Pb clic gauche sur "Démarrer"

Brico7 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Conf : Win10 32- Firefox 73.0.1 - Antivirus ESET

WIN 10 - Le clic gauche sur '"Démarrer" ne fait pas apparaitre la liste habituelle de A à Z mais seulement la fenêtre annexe avec les images; par ailleurs le nom des icônes du bureau est "ombré" (Le paramétrage est OK) ; SFC Scannow n'a rien détecté; Avec le profil "Administrateur" tout est OK .

Merci de votre aide

CB7
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=2&t=65045
Donc cela donne quoi avec le nouvel utilisateur ?
0
Brico7 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Malekal_Morte

"Nouvel utilisateur "je ne comprends pas !!! vous m'avez posé une question sur l'antivirus , question à laquelle j'ai répondue : ESET

Cdt

CB
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Dans la réponse, il t'est demandé de créer un nouvel utilisateur, tu as un lien bleu avec les explications.
Le but est de voir si le problème se pose aussi sur ce nouvel utilisateur.
0