Les discussions

Plus d'audio suite à la dernière mise a jour win10

Bonjour, Plus d'audio suite à la dernière mise a jour Win10... 64bit... du 16/05/2018. PC HP Pavillon audio Hercules XPS2.140 le tout installé de...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Bluesax

Comment changer l'écriture sur les icônes bureau ?

 Résolu

Bonjour, sous les icônes de mon bureau je ne vois rien ils ont une ombre très petit et blanc comment changer cette écriture et mettre en ARIAL 14...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
billmaxime

Après demande de redémarrage, plus rien :-(

 Résolu

Bonjour, Au secours!!!!! Mon ordinateur, après une demande de redémarrage et (je pense) une mise à jours, n'a plus rien!!!!! en fait, après redé...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
totonico06

Mise à jour windows 10

Bonjour, Hier soir j'ai procéder comme il m'était demandé à la mise à jour de " windows10". J'avais la version n°1709/16229.xxx, et depuis j'ai la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lenovo b50-50

Bonjour, A chaque demande de mises à jour de mon ordi, je reste bloquée pendant lesdites mises à jour, et il s'éteint seul au bout d'un moment et apr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Mise à jour windows 10 interrompu : version 14393

 Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai pu voir que certains avaient eu des soucis concernant la mise à jour de leur windows 10, mais sur des versions beaucoup p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème suite à une mise à jour

Bonjour, Comme d'ordinaire je fais les mises à jour Windows , et suite à cela mon pc me demande la disposition du clavier, puis plusieurs option c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz

Création d'une image système échoué

Bonjour, Lors de la création d'une image système sous W10 sur mon DD dur externe j'ai reçu ce message d'erreur: "La sauvegarde a échouée. De nouve...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
amazingrèce

Maj 1803 - perte de son

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de W10, je n'ai plus de son ; aucun périphérique audio n'est décelé sur mon appareil Qui peut me guider v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Averseau

Problème bout de windows

bonjour, Suite à une maj de Windows update hier soir, mon pc boot sur l'écran joint. Je n'arrive pas à savoir où à comprendre pourquoi. Le pc es...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
sephare

Crash windows 10 après maj1803

Bonjour, Depuis la MAJ 1803 qui s'est installée hier, mon pc portable ACER Aspire F15 est HS. J'ai les messages d'erreur ci-dessous : 1/ c/win...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Désinstaller booking - sous windows 10

Bonjour à tous! Sous Windows 10 - Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à désinstaller Booking de l'ordinateur? -L' icône s'affiche dans mon menu dém...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabul

Probléme windows 10

 Résolu

Bonjour Alors voila Depuis quelque temps 1-2 jours a peine Windows 10 A fait une mise a jour Mise a jour faite tout va bien jusqu'à ce que je me rend...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Pat

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai eu un gros soucis aujourd'hui avec mon ordinateur portable ASUS (Modèle X554L). Le problème est le suivant : Depuis quelques jours ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
relaurelius

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Jai un pc neuf frerOS, jai voulu installer Windows 10 à partir d'une clé. A un moment, jai obtenu "impossible d'installer Windows". Jai fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Labe1

Toutes les icônes de mon bureau sont perdues

Bonjour, Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît comment remettre les icônes de mon bureau. remerciements Configuration: Windows / Chrome 66.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaneagle

Problème de démarrage.

J'ai récemment décidé de migrer de mon HDD vers un SSD. J'ai réinstaller Windows 10 sur celui-ci et j'obtiens une erreur. Mon disque ne cesse d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
V4D3Z2

Ordinateur planté

Bonjour, Suite à une mise à jour windows 10 mon pc ne veut plus démarrer normalement et j'ai tt perdu mes fichiers! Help svp! Configuration: A...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Nalla62

Récupérer des données

Bonjour, voulant créer une "sauvegarde par défaut" de mon portable Acer, j'ai utilisé un disque dur externe partitionné sur lequel j'avais beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Dossier windows.old dans un dossier windows.old?

 Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes, j'ai dû réinstaller Windows ce qui m'a créé un dossier Windows.old. Mais je n'ai pas pensé à copier mes fichiers d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jumulka

Mise à jour 1709 du 04-2018

Bonjour, j'ai un problème d'installation de la mise à jour 1709 du 04-2018 sur Windows 10. La mise à jour à été téléchargée mais refuse de s'install...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Papounet17000

Barre de taches bloqué...

Bonjour, J'ai un gros problème.. Depuis ce matin, quand j'allume mon pc (Asus FX753VD-GC104T) qui n'a pourtant qu'un mois, la barre des taches ne se...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Compte microsoft

bonjour, je voudrais changer le non de mon compte Microsoft et le non d'administrateur sur Windows 10 merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Win10 sur un portable ACER, en utilisant la restauration prévue dans les paramètres. En changeant certains paramètres lors d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lecture cd english plus de 2003

Bonjour, j'ai une méthode pour apprendre l'anglais "English plus de 2003" avec Windows XP, pas de soucis .Aujourd'hui j'ai Windows 10 et donc impossib...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Papounet17000

W10 erreur 0x800f0900 sur dernière mise à jour

w10 erreur 0x800F0900 sur dernière mise à jour. Que faire ? PC portable Aspire E1-570

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Papounet17000

Dernière mise à jour windows10

Bonjour, je suis sur windows10 familial j'ai un PC Hp que j'ai depuis 2 mois. La dernière mise à jour s'est faite parfaitement et tout est en règle ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Ordinateur portable bloqué

 Fermé

Bonjour, mon épouse a fait les mise à jour de WINDOWS 10 ,mais son PC ne s'est jamais ré-ouvert il ne reconnait plus le mot de passe , si on met mot...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
bazfile

Impossible d'accéder a mon bureau après la maj w10

Bonjour, j’ai un problème avec mon PC. J’ai eu une mise à jour windows qui à durer environ 30 minutes et lorsque cette dernière était terminée j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Feuillo

Énorme beug après installation windows rollback

Bonjour, Depuis hier j'ai eu un problème fréquent des utilisateurs de Windows qui est écran bleu avec l'interminable boucle du choix de clavier et...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
PatriciaG

Sticky notes

GOOGLE CHROME Bonsoir, Sticky note apparaît bien dans mes paramètres. Comme l'épingler à la barre des tâches ? Merci. Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Boot windows sur usb

Bonsoir a tous lors d'une mise à jour automatique j'ai accidentellement éteint mon pc. Depuis il ne démarre plus. Il affiche seulement le logo Asus et...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Banditorinho

Windows ne détecte plus ma carte son après màj

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ce système d'exploitation fourni par satan en personne, Windows a décidé (alors qu'avant la màj càd 30 mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué mode sans échec

Bonjour, J'ai voulu passé ton ordinateur en mode sans échec j ai utiliser la formule "home+r". Mon ordinateur s est redémarré j ai cliqué sur f4 p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows partition apparue

Bonjour, J'ai eu un problème après une Maj Windows (la version 1803). En effet, pendant celle-ci l'ordinateur s'est relancé plusieurs fois et une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Bloquée sur la page d’accueil

Bonjour, Je suis bloquée sur cette page depuis hier. J’ai essayé la réinitialisation (mode conservation des fichiers) mais ça ne fonctionne pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Passer de 8 a10

bonjour ,ma question serait ; peut on encore installer W 10 gratuitement ? et comment procéder merci des réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malekal_morte-

Problème blootooth windows 10 première pro

Bonjour à tous! J’espere poser ma question au bon endroit.. J’ai un souci de blootooth sur Windows 10. Je viens d’acquérir un casque audio Sony ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Fonctionnement du gestionnaire de disques

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec un disque dur et j'aurais une question concernant le fonctionnement du gestionnaire de disques. Quand un disque est...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
EminoMeneko

"wifi n'a pas de configuration ip valide" clé wifi

Bonjour, je viens de déménager et je souhaite avoir Internet sur un pc de bureau Win10 qui se trouve dans une autre pièce que la box Bouygues....

26 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
_Reptile_

Partage avancé sur c:

bonjour, j'ai la boulette du siècle. j'ai posé des restrictions de lecture et écriture sur c. Du coup, je ne plus plus rien faire..... je ne peux plu...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
christophe025

Problème de boot

J'ai un Lenovo E10-30, ça fait une semaine que j'ai un problème. Quand J'allume l'appareil, s'affiche " checking média". Quand j'essaie d'entrer dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DZO_Dubstep

Problème de démarrage windows ! asrock z68 pro 3

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, j'avais un problème au démarrage de mon ordinateur, il ne s’allumait plus en une fois et je devai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
DZO_Dubstep

Mon disque d a disparu.

Bonjour. Tout est dans le titre. Je suis sous Windows 10 et dans "ce pc" il n'y a que le disque C, le D a soudainement disparu. Que faire? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Jojolaguitare

Message d'erreur.

Bonjour, à tous; il y a quelques jours j'ai eu une mise à jour de windows 10 et depuis quand je démarre le PC il y a ce message qui s'affiche : il vi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Depush

Bonjour, Sur mon ordinateur portable Asus, je recupère, au démarrage de Windows 10 des messages issus de defpush.com. Comment supprimer cette int...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Redbart

Je n'ai jamais eu gpedit.msc : comment l'avoir ?

Bonjour, Alors j'ai Windows 10 depuis sa sortie, mais en voulant faire des "modifications" dans mon pc portable, enfin surtout dans le gpedit.msc,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MPMP10

Windows 10 april update

Bonjour, j'avais installé l'April update automatiquement sur Surface pro 4 i rollback to 1703 j'ai ré-installée manuellement windows 10 apri...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Oouell

Disque recovery

 Résolu

Bonjour a toutes/tous, j'ai un soucis avec mon disque D, suite a la grosse maj de W10 mon disque D est plein, impossible de voir ce qui l'a rempli n'y...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
gugu01

Recycle bin

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus ou est passée ma recycle bin! Merci, de m'aider, svp!

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Oouell
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 42 026