer de photos ni de mon téléphone, ni de mon appareil photo : j'ai un message d'erreur (dans les deux cas) : une erreu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
glg29

Bsod au mot de passe même en mode sans échec.

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc portable sous windows 10 me pose des problèmes. En effet, dès que je tape mon mot de passe ou que j'attends sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jempierre

Application

Bonjour .J'ai acheté il y a quelque temps un PC portable d'occasion de marque Asus modèle G 73 S qui tourne sur Windows 10 pro version 1803. Le vendeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Jean7270

Mot de passe de démarrer de l ordinateur

Bonjour sais Mme Martin-Née Stéphanie J ai acheté Asus vivobook exposition, mais le mot de passe du démarrage ça mis pas bon.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Malekal_morte-

Système d'exploitation

Bonjour je n'arrive pas a trouvé le code pour activer windows 10 familial sur mon pc alors comment je peux y arriver?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Ghörgh

Problème d'arret

Bonjour, depuis que j'ai changé certain composant de mon ordinateur (CM, proc, Ram), quand j’éteins mon ordi et que je coupe le courant de la mult...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
mrider34

Win10 entreprise 2016 ltsb : passer de 1607 à 1709

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'effectuer les mises à jour win10, mais cela ne fonctionne pas. Je suis présentement en version 1607 et quand j'essaie de recherch...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Problème windows 10 en anglais

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon système windows 10. En effet, j'ai réinstallé windows car j'avais un problème. Le problème est que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Impossible de faire clic droit sur un logiciel

Ce matin, je ne pouvais plus faire clic droit sur aucun fichier. Lorsque je le fessais, la roue bleu de chargement apparaissait et ne disparaissait ja...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Malekal_morte-

Clé produit

Bonjour à tous bonjour à tous et bon dimanche Mon tablette PC sous Windows x version famille me demande la clé produit ou plutôt de changer la clé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
bazfile

Open office pour ouvrir fichier

Comment faire pour que open office prenne en charge et ouvre toute mes fichier il apparaît pas dans ouvrir avec? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Val1983

Fichier

bonjour, mon ordi est un HP moteur firefox depuis quelques jours je ne peux plus effacer les fichiers dont je me suis servie dans la journée, je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
QI000

Le mode avion windows 10 ne se désinstalle pas

Bonjour le mode avion de mon PC Windows 10 c'est installer toute seul et maintenant il ne veux pas s'enlever. j'ai cherché partout mais aucun résult...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Kaila

Problème code dpc watchdog violation

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un écran bleu avec cette erreur. J'ai donc été un peu me renseigné et je suis tombé sur ça https://www.malekal....

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 depuis un ssd cloné

Bonjour à tous, J'ai récemment installé un SSD M.2 NVMe Samsung dans ma config (carte mère MSI Z370 Gaming Pro Carbon), et sur lequel j'ai cloné Wi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Malekal_morte-

Hp pavilion très lent avec windows 10

Bonjour, Je sais que les problèmes de lenteur sont nombreux mais je remarque que chacun a un souci particulier et je n'arrive pas à régler le mien...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
lulataque

Disque dur non détecté et difficulté de démarrage

Bonjour. Il y’a 1 mois m’on ordinateur a lâché d’un coup et hier j’ai découvert que si avant d’allumer mon ordinateur je change de place à mes barr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Réinitialiser mon portable "acer" ou windows 10 ???

Des difficultés à ouvrir normalement mon pc (divers fichiers de windows et Kaspersky qui se plantent et impossible de supprimer). TROIS questions: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
madmyke

Cd récupération et image systeme

Bonjour, il y a un mois j'ai créé un CD de récupération et une image système sur un DD externe. il vient d'y avoir à l'instant la màj cumulative KB...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Experienced

Emplacement mes documents

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous windows 10. Il est équipé d'un SSD avec l'OS et d'un DD de 1TO. J'aurai voulu utiliser le SSD uniquement pour la partie log...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Adizen

Déconnexions intempestives ethernet.

Bonsoir, Mon PC de bureau connecté par câble ethernet à ma Livebox orange se déconnecte seul. Mon autre PC, connecté dans les mêmes conditions sur la...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Lulukari

Plus aucun incone sur le bureau apres restauration a un point antérieur

 Résolu

Bonjour, Apres avoir restaurer mon pc a un point anterieure qui etait une maj windows car j avais plein de pubs qui s ouvrait toute seule sur chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
ixonie

Windows 10, installation update 1809 bloquer a 0% lors du redemarage.

Bonjour, Depuis le déploiement de la mise a jour 1809 en octobre dernier (déploient qui posa des problèmes aussi). Il m'est impossible de la faire...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
alexis13160

Impossible d'acceder à des sites https

Bonjour, Sur une installation toute fraîche de windows 10, je n'arrive pas à accéder aux sites en https. En effet, peu importe le navigateur utili...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Ecran se fige après mise à jour de la version 1803 de w10

Bonjour, Depuis cette mise à jour mon pc portable se fige et impossible de le débloquer. je voudrais installer la version précédente mais comme il y...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Jojolaguitare

Problème avec idm et chrome

Bonjour à tous J'ai un problème avec IDM et chrome, depuis peu, j'ai le message ci-dessus. J'ai win 10 64 et IDM est bien dans mes extensions. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
anticrapaud

Mon ssd de 250 me dit qu'il est plein,alors qu'il est à 30% de remplissage

Mon ssd ne contient que peu de choses, je défausse images videos, musique sur des hdd. Le camembert m'annonce qu'il ne reste que 20gigas (il est de 2...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Malekal_morte-

New tab override

 Fermé

Firefox Mozilla a désactivé le module "corrompu" New Tab Override qu'il propose lui-même de télécharger. Comment faire pour changer l'URL du nouvel o...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Xileh

Task host bloque la fermeture et arret de windows 10

 Résolu

Bonjour, A chaque arrête de windows 10, j'ai un message de task host qui me demande de fermer un programme pour pouvoir arrêter l'ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
bazfile

Redemarage de windows 10

Bonjour, J'ai un compte Microsoft, mon mot de passe ne passe pas et je n ai pas internet que le mode avion ??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
KrondaliX

[branché en charge] mais pas de chargement de la batterie

Bonjour, J'ai constaté depuis peu que mon ordinateur ne charge plus, c'est un Asus R510J (intel i5, nvidia 950m) qui a maintenant environ 3ans (il...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Keizou_1769

Disque dur dynamique

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu tenté de faire un petit formatage de mon ordinateur pour repartir sur une base saine. Ca, aucun souci, à part un petit b...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Alex83270

Fichiers dll et registre dans mes documents?

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec des fichiers DLL et registre dans ma documents, ( voir capture d'écran ci- joint) quelqu'un aurait une explication? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

Raccourci sur windows 10 google

Bonjour, bonjour mettre un raccourci google sur mon bureau. Merci de votre reponse.jp

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jpmimi

Problème affichage graphique

Bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai remarqué que l'affichage graphique ne mon PC n'était pas optimale, il y a une baisse dans la qualité d'affich...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bazfile

Temps

Bonjour , combien de temps dure les mises à jour de la configuration de Windows 10 ils disent "ne mettez pas votre ordinateur hors tension, cela va pr...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
MPMP10

L'explorateur de fichiers de windows 10donne de mauvais totaux du nb de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de sauvegarder un grand nombre de dossiers dans un autre pc, j'ai fait une copie avec Ctrl C /Ctrl V. après la très longue copi...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Experienced

Ordinateur s'ouvre sytématiquement en mode sans échec

Bonjour à toutes ! Bonjour à tous ! J'ai fait l’acquisition récente d'un ordinateur A517 / W 10 / E11 . Je ne l'ai utilisé que 3 ou 4 fois pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
oceans974
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 42 102