Les discussions

Comment avoir une fenêtre pour choisir le windows a démarrer

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur un deuxième disque dur, le premier détient aussi Windows 10. Je voudrais que quand je démarre je puisse c...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malowninie33

Problème liaison internet sur pc neuf

Bonjour, Gros souci et je me demande que faire. Je résume aussi vite que possible. Suite PC ASUS HS après 2 ans 2 mois (garantie 2 ans !) J'en...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
infm

Fichier insupprimable, indéplacable

Bonjour, J'ai un problème... J'ai installer le pack handsome collection sur steam, j'ai commencer par installer boderlands 2 et a la fin du téléch...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
SalutAideMoiPlz

Vitesse de téléchargement bridée

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaye de télécharger, que ce soit par navigateur ou sur un launcher de jeux comme steam, mon débit es...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb inexplorable !

Bonjour, Je ne poste que rarement sur des forums mais là je perds la tête ! J'ai voulu transférer des vidéos de ma Caméra sur mon ordinateur (...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Luke1508

Restauration impossible

Bonjour bonjour, Je tente depuis hier de restaurer toutes les valeurs de mon Windows 10 afin de pouvoir le vendre. Je vais donc dans paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne détecte pas mon téléphone portable sony xperia ion

Bonjour, Je possède un Sony Xperia Ion depuis 2013 environ et il fonctionne toujours très bien, mais je suis très embêté car je n'arrive pas à en v...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Edawards

Copier coller plusieurs articles a la fois

Résolu

Salut, Je veux copier des textes qui sont éparpillés et de les coller sur bloc notes à la fois. Comment peut-on faire ça? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Jojolaguitare

Activation windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir a quoi sert une licence Windows, que se passe-t-il si on active pas la licence ? Merci d'avance pour vos réponses. Co...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Redarck

Problème avec la maj 1903 ...

Résolu

Bonjour, Il y a 3 jours j'ai voulu faire la Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1903 ( mise à jour qui devait améliorer les per...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
sheng

Windows 10 problème au demarrage : écran bleu et deux options

Bonjour ! Depuis cet après-midi j'ai un problème au démarrage de mon ordinateur. Il y a un écran bleu qui s'affiche me demandant quelle langue je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Sortir de windows s

bonjour ! Je viens d'acquérir un vivobook Asus configuré avec Windows 10 en mode S et je souhaite revenir à Windows 10 famille. J'ai tenté toutes les ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Remplacer window7 par windows10

Bonjour, je recherche le moyen le+ approprié et le - cher pour remplacer windows 7 famille par windows 10 famille. tout en achetant la version off...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

J’ai un problème de compte

Bonjour j’ai Réinitialiser mon pc et quand je voulais l’all Il me demande un nom d’Utilisateur et un mot de passe Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MPMP10

Réactivation du wifi sur windows 10

Bonjour, comment réactiver le wifi sur windows 10?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
elias569

Explorateur windows, impossible de trouver mes videos sur le dd

Résolu

Bonjour, Je suis bordélique, comment retrouver toute les vidéos sur le disque C: ? L'explorateur Windows 10 ne donne rien. Dans recherche je tape...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
ZolL

Windows 10 portable tout neuf

Bonjour à tous, J'ai un problème, sous windows 10 (portable), mes mails s'envoient seuls, sans que je ne clique sur rien? Comment faire pour que ...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Kate

Blue screen windows 10

Bonjour il y a semaine je jouais a fortnite et d'un coup mon pc ne voulait plus rien faire donc alt f4 et après je relance le epic games launcher et b...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de connexion réseau wifi depuis le passage de w7 à w10

Résolu

Bonjour, Depuis la migration de W7 à W10 je n'ai plus de connexion Wifi sur mon PC , par contre sur mon Ipad ça fonctionne. Quelqu'un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec un pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une page PDF. Je possède un document enregistré en PDF dont la date devait être changée. J'ai donc téléchargé Apower...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
jag72

Mise a jour de "comment alléger l’explorateur de windows 10"

Bonjour Aujourd'hui 2/8/19, les clés indiquées dans l'article sus-cité ne correspondent pas Est ce ce un pb de mise à jour ?

MPMP10

Dysfonctionnements suite à la mise à jour windows 10 1903

Bonjour, Je viens m'adresser à vous après plusieurs heures et jours passés à tenter de trouver des solutions aux problèmes de mon ordinateur. Il y a...

Leylan_31

Fond d'écran animé sur écran de verrouillage (écran de démarrage)

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, je possède un Acer Predator Helios 300 sous Windows 10. Tout à l'heure, en déb...

jag72

Effet suite au renommage du compte administrateur principal.

Bonjour, Ayant autorisé un agent Microsoft a prendre le contrôle de mon ordinateur dans le but de résoudre un problème totalement différent,...

chris

Windows se bloque parfois

Bonjour, J'ai un problème dans mon windows 10 qui a commencer de m'arriver récemment , je ne peut pas rien faire (ouvrir des programmes , la bar...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Zakaria

Problème sortie audio non connecté

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, après avoir fait la mise à jour mes écouteurs ne marchent plus sur mon pc (avec windows 10) et ca m'indique ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Cebesine_ihu

Application fermée après mise en veille

Bonjour, J'ai récemment posté une question concernant la mise en veille de mon pc portable lenovo 530s sous windows 10. J'ai cependant un autre pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
maxom06

Package cache puis-je supprimer ces éléments

Bonjour à tous. Sous "Program Data" mon disque C (system) est utilisé à 87.09% par un Package Cache. Afin de libérer de la place puis-je supprimer...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
pistouri

Pc fonctionne plus depuis démonté

Bonjour depuis que j’ai démonté mon pc en voulant lavé là poussière du ventilo avec un essuie un peu mouié j’en et même en profite pour lavé le circui...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Lenteur ouverture fichiers

Fermé

Merci Malekal_morte pour ta réponse rapide. Concernant le test de crystaldiskinfo, RAS de ce côté, tout semble fonctionner. Je viens de lancer l...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Maj.min. cadenas

Résolu

Bonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
domi78440

Probleme ecran dut a un changement de resolution

Bonjour, J'ai voule changer ma résolution de pc par le panneau de configuration nvidia et cela a cause un blackscreen et je n'arrive pas à le fair...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
1_K1LL

Bloc-notes sous windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
hj

System 32 au démarrage avec écran noir

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-

Couleurs perdues...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
unemaman

Modifier les parametres du vpn

Salut, J'ai créé un VPN sur mon PC sous Windows 10 et tout a marché comme prévu, mais maintenant je veux le modifié car ils ont changés le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ali.rachid

Interlignes

Bonjour, passer de double-interlegne à simple interligne? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx

Je ne reço!s plus les mails dans ma boîte de reception

Bonjour, Je ne reço!s plus les mails dans ma boîte de reception

fermiparadoxx

Retrouver icône ou raccourci de google sur la barre de tâches

Bonjour, je cherche à retrouver icone ou raccourci de google. merci de le donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
pistouri

Comment configurer la tuile "courrier" sous windows 10 avec une messag

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
hcasok

Impossible d'installer une application depuis le microsoft store

Bonjour, J'ai un problème avec mon microsoft store je n'arrive pas à télécharger d'applications Le store se lance normalement mais au moment de télé...

Malekal_morte-

Sortire du mode s

Bonjour, Je voudrais savoir comment sortir du mode s pour aller en profetionelle et pour pouvoir installer et exécuter des logiciels qui ne so...

DocteurWindows

Déblocage des ports usb pour pc

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à accéder à ma clé USB via le Poste de Travail car les ports ont été désactivés. J'ai besoin d'une procédur...

Judge_DT

Problème windows 10

Bonjour. Je ne peux plus rien faire sur mon PC. Sans savoir pour quoi je ne peux rien téléchargerer sauf si les droits d'admin ne sont pas nécess...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer les vérification et réparation du lecteur c

Bonjour à Tous , J'ai un A517 version 1709 qui me convient pour l'instant .C'est un appareil neuf acquis récemment . A chaque démarrage , il y a ...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
oceans974

Bruit de périphérique qui se débranche en jeu

Bonjour, Voilà mon problème: Lorsque je suis en jeu, j'ai un bruit de déconnexion de périphérique (suivi d'un petit clignotement de l'écran qui dur...

elias569

Problème de démarrage - boot device and press a key

Résolu

Bonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-

Micro sur caméra ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai été dans les parametre j ai desactivé sans le vouloir le micro et je peux plus la réactivé je vous montre une image et depuis imposs...

Malekal_morte-

Lenteur acrobat

Bonjour, J'ai un utilisateur de Windows 10 64 bits. Sur son poste il y a acrobat reader dc qui marchait bien. Mais depuis quelques temps, l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Depanneur-informatique

Blue screen

Bonjour . Merci d'accorder tu temps à ma question. Je jouer sur mon pc quand tout à coup ecran bleu et un message comme quoi il y a un problème et qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 14301 - 14350 sur un total de 42 308