Web store

christiane -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Il m'est impossible de telecharger quoique ce soit par le web store.J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution. Quelqu'un peut il m'aider.Merci dejà

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quel antivirus est installé ?
Tu as un code erreur ?
Voir là aussi : réparer Windows Store.
0
cathy255

Bonjour et merci de vous pencher sur mon problème
J'ai suivi votre conseil et me suis retrouvée sur le site de speedeat qui me demande un paiement.Mon antivirus est le 360 total security.
J'ai aussi essayé de faire une mise à jour de windows et la réponse a été "Veuillez contacter le support microsoft pour obtenir de l'aide pour cette erreur code d'erreur 080070652" et quand je vais sur ce support le réponse est "nous ne parvenons pas a installer certaines mises a jour . Vous pouvez essayer de redémarrer votre ordinateur . Nous tenterons de procéder à la mise a jour"
En bon petit soldat j'ai redémarré mais hélas aucun changement. J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution. Il est vrai que je ne suis pas très calée en informatique. Pour information quand j'essaye de télécharger quelque chose : " cette application n'est pas compatible avec votre appareil.
Désolée d'avoir étés i longue et merci encore de votre attention.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Désinstalle 360 Total Security.
Laisse Windows Defender, moins lourd et pénible.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
0
kikou > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Re bonjour,

Je vous remercie beaucoup de l'attention que vous avez portée à mes demandes.
Malheureusement ça n'a pas fonctionne. J'ai désactivé l'antivirus 360 security comme vous me l'avez conseillé.J'ai suivi la procédure pas a pas mais a un certain stade il fallait que je désactive windows defender ce qui ne m'a pas été possible. Le web store ne fonctionne toujours pas, j'ai des difficultés pour lire mes message sous outlook, je ne sais faire ni de mises a jour, ni d'analyse antivirus, ni sauvegarde. Bref peu de choses fonctionnent. Au départ mon pc s'est bloqué, je l'ai apporté à un professionnel qui me l'a rendu sans doute après avoir réinstallé windows 10, mais il était a peu prés vide : presque 'aucune installation d'applications. Tant bien que mal j'ai du le faire moi même.
j'y ai passé toute la semaine dernière mais là je renonce. Un professionnel ne s'occupera pas de cela et je cherche désespérément quelqu'un qui pourrait le faire mais, malgré des demandes sur internet je n'ai encore trouvé personne.Je vais donc devoir mettre cela de cote jusqu’à ce que je trouve quelqu’un.
Merci quand même de votre aide et de votre gentillesse. Bonne continuation et félicitation pour l'aide que vous apportez
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > kikou

Faudrait les rapports FRST déjà pour avoir une idée ce qui tourne.
0