Acer switch one 10 et problème de mots de passe

Fermé
LordS.C. - 5 déc. 2019 à 09:32
 LordS.C. - 5 déc. 2019 à 11:12
Bonjour à tous.
Voilà j'ai eu un problème assez embêtant.
Bon , j'explique : après avoir laisser mon acer switch one 10 ,vieux de trois ans, non branché pendant deux jours , je l'ai mis a charger toute la nuit . Et ce matin il ne reconnaît plus mon mot de passe Microsoft ,que je n'est pas changé depuis dix ans au moin. La seul chose qu'il m indique (après avoir inscrit le dit mot de passe) est je cite" ce périphérique est hors ligne. Veuillez vous connecter avec le dernier mot de passe utilisé sur ce périphérique" . Au passage je souligne le fait que je n'est pas fait de copie de sauvegarde.
que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
5 déc. 2019 à 11:08
Salut,

A mon avis, il prend un ancien mot de passe ou celui d'un compte local.
Donc faudrait tester d'anciens mots de passe.

~~

Si vous n'avez plus d'autres compte administrateur sur l'ordinateur, c'est plus complexe, il faut réinitialiser le mot de passe à partir d'un Live CD.
Voir cette page : Retrouver le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD.

Il est conseillé d'avoir deux comptes administrateur, pour en avoir un de dépannage en cas de problème.

0
Salut
Merci pour ta réponse mais qu entendu par d'anciens mots de passe ,je n'en ai jamais eu d'autres et mon ordinateur étant un "switch" il ne possède pas de lecteur CD. Et de plus ,en lisant l article que tu proposes je me rends compte que je saurai probablement pas l'exécuter car ne pouvant aller aussi Loin
0