Les discussions

Écran qui s'éteint quand je lance un jeu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc : Dès que je lance Ark ou Planet Coaster, mon écran devient noir puis il est écris "HDMI2 non connecté"...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
TheTeKsa

Probleme drivers reseau windows 10

Bonjour,
 Voilà, j'ai un petit problème de mise en réseau avec un nouvel ordinateur que je viens de me monter. Impossible de le connecter à internet....

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
didmed

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1607.

Bonjour, Mon PC est passé sous W10 il y a plusieurs mois mais depuis plusieurs semaines il n'arrête pas d'essayer de se mettre à jour vers W10 avec l...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
bazfile

Sauvegarde de mon ordinateur au tout début

Bonjour à Tous Je viens de faire l'acquisition d'un ordi ACER Windows 10 et avant de travailler dessus, et d'ajouter des logiciels, je voudrai faire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
cado21

Dossiers vides qui réapparaissent

Bonsoir, J'ai un soucis avec 2 dossiers qui ne cessent de réapparaitre sur un lecteur spécifique. Ils sont vides, et j'ai effectué toutes les analy...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Frost45

Asus eeebook x205ta mot de passe oublié

Bonsoir, ma fille de 12 ans à reçu en cadeau un ASUS EeeBook X205TA. Nous avions décidé ensemble d'un mot de passe, mais elle à voulu le changer et e...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Dori@n

Ordi totalement planter aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai installer Avast sur l'ordi a ma sœur, j'ai fait un analyse anti virus et il y a rien trouver mais depuis impossible d'ouvrir les...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Clavier ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une réparation Windows et depuis mon clavier (saitek cyborg V7) s'allume mais ne réponds plus. J'ai pourtant installer les driver...

53 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Vous ne disposez pas des autorisations requises

 Résolu

Bonjour, j'ai installer deux systèmes d'exploitation, mais je n'arrive a accéder au dossier DESMOND-06 qui se trouve a l’intérieur de dossier utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
infernal06

Changer l'image de connexion

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Alors voila, j'ai un petit problème, j'aimerais bien changer mon image de connexion sous windows 10. J'ai regardé pas mal de tutos ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
OnePlusMan

Windows10 comment déactiver protection disque dur externe neuf

Bonjour, sos à ts. les experts Merci d'avance. Gilbert Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
superbarnis

Problème click droit -> nouveau dossier

Bonjour, Je souhaiterais résoudre le problème que j'ai depuis j'ai télécharger le logiciel adobe AE et Adobe première ; lorsque je fais un click dro...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
CaMarcheComment ?

Aquisition d'images

 Fermé

Comment faire pour downloader mes images de camera à mon ordi?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kaneagle

Thème windows 10 à cassé mon windows.

Bonjour, Je suis sur Windows 10, j'ai voulu installer ce thème : https://skinpacks.com/silk-theme-for-win10/ Mais... lorsque j'ai cliqué sur le thè...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
CIVIL

Ordinateur bloqué suite à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour débloquer un PC que je viens de mettre à jour vers Windows 10. Quelques explications. Le PC en question...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Un problème de bluetooth

Bonjour, J'ai toujours eu le Bluetooth sur mon ordi, je connectais mon enceinte dessus, mon casque, ma manette de PS4, etc Avec des fois quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Swan

Disque toujours à 100 % sur windows 10

Bonjour, J'ai mon disque qui est toujours à 100 % sur mon pc Windows 10 alors que mon Pc est presque neuf et coûte dans les 1500 € J'ai déjà testé ...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
-Shadow-

Désinstallation d'un programme

Bonjour, Il y a quelque temps, sous Win7 j'ai installé le programme AOMEI de clonage de disque. Entretemps, je suis passé sous Win10. Maintenant j...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvrir avec un autre navigateur que edge dans la barre de recher

 Résolu

Bonjour, je n'aime pas Edge et j'utilise toujours chrome comme navigateur . Mais quand je fais une recherche depuis le menu démarer Windows dans la ba...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire des tâches ; démarrage

 Résolu

bonjour mon PC étant assez long au démarrage depuis quelques temps , je suis allé sur mon gestionnaire de tâches ,pour désactiver quelques ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
cado21

Mot de passe

Bonjour, Il est facile d'enlever le mot de passe au démarrage, et celui de sortie de veille sur W 10, voir les tutos proposés simples et explicites. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
madmyke

Activation windows 10

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner le code d'activation de windows 10 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jeanbern

Retirer une clé usb sans message

Bonjour, Lorsque je veux retirer une clé usb de mon ordinateur, je clique sur le gestionnaire de périphérique dans la barre des tâches et je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Sergio39

Récupérer w10 préinstallé d'un pc pour le mettre sur un autre pc

 Résolu

bonjour à tous, on m'a offert une mini colonne pour noel, mais le soucis, la personne qui me la offert ne connais rien en pc surtout que je jou...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
oliv350

Disparition de microsoft edge

Bonjour, Dernièrement j'ai fait la mise à jour d'un Windows 10 en version 1511 vers la version 1607. Jusqu'ici tout va bien, mais après le redémarr...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Billy

Sondage : faut il passer à windows 10 ?

Bonjour, Je suis sous Windows 7 mais j'hesite à passer à Windows 10. Qu'en pensez vous s'il vous plait ? Merci. Cordialement. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
redafort000

Window task host empeche windows de se fermer

Bonjour, Quand j'arrête mon PC, j'ai un message d'erreur Task Host. D'après l'adresse en dessous cela correspondrait à une mise à jour windows updat...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Echec des mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et pl...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
help61

Réinstallation de windows 10 sur ssd

Bonjour, Je souhaiterais changer mon HDD actuel avec un SSD. Mais avant de le faire, j'aimerais savoir si je pourrai réinstaller windows 10 sans rac...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
alphanet

Sauvegarder mes fichiers persos et mes applis

Bonjour, Je voudrais Sauvegarder mes fichiers persos et mes applis car je voudrais recharger Windows 10. (Depuis quelques jours il se bloque, me dem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
michelmmm

Installation d'un imprimante hp envy 4520 sans fil

Bonjour, J'ai tenté à plusieurs reprises l'installation, mon imprimante est configurée sur mon router mais J'ai toujours un message d'erreur me ment...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
billmaxime

Lecture vidéo streaing

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec mon ordinateur. Je n'arrive pas à lire les vidéo en streaming : cacaoweb, papystraming, ... Je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Papounet17000

Problème d'installation windows 10

Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai acheté un pc en pièces détachées sur ldlc.com. Je l'ai monté et j'ai inséré mon cd windows dans le lecteu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cado21

Panne subite

Bonsoir, j'ai une petite tour ACER Aspire XC600 et d'un coup elle affiche ce message ; Windows n'a pas pu terminer l'installation ! Pour installer win...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
mige85

Film et tv

 Résolu

bonjour, Depuis le passage à Windows 10, je ne peux plus lire tout ce qui s'ouvre en film et tv, j'ai le son pas les images merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cado21

Récuperer un dossier supprimée par erreur

Bonjour, j'ai supprimer par erreur un dossier ou il y a tous mes cours, photos vidéos , et ma corbeille est vide et j'arrive pas à le récupérer car...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Reinstallation opera

Bonjour, Je veux réinstaller Opera mais au cours de l'opération apparait un panneau avec croix rouge : erreur du système de fichiers -1073741818 Qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Rémyber

Attribuer une autre icône à tout les fichiers d'un même type

Bonjour! Je voudrais simplement attribuer une autre icône à chaque type de fichier sous Windows 10. Par exemple changer d'icône pour tous les fichie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
guiguir68

Mon pc ne s'allume plus..

Bonjour, alors voilà comme tout les jours j'ai voulu allumer mon ordinateur, le problème est que il ne s'allume plus.. aucun signal sur l'écran aucu...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
jeannets

Formatage

 Résolu

Bonjour Désolé d'avance si je ne poste pas sur le bon forum je ne savais pas trop où poser ma question, j'aimerais savoir quelle est la différence en...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
talset77

Sauvegarde complète du systeme

 Résolu

bonjour la communauté je voudrais savoir si on peu faire une sauvegarde] du système sur le disque D du même ordinateur merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Navigateurs ne restent pas sécurisés

 Résolu

Bonjour Windows 10, 64 bits. Microsoft edge et Google Chrome. Depuis quelques jours mes navigateurs qui affichaient de pages sécurisés elles devien...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
porcupine65

Problème installation, fichiers requis

Bonjour, je tente d'installer Windows 10 via l'ISO télécharger chez Microsoft, puis installé sur ma clef rendu bootable. Bref jusque là pas de soucis,...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nicolas

Disque dur wifi et réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis très novice avec le wifi... J'envisage d'acheter un disque dur wifi qui serait connecté d'un décodeur TNT HD ( qui lit aussi les di...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
egval

Retour paramètres d'usine (bloqué sur l'écran leovo)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème (bien chiant d'ailleurs ^^" ) j'ai récemment été frappé (sur mon ordi portable de cours) par un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Problème cortana et firefox

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 récemment. Je me suis trouvé face à un curieux problème quand j'ai voulu installer Firefox comme...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Mode avion bloqué

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai je ne sais comment activé le mode avion, cepandant, il m'est impossible de le désactiver (même avec le bouton "réseau"). J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichage de "espace disqie insuffisant sur recovery d

Bonjour, J'ai l'affichage fréquent de " espace disque faible sur Recovery D " comment faire pour réparer ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Installation 2ème os

Bonjour! Je viens de recevoir mon nouveau laptop avec Windows10 64bit pré-installé. Je voudrais installer en parallèle un XP 32bit sans faire de dég...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
cado21

Windows 10

Bonjour, depuis les mises à jour d'anniversaire de Windows dix j'ai l'a moitié de l'internet c'est a dire que je ne peux pas aller sur ce site ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 42 025