Les discussions
Revenir à windows 7 sans cd
RésoluBonjour, J'ai voulu installer W10 mais finalement je n'en suis pas satisfaite. Malheureusement j'ai dépassé le premier mois pour revenir à l'ancienne...
Faire tourner les vieux jeux sous win10
Bonjour, j'ai appris apres avoir install Win10 qu'on c'était bien fais avoir , étant un grand joueurs de vieux jeux bah voila sa me pose problème leur...
Comment mettre une musique sur la cle usb aidez moi merci
Bonjour, je voudrait savoir si vous pouvez m'aidez a mettre de la musique sur ma cle Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Récupérer des applications supprimées
Bonjour; sous Windows 10, j'ai voulu restaurer les performances du PC et je me retrouve avec un certain nombre d'applications supprimées, je suis per...
Windows 10 vers 7 puis 10?
Bonjour, suite a un plantage j'ai perdu tout mes programmes sur mon PC du coup je dois tout ré-installer (logique). Sauf que plusieurs programmes ...
Up-grade
RésoluEst-ce bien.... d'up grader de windows-8-1 a Windows 10 ??? Y a-t-il des bugs...Merci
Moniteur plug and play se désactive tout seul
Hello, Petit post pour vous faire part de mon souci depuis que j'ai installé W10. Le moniteur plug and play qui gère la luminosité de mon pc se...
Bonjour, je voudrais connaître le n° de mon id svp. merci
Merci beaucoup. Nicolas Michel Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Erreur critique
Bonjour, En mettant mon ordi en route, je me retrouve avec un message : Erreur critique Le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous a...
Lors d'une mise à jour update j'ai un code erreur 0x80246008
Lors d'une mise à jour automatique windows update KB309266 j'ai un code erreur 0x80246008 comment faire??Merci
Uefi et legacy installation
RésoluBonjour, J'ai un Dell inspiron 15 série 5000, i7 5500, Avec Windows 8.1 updater en Windows 10. Ne fonctionne pas a mon gout. Mon BIOS bo...
Plus de son après installation d'un programme
Bonjour, voila mon problème, après avoir installer je ne sais plus quel programme sur mon pc, je n'ai plus aucun son qui sort, l'icone en bas a dr...
Bureaux virtuels windows 10
RésoluBonjour a tous =), je voulais juste savoir si il y a avait un moyen de rendre les bureaux virtuels de Windows 10 permanents ? j'entends par la qu'i...
Mise à jour
Bonjour, Je viens aujourd'hui de faire une mise a jour de Windows 10 : j'ai perdu plein de choses : tout ce que j'avais sur mon bureau (bien sûr il y ...
Problème cortana
RésoluBonjour, Hier j'ai installé Windows 10 et configuré Cortana, sauf que, je me suis trompé de surnom. Je voudrai donc savoir si c'est possible de cha...
Windows 7 ou windows 10?
BONJOUR Je suis sous windows 7,vaut il le coup que je passe sous windows 10 ou pas?
Mes icônes de bibliothèque, de film, de dossier ont disparu
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et je voit que je n'ai plus aucuns icônes dans ma bibliothèque, ainsi que sur mon bureau ! Regardez les image...
Impossible de mettre à jour windows 10
Bonjour comme tout le monde j'ai reçu l'invitation pour avoir Windows 10 seulement ce pack ne c'est jamais installé de plus il ne m'a jamais dit qu'il...
Élargir la taille de l'écran windows 10
Bonjour, Je viens tout juste d'installer windows 10 et pour une raison que j'ignore, windows a décider de me mettre des bandes noires tout autour ...
Mise a jour
Résolubonsoir j'ai voulu installer la mise a jour Windows 10 ( échec) sous Windows 7 ensuite l'ordi a redémarré et impossible d'installer les mises a jo...
Baisse de performances sous windows 10
Bonjour, Actuellement sous Windows 10, je ne trouve pas comment régler les performance du processeur sur batterie. Je m'explique, je joue a un je...
Pavé numérique au démarrage
Bonjour, comment activer le pavé numérique au démarrage Windows 10.
Imprimante hp deskjet 1050a
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 mon imprimante ne fonctionne plus, elle me sort des pages blanche. Mon imprimante est bien reconnue pa...
Indice de performance
RésoluBonjour, j'ai suivi un tuto pour calculer mon indice de performance sur Windows 10 ( http://www.seeyar.fr/trouver-votre-indice-de-performance-windows-...
Lecture de vidéo wmv
RésoluBonjour Depuis l'installation de Windows 10 je ne peux lire les vidéos dans les messages que je reçois. Si quelqu'un peux venir a mon aide !!!!! Me...
Ou se trouve la corbeille ?
RésoluBonjour, La corbeille affichée est non fonctionnelle ? A-t-elle été supprimée de Windows ?
Lenteur et bug windows 10
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car mon Windows 10 est devenu extrêmement lent et des bugs comme arrêt du processus des logiciels qui ne se la...
Application "photo" défaillante (version10.0.10240.16384)
Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 10. Depuis 4 jours consécutifs, dans l'historique de fiabilité, sur la ligne "Echecs des applications", j'...
[resolu]clic droit marche pas !!!
RésoluBonjour, J'ai une beug sur W10 ca me fait ca souvent : quand je clique droit sur un bouton (ex : Toutes les app...) ca marche pas !!! Il faut que ja p...
Mon pc démarre lentement...
Bonjour, Hier j'ai un problème avec un jeu, j'ai du éteindre mon ordinateur à « l'arrache » et d'un coup il s'est mis à bugé au démarrage. Il met é...
Mon windows store ne s'ouvre pas
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème, j'ai installé Windows 10 hier, mon PC bien qu'il ait une bonne configue a eu du mal a faire déma...
Probleme de connexion wifi et ethernet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable hp pavillon 17 qui auparavant etait sous windows 8.1 et recement je l'ai upgrade sous windows 10 et depuis hier...
Autorisation sur les répertoires incorrecte
bonsoir mon win., 10 me donne comme raison "autorisation sur les répertoires incorrecte" comment corriger ceci SVP merci
Windows 10 et bluetooth
RésoluBonjour, Alors j'ai fait une recherche mais pas trouvé de problème véritablement similaire. Donc mea culpa si j'ai zappé une info. :) Voici don...
Message critique de "photos" dans l'historique de fiabilité
Bonjour, Mon PC est sous Windows 10. J'ai de nouveau le même problème avec "Microsoft PHOTOS". Aujourd'hui en effet, après 6 jours sans incident ave...
Mise à jour vers windows 10 : cisco systems vpn adapter
Bonjour, Mon ordinateur (Dell Inspiron 15 - 5000 Series) sous Windows 8.1 me propose la mise à jour vers Windows 10. Avant de lancer la mise à j...
Ecran noir
Bonjour, Après la mise en route de mon ordinateur sous windows 10, l'image des 4 petites fenêtres bleues apparaît puis disparaît et l'écran reste no...
Je voudrai que vous m'installiez gratuitement le jeu "le solitai
Bonjour, Bonjour je voudrai que vous m'installiez le jeu "le solitaire français" . plusieurs personnes l'on eu pas moi. pourquoi Configuration:...
Probleme avec le windows store
Bonjour, Voila mon probleme: J'arrive a ouvrir le Windows store sans problemes et voir les differentes rubriques Mais lorsque j'essaie de telech...
Win 8 ou 10 pour étudiant ?
Bonjour/soir/ne nuit, J'ai acheté il y a quelques temps un ultrabook Asus X200M sous Win 8.1 juste assez puissant pour prendre mes cours à la fac, et...
Merci de m'aider a creer un compte live
Bonjour, comment creer un compte live merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Plus de son haut parleur
RésoluBonjour, J'ai un ASUS interlcore i7 fonctionnant avec NVIDIA et, ayant du son via ecouteurs, je n'ai absolument plus de son sortant directement de...
Comment retrouver un bouton sur windows 10
Bonjour, En tant que nouvelle utilisatrice de Windows 10, je ne me suis pas encore familiarisée avec ses fonctionnalités. Je souhaiterais donc sa...
Je voudrais revenir a windows 8.1
Bonjour ,j'ai télécharger windows 10 il y'a plus d'un mois et je voudrais revenir a windows 8.1 . Est-ce que quelqun peut m'aider ? merci d'avance .
Problème connexion internet
Bonjour, J'ai recemment installé windows 10 sur mon ordi fixe et depuis il ne se connecte plus à internet par wifi. Mes autres appareil (ordi por...
Razer game booster et windows 10
Bonjour a tous :D Depuis un certains temps quand j'ouvre game booster pour "BOOSTER" je drop le message cortana et le menu demarrer on cessé de fonct...
Changer mot passe ecran verouillage
RésoluBonjour, j'ai active un mot de passe pour ouvrir l'ecran verouille sur windows 10. j'aimerai changer le mot de passe .question : quel est la manip pou...
Migration vers windows 8
Bonjour, J'ai voulu passer ss windows 10 et la migration s'est bien passée, mais mon imprimante ne fonctionne plus, et Canon m'a dit qu'il n'y ava...
Mise en veille défectueuse w10
Bonjour à tous. marre de mon désespoir, et après maintes réinstallations propres de windows 10 et mise à jour de tous mes drivers, je décide enfin de...
Comment savoir si son windows 10 est original ou pas.
Bonjour, je suis passé de windows seven ( original ) vers windows 10 , en allant sur paramatre >systeme>info systeme , je vois ecris : " metre a ni...