PC en quelque sorte détruit

Kutaa_3711 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

J'espère que vous pourrez m'aider !
J'ai suivi un mauvais tuto je pense car, mon pc est devenu "neuf" mais il lui manque ENORMEMENT de dossiers.
Impossible de lancer aucun système, par exemple, pour mettre une date antérieur à mon pc c'est impossible ça m'affiche ça (voir les screens).

J'aimerai savoir si il y aurai d'autre solution !!
Merci !
(Jouer à mon ordi fait parti de mes passe temps les plus récents ! C'est une de mes occupations la plus importantes)
A voir également:

2 réponses

Kutaa_3711 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai oublié les screens pardonnez moi '-'
C'est en allant dans Protection du sysème dans le panneau de configuration que ça m'affiche celà :

https://prnt.sc/q78hwx

voilà !
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Salut Kutaa_3711

ça m'affiche ça (voir les screens)

Encore un petit effort StP .

Un salut à jfmimi en passant en vitesse.
==> demande un peu plus de détails si tu veux y voir.

Al.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

sauvegarde tes données perso et refait une installation propre de windows
si tu as un PC de marque tu doit pouvoir faire une réinstallation d'usine
0
Kutaa_3711

Seulement c'est nullement ce que je cherche car, j'ai justement aucune donnée, c'est pour cela que j'ai impérativement besoin de mettre mon pc a une date antérieur a mon évènement
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > Kutaa_3711

alors fait une restauration du système a un point de restauration a une date antérieur au problème
va dans " exécuter " et tape " rstrui.exe "
0
Kutaa_3711

Oue.... Mhhhh nan rstrui refuse de s'exécuter..
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut
aucun screens en vue !!!
0