Reboot infini suite intéruption Mise à Jour

Fermé
vinceneil - Modifié le 4 déc. 2019 à 09:32
Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 déc. 2019 à 09:36
Bonjour,

Après pas mal de recherches, je n'ai pas encore trouvé de solution au problème que je rencontre.

Voici le soucis :

-> Mon PC était en pleine mise à jour, je devais partir et j'ai dû stopper cette mise à jour en refermant le PC qui s'est donc mis en veille.

Le lendemain en le rallumant : Le PC se lance avec un petit rond de chargement sous l’icône 'ASUS' durant environ 10 secondes, puis m'indique pendant 2 secondes avec également un rond de chargement : 'Tentative de récupération de l'installation..' - Puis dans la seconde qui suit : 'Annulation des modifications apportées à votre ordinateur..'

Le tout se fait sur fond noir, et ce cheminement se répète à l'infini.

J'ai tenté d'accéder au menu en appuyant plusieurs fois sur F8 - F5 - F9 - F10, puis Echap - ALT / CTR / SUPP
J'ai également éteint et rallumé avec le bouton d'alimentation, enlevé puis remis la batterie (sait-on jamais ?)

Le PC a environ 5 ans - Marque ASUS et fonctionne avec la dernière mise à jour (ou avant dernière du coup) WINDOWS 10

Si quelqu'un a une suggestion, j'en serais plus que ravi !
Si je peux apporter des précision afin d'aiguiller les possibilités : n'hésitez pas / je tacherais de répondre rapidement

Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19007 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 6 290
4 déc. 2019 à 09:36
Bonjour,

Tu signales que ton problème est résolu, tant mieux !

Mais le forum est communautaire et la solution trouvée pourrait aider d'autres personnes... Bref, tu peux ajouter celle-ci et il sera possible ensuite de passer le sujet en résolu



0