Les discussions

philippe Windows 10

Problème accès

Bonjour à tous. j'ai un problème avec mon ordi pour visualiser ente autre les images.Lorsque je me connecte, j'ai accès à tout les logiciels mais au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
philippe
iZeK Windows 10

Pas de connexion wifi windows 10

Bonjour, Après avoir monté mon pc et installer Windows, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas connecter mon pc en wifi, j’ai chercher partout...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
billmaxime
Mamy34280 Windows 10

Téléchargement d'images gif animé

Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, je téléchargeais des images en gif animés, sans problèmes. Je les classais par dossier et lorsque j'écrivais des mails à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Mamy34280
patriko Windows 10

Applications supprimées

Bonjour, lors d'une réinitialisation plusieurs applications ont été supprimées de mon PC.comment les récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-
A.T Windows 10

Mon pc reboot sans raison

Bonjour, J'ai ouvert mon PC et toutes mes données ont été déplacé dans la partie window:C utilisateur et mes programmes tel que Chrome agissent co...

Rival703
DoubleRation Windows 10

Téléchargement de l'iso windows 10 enterprise

Résolu

Bonjour, Téléchargement de l'iso sur le site https://www.microsoft.com/fr-fr/evalcenter/evaluate-windows-10-enterprise Quel est la difference...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
DoubleRation
GEGE7251 Windows 10

Refus d'installation

Bonjour à tous, C'est la enième tentative d'installation de windows 10 que je fais en mutation de windoxs 7. Le résultat fnal est toujours le même: ...

GEGE7251
Olivia Windows 10

Pc qui redemarre tout seul

Bonjour, Mon PC redémarre tout seul après avoir affiché un écran bleu qui DCP WATCHDOG VIOLATION, j'ai cherché un peu et j'ai fait ce qui était à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Ybfa Windows 10

Problème d’écran bleu

Bonjour, j’ai un pc equipé d’un intel pentium g4400 ainsi que d’un segate barracuda 1to. Probleme: mon pc a souvent tendance a produire le bruit du d...

Malekal_morte-
amystie Windows 10

Barre de recherche

Bonjour, Je suis sous Win 10, et je ne peux plus accéder à ma barre de recherche. On me réponds Autorisations incorrectes sur les répertoires ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Amystie
Franny46 Windows 10

Centre de notifications

Bonjour, Je souhaite désactiver le Centre de notifications, et de fameux "assistant de concentration"... qui me déconcentre avec ses notifs totaleme...

Malekal_morte-
Stanyr Windows 10

Formatage disque dur

Bonjour, J'ai acheté un PC équipé à l'origine de window 7, j'ai ensuite installé window 10 que j'utilise actuellement. J'envisage de formater m...

jfmimi
Dadou42000 Windows 10

Event 10016+ 27

Résolu

Bonjour, j'ai pas vraiment l'habitude de posté sur des forums mais j'ai tout essayé... Je vous explique mon problème Depuis avant hier je sens que la...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-
leahpaR_ Windows 10

Blue screen

Salut, J'ai récemment mit un nouveau proco, cm ram et alim dans mon pc, et j'ai eu quelques BDOS... help ! Memory Managment Et WhoCrashed : ''...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Malekal_morte-
mehdi2008 Windows 10

Mon windows 10 n'accepte pas framework !

Bonsoir Au secours;depuis que j'ai installé Windows 10 je n'arrive pas à installer Net.Framework...il me dit qu'il n'est pas compatible avec mon syst...

Malekal_morte-
babyjew18 Windows 10

Ordi lent

Bonjour depuis que j'ai changer mon windows 7 pour le 10 mon PC est vraiment lent. De plus lorsque j'ouvre une page de CHROME, lorsque je vais dans le...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
babyjew18
EZ3Y Windows 10

Problème d'interface windows 10

Bonjour, il y a quelques mois, l'interface de mon bureau Windows 10 a changé. Le problème, c'est qu'il ne me plait pas du tout et est assez embêtant....

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
-NoeGo-
UnswagTomy_ Windows 10

Windows 10 qui mets une éternité à démarrer...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc, le bios démarre, puis le logo windows s'affiche pendant au moins 5 minutes; il ne faisait pas ...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Barry Windows 10

Problème de démarrage windows 10

Bonjour, Bonjour, Mon PC a le problème de bad système config info, mais le menu réparation automatique ne s'affiche pas pour accéder à l'option avan...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-
WayZy Windows 10

Pc qui démarre avec un écran bleu (pas de bsod)

Bonjour Quand je lance mon PC mon du écran central est bleu, pas de BSOD mais les autres ne sont pas allumés, quand je redémarre mon PC cela me di...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Malekal_morte-
henriHit-974 Windows 10

Google home comment le télécharger et l'installer

Bonjour ... Je dispose sur ma TV de Chrome Cast et je cherche vainement à télécharger pour mon Pc portable HP ... Google Home pour Windows 10 , af...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Manouche
bollo1 Windows 10

Sauvegardes windows

Bonjour à tous, Sur mon portable, j'ai un disque dur partitionné en 2 DD. Un disque C: et un disque D: Sur le disque D:, il y a les sauvegardes Win...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bollo1
noussibeau eric Windows 10

Demarrage windows 10 en deux fois

Bonjour, après passage de Windows 7 à Windows 10, le demarrage est bizare. La premiere fois on a droit à un écran noir et la seconde, Windows démarre...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Mrpickles Windows 10

Pavé tactile - activer le défilement à 2 doigts

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon portable (Asus F552C) et je constate que le défilement à 2 doigts ne marche plus sur mon pavé alors que les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
pistouri
Clark-Kent Windows 10

Problème maj 1903 : réparation automatique

Bonjour à tous, Suite à une acquisition d'un nouveau micro-casque, j'ai eu des soucis quant à son identification sur l'ordinateur il n'était p...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-
AAplou Windows 10

Probleme de *bip* au demarrage

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai enlevé ma pile du BIOS pour la nettoyer, après l'avoir remis, au démarrage de mon pc, j'entends un bip court, puis...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Malekal_morte-
Myst Windows 10

Erreur 404 google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers extension "gsheet" "doc" "docx" D'avance merci

Malekal_morte-
Theataik Windows 10

Probleme de lancement avec mon pc

Bonjour, alors depuis se matin des que je lance mon pc il ne s'allume pas enfin si mais il me met cette page https://image.noelshack.com/fichiers/20...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Edawards
Lucky Windows 10

Problème de reboot pc portable acer

Bonjour, suite à des problèmes sur mon PC j'ai décidé de le reboot. Tous se passe normalement jusqu'à se que le téléchargement de Windows s'arrête à 6...

Lucky
Cclv Windows 10

Blocage sur arrêt en cours

Bonjour, J'ai investi dans pc lenovo, il reste bloqué sur arrêt en cours j'ai essayé l'appui long sur le bouton démarrage mais sans résultat pour ce...

Drake63
Guillaume_4103 Windows 10

Windows update

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger les mises à jours de Windows 10 32Bits: Ci-joint le message: Votre appareil ne dispose pas des corre...

Malekal_morte-
cherrymam Windows 10

Accéder à mmc exe

Bonjour, je suis le seul adm de mon pc et mmc exe m’empêche d'aller dans mon gestionnaire de périphérique, j'ai été dans control panel et j'ai vérifié...

Malekal_morte-
Jenane Windows 10

Impossible de créer disque de réparation système

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier des DVD+R pour pouvoir effectuer un "disque de réparation système" bref, je vais donc dans : Panneau de configuration...

Malekal_morte-
Fanny Windows 10

Son sur pc tout en un

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC tout en un alors que le diagnostic est correct et ne décèle aucune anomalie. Le son fonctionne avec une en...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Fanny
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 42 765