Problème de port USB qui ne reconnait plus les périphériques (Code 43)
Fermé
MarieVeillard
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 3 décembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2019
-
3 déc. 2019 à 13:14
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 déc. 2019 à 10:50
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 4 déc. 2019 à 10:50
A voir également:
- Contrôleur hôte intel(r) usb 3.1 extensible - 1.10 (microsoft)
- Microsoft office - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- R a l'envers ✓ - Forum Mail
- Telecharger microsoft store - Guide
- Désinstaller microsoft edge - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
Modifié le 3 déc. 2019 à 14:57
Modifié le 3 déc. 2019 à 14:57
Bonjour,
L'Asus ZenBook concerné, c'est quel modèle ?
La version de Windows 10, est-ce 32 ou 64 bits ?
Sinon, s'il n'a que 3 mois la garantie s'applique encore et plutôt que de "bidouiller", le technicien vendeur doit te le mettre en état.
Cdlt
L'Asus ZenBook concerné, c'est quel modèle ?
La version de Windows 10, est-ce 32 ou 64 bits ?
Sinon, s'il n'a que 3 mois la garantie s'applique encore et plutôt que de "bidouiller", le technicien vendeur doit te le mettre en état.
Cdlt
3 déc. 2019 à 15:09
C'est le modèle ZenBook UX450FDX_UX480FD.
La version de Windows 10 est 64 bits.
Oui je le sais mais c'est mon outils de travail et je ne peux pas attendre qu'il revienne de garantie. Mais si je ne trouve aucune solution oui je l'enverrais mais j'aimerais réussir à résoudre ce problème par moi même...
J'ai l'impression que il a commencé a planté au moment où j'ai du installer un pilote pour une imprimante canon. C'est a dire ; J'ai pu imprimer 1 fois en connectant mon asus a l'imprimante du bureau par USB cela a fonctionné. Ensuite l'imprimante a été changée de bureau mais toujours dans le même bâtiment. Et depuis, je n'ai pas réussi a re-imprimer par la suite. J'a donc télécharger un pilote sur leur site pour l'imprimante canon. Et je crois que c'est depuis ce moment là que le port a planté.
J'ai donc désinstallé l'imprimante et tout les pilotes etc mais rien n'y fais..
3 déc. 2019 à 15:25
Ce pilote >>>>>Chipset_Intel_DCH_Whiskeylake_Win10_64_VER101155.zip.
La canon en question, c'est laquelle ?
@+