Les discussions
A quoi sert le logiciel aaa?
J'ai découvert dans la liste de mes logiciels (par CCleaner) le logiciel AAA, de 38,2 Mo. Il n'apparait pas dans l'explorateur Windows, ou je ne sais...
Qu'est-ce que le logiciel aaa?
Bonjour, Je vois dans ma liste de logiciels (par CCleaner): AAA 38,3Mo. Je ne le retrouve nulle part, et ne sais rien sur lui. Avant de le suppri...
Pc qui s'ouvre tout seul !
Bonjour, Encore un petit problème avec mon PC J'aimerais savoir pourquoi mon PC s'ouvre tout seul après l'avoir arrêter ???? Merci de me dire quo...
Programme incompatible pour gps nuvi 25457
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et suis paddé à Windows 10. Je ne peux pas me connecter avec mon GPS Garmin Nuvi 2547, ça me marque "progra...
Plus de sons sur windows 10
RésoluBonjour, cela fait un an que j'ai mon ordinateur (pc monté) et que je n'ai pas eu de problèmes sauf une fois où pareille il n'y avait plus de sons...
Fenêtre intempestive (cmd) qui flash 0,5s et disparait
Salut tout le monde !! Une fenêtre cmd apparait 0.5 seconde et me fait revenir au bureau, un peu comme un flash. Pendant une game c'est vraiment p...
Bloqué sur écran noir et impossible de redémarrer...
Bonjour J'ai un portable Fujitsu sous Windows 10 Lors de l'allumage j'obtiens l'écran d'ouverture de session - je fais Ctrl+Alt+Supp - une fenêtre a...
Façon de créer un cd bootable
RésoluBonjour, Ai toujours ignoré (à tord)de faire un cd bootable, je désire en faire un pour mon PC portable qui a maintenant 3 ans passé, et je ne voudra...
Error reading from file (...) verify that the file exists and...
Bonjour, A l'installation d'un programme (Ableton Live), Windows déclenche un message d'erreur : Error reading from File c:\...\something.adv.ogg.a...
Wifi desactiver
bonjour s'il vous plait depuis maintenant près d'un mois le wifi de mon pc hp Notebook Windows 10 est désactiver , il ne s'affiche même plus de le par...
Ouvrir programme
RésoluBonjour, Voila mon souci, je viens d’acquérir un nouvel ordinateur et lorsque j'installe un nouveau programme pas de souci. Mais lorsque je souhai...
Remise a 0 qui ne se passe pas comme prévu
Bonsoir hier trouvant que mon pc ramais un tout petit peu jai donc décidée de le remétre a zéro 1h30 aprée tout ce passe normalement le pc s'allume je...
Ca craint je suis en paces et mon ordi bug
Bonjour, J'ai actuellement un ordi/tablette Asus avec Windows 10 et j'ai dû apparemment mal l'eteindre hier car quand j'ai voulu le rallumer il m'a ...
Ssd et hdd ne boot plus
Bonjour, J'ai sur mon pc 2 disques dur, un SSD avec Windows 10 et un HDD avec le 8, je switch donc régulièrement entre les deux en fonction des logi...
Comment accéder au menu de redémarrage avancé ?
Bonjour, J'ai un ordinateur dont le mot de passe est totalement corrompu, impossible de me connecter, même en changeant le mot de passe sur le site ...
Mot de passe oublié et ordi de recuperation
Bonjour, voila mon problème, il y a environ 5 ans mes parents ont acheté un pavilion g7 HP mais un jour l'écran s'est mis a ne plus marcher du coup il...
Bugs depuis une mise à jour
Bonjour, Il y a quelques semaines, mon ordinateur (un Asus sous Windows 10) a effectué une mise à jour. Depuis, il bug. A chaque fois quasiment que j...
Comment faire sauvegarde systeme
RésoluBonjour, J'ai récupéré mon ordinateur . Le constructeur a changé le disque dur. Je dois tout réinstaller. Avant cela ,comment faire une sauvegarde ...
Retrouver une image système sur clé usb - aomei backupper
RésoluBonjour, J'ai fait une clé de sauvegarde pour mon Windows 10 il y a quelques temps. Je rencontre quelques soucis avc mon windows aujourd'hui (voir ...
Problème avec les bibliothèques
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer ma bibliothèque d'image sur le bureau. Pour cela, je suis allé dans propriétés, emplacement, déplacer, mais au lieu de...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai 1 amie que vient d'acheter 1 HP (il y a 3 mois), même configuration que moi. Ses connexion USB n'arrivent à ouvrir que les clés USB m...
Maj vers système 1607
RésoluBonjour, cela fait 4 fois que la mise a jour du système windows (10) vers 1607 se solde par un échec ... qu'est ce qui se passe ? je perd 2 heures ...
Saufgarde sur clé usb
Bonjour, Je veux faire une saufgarde de «mes documents» sur clef usb...qu'est-ce que je fais Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Reinitialisation windows 10 bloque
Bonjour les gars, Mon ordinateur (Lenovo) a commencé à beuguer du coup j'ai décidé de le réinitialiser mais là il bug dans la réinitialisation je...
Mise à l'échelle déréglé!
Bonjour, J'ai un problème depuis deux semaines Chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, ma police est à 175%. https://imgur.com/a/Tuz7W Tout ça pa...
Je ne peux pas réinitialiser mon pc
Bonjour , désolé de vous déranger mais j'ai un gros problème avec mon msi GL62 Alors voila il y a 2 mois je l'ai eu et hier soir , j'ai du chopper un...
Mon disque dur tourne à 100%
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jour que mon disque dur interne tourne à 100%, ce qui cause un ralentissement de mon pc. Pour résoudre le problème j'ai ...
Impossible de configurer une application par défaut (windows 10)
Voila mon problème est assez gênant, depuis quelque temps je n'arrive pas a reconfigurer (sur Windows 10) mon navigateur internet ( j'ai essayer avec ...
Problème explorateur de fichier
Bonjour, La fenêtre de mon explorateur de fichier reste dans la taskbar. Je ne suis pas capable de l'afficher
Pilote synaptics
Salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum. Depuis deja 3 mois mon touchpad synaptics ne marche pas. J'ai verifier dans le gestionnaire de p...
Windows store
RésoluComment ce fait-il que candy crush saga s'affiche dans ma bibliothèque de jeux alors que je ne l'ai jamais installer ?
"tentative de réparation" en boucle - ordinateur asus
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Asus R510C, sous Windows 10 (Youpi !) Mon ordinateur fonctionnait bien jusqu'à ce que Windows m'informe d...
Menu démarrer a changé : comment revenir comme avant ?
Bonjour, Quand j'ai eu mon Windows 10, mon menu démarrer était simmilaire à la photo ci dessous : Puis, quelques mois après, il y a eu une mise à...
Mot de passe répétitif
Bonjour, depuis quelque temps on me demande sans arrêt de taper mon mot de passe. Dès que je quitte quand je reviens 10mn après il me faut taper ...
Désinstallation d' un programme
Bonjour j'ai par erreur désinstaller un programme de mon ordinateur mais je ne sais pas lequel. Y a t' il un moyen de savoir lequel est ce? Merci de...
[bsod] irql_not_less_or_equal [windows 10]
RésoluBonjour tout le monde ! Ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème , des que je lance un gros truc (Photoshop par exemple) ou que je joue à un gros...
Cortana - barre de recherche
RésoluBonjour, Depuis la MAJ anniversaire 1607 de W10, la barre de recherche de Cortana ne donne plus un accès direct aux fonctions de W ( par exemple : "...
Problème d ouvrir ma cession
Depuis deux jours, il m est impossible d ouvrir ma cession, malgré un mot de passe correct! Je n ai accès à aucun menu du bureau !!!j ai enlevé plusie...
Erreur d'installation sql server 2000 sur windows 10(32 bits)
Bonjour; Lors de l'installation de sql server 2000 sur windows 10 (32bits), j'ai le message d'erreur suivant : erreur d'initialisation du programme d...
Comment supprimer cette saleté de " touche verr. maj. active"
Bonjour, les solutions proposées sur la toile ne me donnent aucun résultat.....comment faire....ça commence à me perturber sérieusement.... merci d...
Le gestionnaire des tâches indique que l’uc fonctionne à 100 %
RésoluBonjour à tous, Voilà, je vous présente tous d'abord mon problème. J'ai depuis peu mon UC qui est utilisé à 100 % dans le gestionnaire des tâches, ...
Pc bloqué sur arrêt en cours
Bonjour, Mon pc ne veut pas s'eteindre. Il est bloqué sur arrêt en cours. Quand j'appuie sur le bouton power et que je reste appuyé. Ca le met seulem...
Reinstaller windows10
Bonjour, j'ai telechargé windows10 gratuitement en septembre 2015, je ne me rappelle pas avoir enregistré de numéro de clé, j'ai des problèmes sur m...
Pc demare pas
Bonjour, Bonsoir je vein de me payer une alimentation lepa gold de 1000wath avec une carte graphique r7 360 de 2 go et un disque dure de 1to mon prob...
Ordinateur + internet qui ram
RésoluBonjour à tous , je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas pourquoi , mais j'ai mon ordinateur qui ram a mort depuis 2 ou 3 jour , mais page i...
Programmes
bonjour quels programmes inutiles supprimer , sur mon pc w10 merci
Ecran bleu avec smiley triste
Bonjour, J'ai depuis 2 mois un nouveau pc que j'ai fais monter chez LDLC et depuis 2 semaines l'ordi plante avec des écrans bleus et un smiley trist...
Fonds d'écrans animés et autres
RésoluBonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, j'ai cherché en vain, voici mon problème: J'en avais marre de toujours avoir en fonds d'écran l...
Problème de déplacement du dossier téléchargements
RésoluBonjour, Aujourd'hui, voulant soulager mon disque dur C: qui commençait à dangereusement se remplir, j'ai décidé de transférer mes dossiers Documents...
Problème création d'un média windows 10
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais créer une clé usb windows 10 bootable, j'ai bien téléchargé le logiciel de création (dont j'ai oublié le nom mais peu impor...