Disque dur par Default plein et ré attribution pour un autre impossible
Nisaax
-
Nisaax -
Nisaax -
Bonjour, j'ai acheté un pc d'ocas contenant déjà un ssd qui est utilisé par Default pour tous installer mais il est plein , j'ai tous essayé et par default partout mon disque dur vide ou je veux mettre tous mes doc/jeu est mis sauf que quand j'essaye par exemple d'installer apex je sélectionne mon disque dur vide (:E) et c'est le ssd plain (:C) qui est tous de même choisi quand on me demande si je veux autoriser l’application a apporter des modifications a mon ordinateur . Je suis vraiment bloqué , Merci.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.100
A voir également:
- Disque dur par Default plein et ré attribution pour un autre impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait voir du côté de la gestion des disques. Si le but est d'augmenter l'espace du volume C, il faudra récupérer l'espace du deuxième disque pour augmenter la taille du volume C. Un peu simpliste mais ça devrait faire l'affaire.
Et si le volume E pose problème, vous pouvez tenter de supprimer le volume et le recréer s'il y a eu un bug ou un problème dans le nommage ou formatage de la partition.
Je pense qu'il faudrait voir du côté de la gestion des disques. Si le but est d'augmenter l'espace du volume C, il faudra récupérer l'espace du deuxième disque pour augmenter la taille du volume C. Un peu simpliste mais ça devrait faire l'affaire.
Et si le volume E pose problème, vous pouvez tenter de supprimer le volume et le recréer s'il y a eu un bug ou un problème dans le nommage ou formatage de la partition.
Bonjour,
En externe ce ne sera pas possible d'installer des applications, un disque dur externe est amovible et donc il n'est pas fait pour ça, la meilleure solution c'est de changer ton disque dur interne (SSD) par un SSD de plus grande capacité, il te suffira de cloner ton ancien SSD sur ton nouveau SSD, mettre ton nouveau SSD à la place de l'ancien ensuite tu pourras te servir de ton ancien SSD en externe via un boitier pour disque dur de 2.5" (environ 12 €).
En externe ce ne sera pas possible d'installer des applications, un disque dur externe est amovible et donc il n'est pas fait pour ça, la meilleure solution c'est de changer ton disque dur interne (SSD) par un SSD de plus grande capacité, il te suffira de cloner ton ancien SSD sur ton nouveau SSD, mettre ton nouveau SSD à la place de l'ancien ensuite tu pourras te servir de ton ancien SSD en externe via un boitier pour disque dur de 2.5" (environ 12 €).
Ah désolé c'est de ma faute , il est bien brancher a l'intérieur en sata , vraiment désolé je ne savait pas