Les discussions

ioio12 Windows 10

Je n'ai plus accès à mes paramètres windows

Bonjour, Cela fait un temps que j'ai besoin de réinitialiser mon ordinateur car il est devenu lent. Mais je ne peux pas accéder à mes paramètres Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fabul
avridhe Windows 10

Activation windows 10 pro version 1909

Bonjour, j'ai la bonne clef tirée du bios mais lorsque le lance l'activation je reçois le message suivant : "Impossible d'activer Windows pour l'insta...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-
Letiss Windows 10

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, Esce que quelqu’un peut m’aider ? Mon ordinateur ASUS Windows 10 , m’affiche quand je l’allume : préparation de la réparation automatique...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-
Vinvin_29 Windows 10

Votre ordinateur a rencontré

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et la question a probablement déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse à celle-ci. D...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Vinvin_29
billkoo Windows 10

Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"

Résolu

Bonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-
naf_2019 Windows 10

Presse papier dans windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jfmimi
Totolesancho Windows 10

Pc qui reboot tout seul !

Bonjour, voilà je reviens sur ce site pour créer un forum car mon pc redémarre tout seul j'aimerai avoir des pistes car tout mon pc est neuf plus ou m...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SATS_fr
blackterror Windows 10

Soucis au redémarrage pc

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je redémarre mon pc, pas hyper gênant mais quand même. En gros quand je clic sur redémarrer le pc se redémarre...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SATS_fr
Utilisateur anonyme Windows 10

Mises a jour windows update sont t-elle indispensables ?

Résolu

Bonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-
Tom Windows 10

Windows chargement infini

Bonjour voilà aujourd'hui j'ai changer mon boîtier pc j'allume l'ordinateur tout ce mets en marche les ventilateur la carte graphique absolument tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-
vmeurot Windows 10

Logiciel intégré photos : rogner une vidéo

Bonjour à tous, Je ne souhaite pas installer un autre logiciel... Windows 10 est installé de base avec WINDOWS MOVIE MAKER & PHOTOS > je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
vmeurot
Shasta455 Windows 10

Bluescreen réguliers pc windows 10

Bonjour, J'ai acheté un PC en Décembre 2019 sur lequel je rencontre régulièrement des BlueScreen (code 0x00000124 souvent, parfois d'autres comme ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Shasta455
Oloap Windows 10

Je n'arrive pas a rentrer dans mon menu boot/ bios

Résolu

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a accéder a mon Menu BOOT ou même mon BIOS. J'ai essayé toutes les touches de F1 a F12; Suppr; Fin; Inser, RIEN ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Oloap
Anais Windows 10

Administrateur bloqué

Bonjour, J’ai suivi le conseil de kamul01 C EST GAGNE en fait j'ai fais F8 mais cette fois ci pendant qu'il charge le mode sans échec...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-
Akioh Windows 10

Problème menu démarrer windows 10

Bonjour, depuis un bon bout de temps mon Windows 10 ne fonctionne plus. Une fois ouvert, il se referme à peine une seconde après. J'ai suivis beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh
Moorea Windows 10

Clic droit sur bureau

Bonjour, pas possible de copier une photo ou autres sur le bureau avec clic droit

MPMP10
2020-2021 Windows 10

Windows 10 non valide

Bonjour tout le monde J'ai installer Windows 10 Pro, qui ait sous licence avec succès, le point d'interrogation ait que pendant l'installation de Wi...

glandu
tass06 Windows 10

Bluetooth ne fonctionne pas windows 10

Bonjour, J'ai déjà utilisé Bluetooth sur cette ordi portable. A ce jour plus d’icône dans le centre de notification, "programme et fonctionnalités...

Malekal_morte-
noblelion Windows 10

Ram qui "se charge"

Bonjour , d'abord petit exposé sur mon matériel PC : HP Windows 10 32 bit 3 giga ram Je suis en train de regretter amèrement mon Windows 7 - J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-
gringab Windows 10

Absence de son sur mon pc (windows 10)

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus aucun son sur mon PC : - je n'ai aucun son lorsque j'essaie de lire une vidéo sur internet (ex: youtube) - je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-
LGR2612 Windows 10

Pop up

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec les pop up en bas a droites de mon ecran. Ils apparaissent trop grands et ducoup je ne peut pas les lire. Quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
LGR2612
Xlo4D84 Windows 10

Fusionner deux partitions non adjacentes

Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD dans mon portable, je souhaitais installer mon OS dessus et garder mon hdd pour le stockage de data. Seul...

Xlo4D84
Chorpli Windows 10

Clic droit qui provoque un bug

Bonjour, losque je clique droit sur un fichier sur mon bureau, il cherche (icône : rond qui tourne et qui tourne et qui tourne...) .... écran noir...

VIX
kiks Windows 10

Anomalie cnmssc~1.dll

Résolu

Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec PJJPOINT voici le rapport ...

Malekal_morte-
Kinghorn_TV Windows 10

Installation windows 10 impossible

Bonjour j'ai monté ma nouvelle tour avec un ssd de 480 go et pas de hdd. Lors de l'installation Windows, je suis à l'étape où ils disent "où souhaitez...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
bazfile
pajo1616 Windows 10

Groupe résidentiel

Bonjour, j'ai un ordinateur W7 et un autre W10 je voulais les faire communiquer. j'ai créé un groupe résidentiel sur W7 : nom, mot de passe. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
kaumune
Maxence Windows 10

Problème overclocking pc crash

Bonjours je fait ce forum car j ai un problème j ai esseyer d overcloqué ma carte graphique model ati h4800 une vielle carte j ai utilisé l appli. Msi...

LePaangoliquiri
doudoune-951004@hotmail.fr Windows 10

Ordi windows 10

Bonjour, J ai voulu installer des pilotes pour mon imprimante depuis il me fait un écran bleu Et je n ai plus accès à. Rien que dois je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
doudoune-951004@hotmail.fr
HyKar4869 Windows 10

Wmi provider host

Bonjour tout le monde, J'ai une tour avec win 10 64 bit 16gb Ram i5 8600K Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gesti...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Malekal_morte-
Acercorei3 Windows 10

Pc beug et plante

Bonjour, Mon pc depuis hier s’arrête subitement et quand il se réalume Il est noté no devine botable je le reetiends et il remarche puis au bout...

bazfile
bastien Windows 10

Problème avec la fenêtre 'sécurité windows'

Bonjour, dans le panneau des paramètres de windows, lorsque je vais dans 'mise à jour et sécurité' , puis 'sécurité windows', j'arrive sur la fenêtre...

Malekal_morte-
Fr31140 Windows 10

Fonctionnement de l'explorateur de fichiers

Bonjour* J'ai une structure de fichiers, sur un disque qui n'est pas le disque système. Cette structure comprends un certain nombre de dossiers, a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Fr31140
HugoN Windows 10

Blue screen clock watchdogs timeout

Bonsoir, j’ai cette après-midi changer mon ventirad car il se faisait vieux changer la pate etc j’ai pas eu de soucis quand j’ai lancé mon pc je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
HugoN
AmethysteCCM Windows 10

Migrer os dans hdd sur un sdd

Bonsoir à tous , j'ai un problème pour migrer mon Windows 10 sur mon SDD , j'ai essayé moult logiciel , soit ça ne détecte pas les disques .. soit je ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Lulu69
Jujufrcx Windows 10

Problème connection wifi

Bonjour, Je suis sur Windows 10. La qualité du wifi est très bonne sur tous les appareils sauf mon ordinateur. Mon wifi reste allumé, mais Interne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
billmaxime
Saeko6667 Windows 10

Prob autorisations

Bonjour, Je vous présente mon problème, Depuis peu j'ai un message qui s'affiche ''Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Malekal_morte-
JB93800 Windows 10

Démarrage...

Fermé

Re, J’ai comme il me l’a été conseillé, télécharger Rufus que j’ai installé sur ma clé USB, que le logiciel a formaté. Dois-je créer une autre clé ...

Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Xileh
Bernard27 Windows 10

Wordpad

Résolu

Après avoir connu quelques difficultés, mes documents s'ouvrent systématiquement sous WordPad qui offre beaucoup moins de fonctionnalités que Word acq...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Bernard27
DDE Windows 10

Windows ne se reconnecte pas sur mon compte

Bonjour, Windows ne se reconnecte plus sur mon compte, malgré la saisie du mot de passe, il débute sur un nouveau compte et je ne retrouve pas mon...

DDE
amoniac_2112 Windows 10

Pc hp simline 216-a 113 ne démarre pas

Bonjour CCM Le petitchat m'a donné quelques indications pour re-démarrer mon pc, mais celles-ci n'ont pas fonctionné avec Hula. L'écran affiche la...

amoniac_2112
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 42 766