MISE À JOUR WINDOWS 10 1909

Fermé
gigmarc Messages postés 11 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2021 - 4 mars 2020 à 16:37
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 mars 2020 à 17:33
Bonjour,

Depuis un certains temps les mises à jour ne ce font pas sur mon ordinateur, je suis encore avec la version 1803 comme dernière mise à jour. J'ai eu plusieurs tentative de mise à jour version 1903 qui ont tous échoué et je ne comprends pas pourquoi car mon autre ordinateur tout va bien.

J'ai essayé de faire celle de 1909 en fin de semaine et elle ne passe pas, que devrais-je faire pour que cela fonctionne, dans mon historique des mises à jour j'ai 9 échec de mise à jour de fonctionnalité (7 de la version 1809 et deux de la version 1903).

Est-ce que je dois désactivé quelques choses car je ne veux pas perdre toutes mes données sur mon ordinateur.

Si vous avez besoin de plus de détails sur mon problème, m'aviser.

Merci!


Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.122
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 mars 2020 à 17:33
Salut,

Essaye avec Media Creation tool :
Installe la mise à jour Windows 1909 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :

~~

Si ça ne fonctionne pas :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0