Probleme dongle usb bluetooth
gustemiel
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un souci a priori avec w10 j'ai acheté une clé usb bluetooth (TP-Link UB400 Bluetooth USB) pour y brancher mon casque audio bluetooth (Mixcder E7) la clé est détecté par w10 
mais le jumelage est impossible la clé est là mais on ne peut rien faire.
j'avais acheté une autre clé bluetooth (Avantree USB Bluetooth 4.0) que j'avais malencontreusement fais chuter a son déballage, je pensais donc qu'elle ne marchait plus a cause de la chute ,mais j'ai testé mon casque avec les 2 dongle sur le pc de mon frere (w10), ça marche impeccable, plug n play petit led bleu lors du jumelage ...alors d’où cela peu il bien venir ? si quelqu'un a une idée. merci d'avance
cordialement.

mais le jumelage est impossible la clé est là mais on ne peut rien faire.
j'avais acheté une autre clé bluetooth (Avantree USB Bluetooth 4.0) que j'avais malencontreusement fais chuter a son déballage, je pensais donc qu'elle ne marchait plus a cause de la chute ,mais j'ai testé mon casque avec les 2 dongle sur le pc de mon frere (w10), ça marche impeccable, plug n play petit led bleu lors du jumelage ...alors d’où cela peu il bien venir ? si quelqu'un a une idée. merci d'avance
cordialement.
15 réponses
Bonjour.
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper mmsys.cpl
Clic droit sur le type de casque, il doit avoir Connecter ou Activer
Taper mmsys.cpl
Clic droit sur le type de casque, il doit avoir Connecter ou Activer
Regarder s'il se trouve dans les périphériques installés.
Taper control
clic sur sur Périphériques et imprimantes
Taper control
clic sur sur Périphériques et imprimantes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Otez-moi d'un doute, la recherche se fait pendant l'opération d'appairage ou lors
de l'ajout d'un périphérique.
de l'ajout d'un périphérique.
j'ai essayé l'opération d'appairage lors de l'ajout d'un périphérique également . rien y fait . comme dit précédemment, le dongle apparait dans les périphérique mais c'est tout. on ne peut rien en faire, aucune action possible aucun appareillage possible...
sur l'un de mes dongle quand je fais l'appareillage sur un autre pc il ya cette petite led bleu qui clignote dessus directement qui me permet de voir sur la clé que c'est en cours et tout fonctionne . sur mon pc quand je lance l'appareillage, le casque cherche.... en vain et fini par s’éteindre. en fait je pense le dongle est reconnu mais pas actif.
sur l'un de mes dongle quand je fais l'appareillage sur un autre pc il ya cette petite led bleu qui clignote dessus directement qui me permet de voir sur la clé que c'est en cours et tout fonctionne . sur mon pc quand je lance l'appareillage, le casque cherche.... en vain et fini par s’éteindre. en fait je pense le dongle est reconnu mais pas actif.