Les discussions

Contacter microsoft

Bonjour, j'ai un souci pour activer Windows 10 sur mon PC je dois absolument contacter le support technique de Microsoft par emai...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dahdouh

Mon deuxième écran n'est plus détecter (hdmi)

 Résolu

Bonjour, Le deuxième écran de mon pc n'est plus détecter et il est sous HDMI. Mon deuxième écran qui est sous VGA et il marche très bien. quand je...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Juice

Plus rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour a tous , j’écris ce post car j’ai vraiment besoin de votre aide , ce matin en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , je vois que...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kenjito06

Mémoire physique saturée

Bonjour, Mon pc est lent ces temps-ci et en faisant un tour sur le géstionnaire des tâches, j'ai remarqué que la mémoire physique est à 98% alors que...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
jfmimi

Problème 32 bits !

Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire. J'écris ce message car je me rends compte aujourd'hui que la grande majorité de mes appli...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Nasszzzz

Manque de puissance

Bonjour, J’ai un problème de crête d’alimentation sur le port usb avec manque de puissance une fois que je connecte mon disque dur externe que j’avai...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
remigylou

Problème windows 10 pro

Bonjour j'ai un dell precision t3500 avec win 10 pro et depuis deux semaines il affiche un écran bleu au démarrage( réparation automatique, diagnos...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Plusieurs bsod sur tour neuve

Bonjour, Merci d'avance aux personnes qui répondront présent à mon post. Depuis l'acquisition de ma nouvelle tour, j'ai pas mal de BSOD qui se ...

21 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation incomplète de windows 10

J'ai décidé de changer mon Windows 7 pour Windows 10. J'ai suivi les instructions du site CCM en utilisant MediaCreationTool1909.exe. Les opérations v...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Bob0555

Disque de reinisialisation

Bonjour, Ma fille a reinitilisé son petit Pc schneider car elle ne savais plus son MDP, pour relancé l'ordi, il me demande le disque de réinitilis...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Telecharger l'iso de windows 10 s.v.p

salut il ya quelques jours jais creer une machine virtuelle mais il me manque juste un iso de windows 10 pour lancer la machine ca me ferait super ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Duno59

Impossible d'accéder à ma session

Bonjour :) J'ai un soucis avec mon ordinateur portable HP. Aujourd'hui je n'arrive plus à accéder a ma session alors qu'hier tout aller bien. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Message desktop.ini s'ouvre au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Bonjour, depuis quelques temps à chaque démarrage j'ai l'image ci dessous qui s'affi...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
satamol

Wmi provider host cpu surutilisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un DELL portable G3 avec win 10 64 bit 16gb Ram i7-9750 Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour,j'ai essayé de réinitialiser mon PC mais je me suis rendu compte que à chaque fois,au redémarrage pour lancer le processus,je peut à peine com...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
oblaz63

Soucis de connexion après une réinitialisation dû réseaux

Bonjour, mon soucis est dans le titre j’ai fait une réinitialisation réseaux et après ça m’a carte réseaux est détecté par le système Mais non-exécuta...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
kaneagle

Cohabitation windows 10 et malwarebytes premium

 Résolu

Bonjour, comment faire cohabité Windows defender et malwarebytes premium sur Windows 10 car sur mon ordi windows defender ne gere plus les vir...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Disque dur endommagé et réparation bloquée

Bonjour, J'ai eu ces deux dernières semaines des crashs (écran bleu avec "cet ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer") et de gros r...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul

Bloqué au démarrage en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Après une batterie neuve male etalonee, j'ai voulu essayé en mode sans échec et laisser la batterie ce vider pour réinitialisé cette dern...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Ludo31

Impossible d'ouvrir des applications de mon propre pc en administrateur

 Résolu

Bonjour/Bonsoir. J'ai allumé mon ordinateur comme tous les jours, et quand j'ai eu un problème de son, j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de périphériq...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jarebYT

Demarrage

Bonjour Je ne peux plus démarrer mon PC. Il se met tout de suite en fonction de réparation. Voilà pluqu'is de 24h qu'il tourne et il me dit qu'il res...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
anbaud

Dossier document confondu avec le disque

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier l'emplacement de mes dossiers par défaut vers mon SSD secondaire (et non pas sur C:\). Autant le dossier musique s'est d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
basti77400

Pilote et driver

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'avoir Windows 10 sur mon ancien ordinateur hp et depuis j'avais des problèmes de pilote pour mon impri...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Elise

Service nvidia qui ne démarre pas

Bonjour, le panneau de configuration NVIDIA ne s'ouvre plus quand je fait un click droit et quand je clique sur panneau de configuration NVIDIA, cela ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
pistouri

Message d erreur

bonjour mon problème est que lorsque je ferme mon ordi j ai un message d erreur bien que cela ne me gêne pas pour l utiliser y a t il un moyen de le ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
conbeau

Bsod critical process died et bad system config info

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider a résoudre mon problème, depuis quelques jours mon ordinateur portable faisais...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
bu61

Réinitialisé mon mot de passe sans perdre mes donnees

Bonjour, commetn réinitialisé mon mot de passe sans perdre mes donné et application

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Plus d'internet après réinstallation

Bonjour ! Je viens de recevoir mon pc avec windows 10 dessus qui était en chinois, j'ai donc reinstaller windows en francais avec une clé usb. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
kaneagle

Mots de passe microsoft liée au mot de passe windows 10

 Résolu

bonjour, je vient d'acheter un ordinateur sous Windows 10 et mon ordinateur a pris le mots de passe que j'avais sur mon ancien compte Microsoft, com...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
lolomusic667

Bug fichier opengl32.dll

Bonjour, Suite à une mise à jour steam, je n'arrive plus à lancer mon jeu (PUGB) et ce message d'erreur s'affiche. Il m'indique de réinstaller le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fab_68

Problème de pilote

Bonjour à tous. Voici mon problème. Sous Windows10, j'ai eu soudain un problème lié au NVIDIA ( triangle jaune) dans le gestionnaire de périphérique, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Stop code

Bonjour, Mon windows s'arrête et m'affiche un stopcode Code arrêt : unexpectecd store exception

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Id en ligne microsoft

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide pour le pc de ma femme sous W10. Je suis utilisateur de Linux depuis de longues années et je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
thyx69

Bureau probleme barre des taches

 Résolu

Bonjour, ma barre des taches en bas est bloquee et sont insencibles a la souris que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
mobil_3544

Error code 0xc000014c

Bonjour et AU SECOURS !!!! J'ai un pc portable de marque Toshiba qui a toujours super bien fonctionné (depuis de longues années)... et aujourd'hui...

40 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Controleur réseau impossible à mettre à jour depuis une mise à jour défectueuse

Bonjour, Depuis quelques jour j'avais des soucis de connexion. J'entends par là que dans la journée, il arrivait que lorsque j'essayais d'accéder à u...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Mon lenovo v110-15iap s'allume puis marque lenovo puis devient noir que faire

Bonjour, Lorsque j'allume mon pc portable il y a le logo lenovo puis une fois 10 seconde après l'écran devient noir. Aider moi svp

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jfmimi

Probleme bios

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc fixe. Ce matin quand j'ai voulu l'allumer mon pc est rester figé sur l'ecran HP avec ecrit en bas "Appuyez sur E...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
billmaxime

Remettre skype sur le bureau

 Résolu

Bonjour, comment recuperer l'icone skype sur le bureau

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Problèmes pour fermer mon ordi

Bonjour, Incapable de fermer mon ordi avec le pictogramme Windows et je n’ai pas le rac task dont vous parler dans les procédures à faire.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Retour windows intempestif

Bonjour, je vous écris car depuis hier j'ai sans arrêt des retours windows quand je suis en jeu, ou juste avec un dossier d'ouvert. Lorsque cela a c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Dossier onedrive dans "ce pc"

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème Alors je m'explique, Dans le dossier "Ce PC" de l'explorateurs de fichiers, j'ai plusieurs dossiers dont Bureau, Do...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Démarrage long

Bonjour, le démarrage est très long(3mn20) je ne sais quoi enlever des programmes qui se sont installés,sans mon action! j'ai fait des photo d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Transfer photo de pc vers google photo

bonjour à tous Je profite du confinement pr transférer des photos sous dossiers perso de mon pc sous Windows 10 vers google photos. D'une lenteur inc...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierr10

Bloqué sur l'invite de commande

 Résolu

Bonjour Je jouais à un jeu sur mon pc portable MSI GL62 7RD jusqu'a se que l'image freez, impossible de fermer l'onglet j'ai donc éteint mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jfmimi

Programme files (x86)

Bonjour. Je viens de découvrir (depuis 3 ans que j'utilise windows 10) que j'ai placé la très grande majorité (voire quasiment toutes) de mes applicat...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Duno59

Installation windows sur msi freedos

Bonjour, Je viens de récupérer un PC portable, un MSI GF65 Thin, il est sans OS. J'essaye d'installer Windows 10 dessus a l'aide d'un clé USB, je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Since1954

Mot de passe refuse

Bonjour tout je un souci mon pc Asus refuse le mot passe.je étain le pc et allumé mais toujours il refuse le mot de passe. Quelqu'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
mohamed

Activation de windows 10 après réinitialisation

Bonjour j'ai acheté un PC depuis 2018 à Paris Conforama depuis le PC fonctionne avec Windows 10 sans souci. Depuis une semaine j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Navibot

Problème menu clic droit + dark mod

 Résolu

Donc si je met le dark mod de windows et que je fait clic droit 1-C'est blanc 2-On voit rien 3-c'é ap coul Le mode blanc fonctionne normal...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
pistouri
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 42 222