Les discussions
Mes disques n’ont plus de nom
Bonjour, Mon disque dur est saturé. Les autres disques durs sont vides (exemple la sauvegarde window 7). Impossibilité absolue de leur attribuer u...
Probème au retour de veille...
Bonjour, lorsque que je réactif mon ordi (qui a été en veille) une fenêtre s'affiche avec écrit: "l'instruction à 0x00007FFA382B08A emploie l'a...
G empêche la fermeture de l'ordinateur
Bonjour/Bonsoir, Quelque fois quand j'éteins mon ordinateur il y a marqué "G empêche la fermeture de l'ordinateur" est ce que quelqu'un saurait me ...
Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression
RésoluBonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci
Compte microsoft
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne pose pas ma question sur le bon forum mais je ne savais pas lequel choisir ! Voilà mon problème....
Es ce possible que les clés soient différentes
bonjour a tous je suis en train de vouloir reformater un pc et j ai donc en premier lieu tenter de retrouver la cle du windows derrière j ai un st...
Plus d'acces aux parametres
Bonjour, Voilà l'autre jour on me proposait sans arret de mettre a jour comodo, comme je repoussais toujours j'en eu marre et j'ai mis ok pour la mis...
Transferer windows
Bonjour, J'ai actuellement un HDD de 1To j'aimerais savoir comment je peux transférer JUSTE windows sur un SSD que j'aimerais acheter. Je précise bi...
Sélection fichiers
Bonjour, Ma question est simple : pourquoi ne puis-je pas sélectionner deux fichiers en même temps pour les télétransmettre à ma mutuelle en ligne ?...
Ecran ne s'éteint pas réellement
Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et j'ai récemment acheté un écran afin de remplacer l'ancien qui était trop démodé. Voici la réf de mon ...
Récupérer données aprés par erreur utilisation fonction clean sous diskpart
Bonjour, Par erreur j'ai lancé sur la mauvaise partition le fonction Clean de Diskpart (pas la Clean All). Un pote informaticien dans l’éducation na...
Écran noir après plantage du pc
Bonjour à tous, Avant tout je précise que je ne m'y connaît pas en informatique. Mon problème est que depuis que mon pc a planté alors que je joua...
Aprés maj window ordi ne demarre plus
Bonjour, lors de la mis à jour de window 10 mon ordi ne demarre plus merci de m'informer de la procedure à suivre Salutations Michel
Ordinateur qui s'eteind lors des mise à jours windows 10
Bonjour, Depuis que nous avons notre ordinateur, à chaque mise à jour de windows celui-ci s'eteind brutalement. Ca peut arriver lors du telecharg...
Écran noir
RésoluSalut, j'ai un gros problème avec mon pc En gros je me connecte à mon compte comme d'habitude et je ne vois qu'un écran noir. Alors mon premier réfle...
Probleme d'affichage/carte graphique win10
IBonjour, j'ai quelque soucis avec mon PC fixe et avant de l'envoyer chez un réparateur j'aimerais avoir vos avis, peut être est-ce un truc tout bête...
Problème affichage icônes invisibles/buguées windows 10
RésoluBonjour, depuis une semaine après un démarrage des plus basiques, plus aucunes de mes icônes n'est visible, dans la barre des tâches elles sont rempla...
Problème mise a jour
Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m aider svp voilà j ai installé la mise à jour de fonctionnalité Windows 10 mais elle bloque à 100 pour cent ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Je viens d'installer W10 sur mon laptop qui avait a l'origine W7. Depuis son installation l'affichage n'occupe pas la totalité de l'écran. ...
Antivirus ou pas antivirus
RésoluBonjour, Sur un tablet PC sur Windows x est-il recommandé de mettre un antivirus en plus du système de sécurité interne est-ce que ça va fonctionn...
Probleme de gravure ! a l'aide !
Bonjour, cela fait quelques temps que je grave des vidéos sur des DVD, tout c’était toujours bien passé mais la depuis hier, il m'est impossible de ...
Désactiver le raccourci qui modifie la taille des icones bureau
Bonjour ;) J'ai un petit problème mais qui m'énerve beaucoup lol. Je suis sous Windows 10 avec un clavier azerty... très pratique ce mot à écrir...
Réparation du système du pc
Bonjour, Je fonctionne en dual boot (windows 10 + linux). A cause d'une mauvaise manipulation ,je n'ai plus accès aux deux systèmes .Mon PC réclame u...
Curseur ne repond pas uniquement pour mettre le mot de passe
Bonjour, J ai un ordi asus avec windos 10 ca faisait longtemps que je ne l avais pas allumé. Donc il y a eu des mises a jour et depuis quand j es...
Problème suite à la mise à jour windows 10
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur qilive CW14Q1, depuis hier soir suite à la mise à jour qu’il a fait tout seul et suite à un problème i...
Réinitialisation windows bloqué à 44%
Bonjour/soir à vous ! J’ai lancer une réinitialisation valeur d’usine sur mon ordinateur « Légion » sous Windows 10 (legion c’est lenovo). Je vie...
Maj 1903 : ssd en lecteur externe
RésoluBonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...
Problème avec adb driver sous windows 10 pour récupération mot de passe wifi
Bonjour, J'essaye de récupérer mon mot de passe Wifi sous mon smartphone Android via WIndows 10;, j'ai installé les ADB drivers, et mini adb avec ...
Toshiba satellite
Bonjour, J’ai une page bleu foncé après avoir réalisé mon code que dois-je faire ? J’ai le Toshiba satellite C70-C-10L
Bug installation windows10
Bonjour, Mon PC est parti en réparation pour changer l’écran et maintenant le PC bug au démarrage c’est a dire que quand je branche ma clé USB avec...
Driver amd radeon hd 7600m (pc vaio sve14a2v1ew)
RésoluBonjour, JE VIENNE D'INSTALLER WINDOWS 10 PRO J'ARRIVE PAS A TROUVER LE BON DRIVER POUR MA CARTE GRAPHIQUE (AMD RADEON HD 7600M) MON PC EST (SONY VA...
Windows sandbox / bac à sable windows ne veut pas se lancer
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait le pas et ai téléchargé la version 1903 de Windows car je voulais absolument avoir Windows Sandbox / Bac à sable ...
Dual boot / dual disque
RésoluBonjour, j'avais Windows 10 sur mon HDD (Western Digital 1To). J'ai installé un SSD M2 sur ma CM pour accélérer tout ça. J'y ai installé WIndows ...
Mode sans echec impossible
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaye d'activer le mode sans échec... Rien. Je vous explique. J'ai un pc acer nitro 5. J'...
Déconnexion wi-fi après sortie de veille
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur ASUS pourtant bien récent. Je suis sous Windows 10 (Intel i7), et, en sortie de veille après réouvertur...
L'appli courrier de windows 10 ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, A la suite d'une mise à jour automatique sous Windows 10, (du moins je suppose que le problème vient de là), la vignette courrier est vierge...
Windows 10 ne fonctionne pas après clonage sur ssd
Bonjours, j’espère trouver de l'aide à mon problème dans ce forum . Pour faire claire, j'ai acquis un ssd de 240 go que je me suis empressé d'in...
Indexation des fichiers impossible windows 10
Bonjour, Je m'adresse à vous suite à l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous windows 10. En effet, lors de recherches via la touche Windows, ou ...
Help pour recuperer mes fichiers
RésoluBonjour à tous, J'avais beaucoup de fichiers dans mon dossier "téléchargement" et du jour au lendemain j'ai plus rien, je ne sais pas si c'est à ca...
Windows ignore la modification de fichiers...
Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou alors je me tourne vers vous pour essayer de le résoudre. Désolé si c'est un peu long mais il faut que ...
Conseil upgrade hardware ou rachat
RésoluBonjour tous, j'aimerai donner un petit coup de jeune à mon ordi. Habituellement, j'en rachète un tous les 4/5 ans, mais bon, je me demande s'il ...
Informations sur la compatibilité de windows 10 et le scanner de epson wf-2630
Bonjour, J'ai un problème avec windows 10 et Epson wf.2630 pour scanner je veux savoir si c'est compatible iPhone
Comment trouve un @ dans un clavier français
Bonjour, je cherche un @ mais je le trouve pas je vie en ouganda
Pourcentage d'utilisation de mon disque dur >90%...
Bonjour, Voila, mon pc Asus rame dès que je suis sur le net. J'ai ouvert le gestionnaire de tâches et je peux voir que l'utilisation de mon disque ...
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)
Bonjour, Je m'en excuse d'avance mais mon problème est un peu long à décrire. Ceci étant je préfère donner un maximum de détails en espérant que q...
Image de prévisualisation trop zoomé
Bonjour, J'utilise toujours le volet de prévisualisation, mais depuis quelques temps mes documents sont trop zoomé. J'ai farfouillé partout pour ...
Redémarrage impossible sous windows 10
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows 10, le PC (vendu avec Windows 8) ne redémarre qu'avec un bsod m'indiquant une erreur "IRQL_NOT_LESS_...
Le code d'erreur 0x80070570-0x2000c
Bonjour/Bonsoir à tous J'ai installé windows 10 clé usb avec media tools, et après quelques minutes de téléchargement, le pc redémarre et media tools...
Afficher 2 bureaux sur 2 écrans avec un seul ordinateur
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dont je me sert avec un écran, un clavier et une souris détachés, en utilisant donc l'affichage étendu de l'ordin...
Problème mise à jour
Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'ai un ordi Asus sur lequel est installé Windows 10... je tente d'installer les mises à jour et voici le message ...