Les discussions

tetralysal Windows 10

Restaurer taille fenêtre windows 10

Bonjour, Après avoir modifié la taille de l'affichage de l'écran, puis avoir restauré, mes fenêtres ont pris une autre taille. J'aimerais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
tetralysal
Khazi Windows 10

Redémarrage en boucle windows 10

Résolu

Bonjour, je vous explique la petite histoire, Mon PC y'a plusieurs jours de cela, c'était éteint net, J'ai remarqué que le CPU était à 85° dans l...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gugu01
HIL1 Windows 10

J'ai un problèle d'empreintes sur mon hp

Bonjour SVP, Mon PC a un lecteur d'empreintes digitales. Après avoir installé un nouveau système, le lecteur d'empreintes ne passe plus ! Ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
ChariduP
Axel Windows 10

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour Hier j'avais mis en veille mon PC quand j'ai voulu le réveiller impossible alors j'ai dû l'éteindre avec le bouton directement après je l'ai ...

bazfile
Azgar87 Windows 10

Problèmes audio

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps une barre son connectée en fibre optique (l'un des tous premiers modèles), j'ai donc dû acheter une carte son, qui n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Azgar87
pumba Windows 10

Erreur d'activation

Bonsoir , j'ai un message dans le coin inférieur droit de l'écran qui me dit "Activer Windows" Quand je vais dans les paramètres, je clique s...

Malekal_morte-
RaphNew Windows 10

Icône du son accompagnée d'un bandeau noir

Résolu

Bonjour, depuis peu de temps et en utilisant les touches de fonction F7 et F8 (pour le contrôle du son), il apparaît juste à côté un gros bandeau noir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
billmaxime
Jjjihdhj Windows 10

Ordi qui fait du bruit

Bonjour, mon ordi s'est soudainement mis à faire un bruit horrible et la souris est figé et je suis incapable de le fermer y'a t' il une solution?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
BRRG Windows 10

Luminosité

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant le PC j'ai une très grande surprise qui est problématique la luminosité est très basse lorsque le PC est sur batterie ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards
mathiaswrg Windows 10

Démarrage infini windows 10

Bonjour a tous je vais vous expliquez clairement la situation je vien ici car j'ai absolument tous essayer et je ne sais plus quoi faire. Mon windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
superbarnis
SEKOUAMADOUBARRY Windows 10

Oubli de mot de pass

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'aimerais qu'on m'aide à accéder à on ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
SEKOUAMADOUBARRY
Norbois Windows 10

Icone reapparue

Bonjour à tous. Avec la mise à jour de W10" version 1903", l'icone que j'avais sur le bureau et qui etait invisible, est réapparue. J'ai réessayé ,a...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Norbois
undernaf Windows 10

Message d'erreur au démarrage

Bonjour! Depuis quelque temps mon Toshiba Satellite pro affiche ce message d'erreur au démarrage: Error : initializing settings exception : [ Readin...

Malekal_morte-
Welyhss Windows 10

Mon pc crash très souvent

Bonjour, mon PC Asus ROG crash de plus en plus souvent, j'écris ce message à cet heure ci juste après son 6ème crash en moins de 5 heures. Habituellem...

MoinsUn
Marlouis Windows 10

Disque dur plus reconnu

Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1 sf 113 31 Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai le message No Bootable Device. Je veux réinst...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Marlouis
sergerenee62590 Windows 10

Bloquage ecran

onjour, VOILA EN ALLUMANT MON pc w10 sur l'écran un message en Anglais bloque la mise en route du PC DE PLUS JE NE COMPRENDS L'ANGLAIS ! se message...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sergerenee62590
zamale Windows 10

Question upgrade

Bonjour, Je vais changer de config: Core i5 9600K + Carte mère MSI MPG Z390 Gaming Edge et en même temps passer a Windows 10. Ancienne config:Core i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
madmyke
GALICHETMARIE-LAURE Windows 10

10 10 et puis

Bonjour, bonjour je suis en hp notebouk 15ay00 26 windows(neuf 2016) et je me heurte depuis mai pour passer vitesse supérieure pourriez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
fermiparadoxx
bunny Windows 10

Mon ordinateur ne reconnais pas mon imprimante

Bonjour, mon ordinateur Acer ( windows 10) ne détecte pas mon imprimante canon MG5150 qui fonctionne très bien avec un autre ordinateur windows 7, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
bunny
OLiDEL83 Windows 10

Changer raccourcis menu démarrer

Bonjour, je souhaite changer l’emplacement de la bibliothèque (images, vidéos, documents..) par défaut du lecteur C: pour alleger mon SSD et en fa...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
OLiDEL83
Pitg31 Windows 10

Problème ecran bleu redémarrage en couble help

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un soucis avec mon ordi sous Windows 10 Il redémarre en boucle avec ce message d'erreur impossible à reinitialiser ...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Lebosseg
imnxw Windows 10

Question sur la mémoire virtuelle

Bonjour, Quand je vais vérifier ma mémoire virtuelle, je constate que ce qui est allouée actuellement est beaucoup plus important que ce qui est rec...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
imnxw
Ale4629 Windows 10

Plus accès à mon pc

Bonjour. Je ne pouvais pas ajouter un autre compte utilisateur sur mon PC et du coup j'ai fait une bêtise, j'ai écrit sur cmd user accès no . Du coup ...

Ale4629
arsenik59fr Windows 10

Licence win10 low cost

Bonjour, je voudrais quelques infos sur les licences win 10 lowcost. Esce que se sont des clé unique? puis je formater mon OS et réactiver wind...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
arsenik59fr
Utilisateur anonyme Windows 10

Migration de 7 vers 10

Bonjour, J'ai fait installer Windows 10 par un "professionnel" (j'avais Windows 7 avant) et bien qu'en général tout ce soit assez bien déroulé, po...

Malekal_morte-
Jeanduloit Windows 10

Plus de wifi windows 10 logo disparue

Résolu

Bonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala
Nael123 Windows 10

Mon pc plante quand je telecharge

Bonjour , j'ai un pc portable avec 20go de ram 1tb de hdd unh i5 8300h et une gtx1050 , a chaque telechargement mon pc plante , impossible de bouger l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Nael123
Norm Windows 10

Outil de recherche sur micosoft edge

Bonjour, Comment réappliquer mon outil de recherche Google dans ma page d'ouverture Sympatico de Microsoft Edge

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Edawards
rhydan Windows 10

Bug chuwi hi10 pro windows 10 (ecran doublé)

Bonjour, J'ai effectuer un Ghost sur ma Chuwi HI10 Pro et au démarrage, le pc est bloquer comme ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2019...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Edawards
Mots croisés Windows 10

Question sur "observateur d'évènements"

Bonjour, Par hasard je me rends sur "l'observateur d'évènements". Je suis surpris de voir tant d'erreurs et avertissements, et ce, depuis le 30...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Edawards
Fluffyby Windows 10

Commande chkdsk bloqué avant étape 1

Bonsoir, [pour plus de contexte : j'ai malencontreusement fait tomber mon ordinateur portable Asus de 20/30cm ce matin, mais il fonctionnait encore...

Fluffyby
jus2mandarine Windows 10

Erreur activation windows 10 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...

jus2mandarine
lilo Windows 10

Erreurs à répétition

Bonjour, Depuis la version 1709 mon pc télécharge les maj sur le dossier software distribution cmais n'arrive pas à les installer. On m'a parlé d'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
lilo
Aristide Windows 10

Problème de verrouillage du mor de passe

Bonjour, Bonjour svp je n'arrive pas a déverrouiller mon pc quand je tape sur espace pour que le clavier puisse s'afficher rien ne sort

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bazfile
macdesse Windows 10

Mise a jour en attente d'installation

Fermé

bonjour voila mon problème j;étais sous la version 1903 et la d'un seul coup impossible de faire des mise a jour (impossible de se connecter au servi...

Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Xileh
Marlouis Windows 10

Problème disque dur réinstallation windows 10

Bonjour, Je suis sur un Acer Swift 1. Le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur, j'ai l'écran No Bootable Device. Je veux réinstaller Wind...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Marlouis
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 42 765