Je n'ai plus accès à mes paramètres windows
Bonjour, Cela fait un temps que j'ai besoin de réinitialiser mon ordinateur car il est devenu lent. Mais je ne peux pas accéder à mes paramètres Wi...
Bonjour, Cela fait un temps que j'ai besoin de réinitialiser mon ordinateur car il est devenu lent. Mais je ne peux pas accéder à mes paramètres Wi...
Bonjour, Après avoir accidentellement appuyé sur le bouton veille, mon écran et mon pc se sont éteints. En rallumant ce dernier, une page s'affiche ...
Bonjour, j'ai la bonne clef tirée du bios mais lorsque le lance l'activation je reçois le message suivant : "Impossible d'activer Windows pour l'insta...
Bonjour J'ai téléchargé "unlocker portable" pour pouvoir supprimer un film qui ne voulait pas se supprimer, or j'ai réussi sans le logiciel Le pro...
Bonjour, Esce que quelqu’un peut m’aider ? Mon ordinateur ASUS Windows 10 , m’affiche quand je l’allume : préparation de la réparation automatique...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et la question a probablement déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse à celle-ci. D...
Bonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...
Bonjour, J'etait entrain de faire la mise a jour sur mon ordinateur acer aspire ES15 quand la batterie de mon ordinateur était fiable donc il c est ...
Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...
Bonjour, voilà je reviens sur ce site pour créer un forum car mon pc redémarre tout seul j'aimerai avoir des pistes car tout mon pc est neuf plus ou m...
Bonjour, J'ai un petit soucis quand je redémarre mon pc, pas hyper gênant mais quand même. En gros quand je clic sur redémarrer le pc se redémarre...
Bonsoir, Je possède un laptop HP pavillon power équipés d'un i5-7300HQ et une carte graphique GTX1050 8Go de ram, sous windows 10. Depuis quelqu...
Bonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai changer mon boîtier pc j'allume l'ordinateur tout ce mets en marche les ventilateur la carte graphique absolument tout ...
Bonjour à tous, Je ne souhaite pas installer un autre logiciel... Windows 10 est installé de base avec WINDOWS MOVIE MAKER & PHOTOS > je pense q...
Bonjour, J'ai acheté un PC en Décembre 2019 sur lequel je rencontre régulièrement des BlueScreen (code 0x00000124 souvent, parfois d'autres comme ...
Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a accéder a mon Menu BOOT ou même mon BIOS. J'ai essayé toutes les touches de F1 a F12; Suppr; Fin; Inser, RIEN ...
Bonjour, J’ai suivi le conseil de kamul01 C EST GAGNE en fait j'ai fais F8 mais cette fois ci pendant qu'il charge le mode sans échec...
Bonjour, depuis un bon bout de temps mon Windows 10 ne fonctionne plus. Une fois ouvert, il se referme à peine une seconde après. J'ai suivis beaucou...
Bonjour, pas possible de copier une photo ou autres sur le bureau avec clic droit
Bonjour tout le monde J'ai installer Windows 10 Pro, qui ait sous licence avec succès, le point d'interrogation ait que pendant l'installation de Wi...
Bonjour, J'ai déjà utilisé Bluetooth sur cette ordi portable. A ce jour plus d’icône dans le centre de notification, "programme et fonctionnalités...
Bonjour , d'abord petit exposé sur mon matériel PC : HP Windows 10 32 bit 3 giga ram Je suis en train de regretter amèrement mon Windows 7 - J'ai ...
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus aucun son sur mon PC : - je n'ai aucun son lorsque j'essaie de lire une vidéo sur internet (ex: youtube) - je ...
Bonjour, J'ai un dossier important sur ma clef USB qui est devenu inutilisable. Ce dossier comporte des sous dossiers qui se retrouvent avec des nom...
Bonjour j'ai un probleme avec les pop up en bas a droites de mon ecran. Ils apparaissent trop grands et ducoup je ne peut pas les lire. Quelqu'un pour...
Bonjour, J'ai installé un nouveau SSD dans mon portable, je souhaitais installer mon OS dessus et garder mon hdd pour le stockage de data. Seul...
Bonjour, losque je clique droit sur un fichier sur mon bureau, il cherche (icône : rond qui tourne et qui tourne et qui tourne...) .... écran noir...
Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec PJJPOINT voici le rapport ...
Bonjour, je veut lancer mon fifa 19 sur mon ordinateur hp windows 10 mais on envoye que le point d'entree de pro cedure agsCrossfireCPUCount ...
Bonjour j'ai monté ma nouvelle tour avec un ssd de 480 go et pas de hdd. Lors de l'installation Windows, je suis à l'étape où ils disent "où souhaitez...
Bonjour, j'ai un ordinateur W7 et un autre W10 je voulais les faire communiquer. j'ai créé un groupe résidentiel sur W7 : nom, mot de passe. Comm...
Bonjours je fait ce forum car j ai un problème j ai esseyer d overcloqué ma carte graphique model ati h4800 une vielle carte j ai utilisé l appli. Msi...
Bonjour* Je voudrais savoir si je restaure Windows, est-ce que le système va être perdu? De même pour le mode usine? Merci d'avance* (*) ...
Bonjour, J ai voulu installer des pilotes pour mon imprimante depuis il me fait un écran bleu Et je n ai plus accès à. Rien que dois je faire ...
Bonjour à tous. je veux sur l'ancien pc de mon mari ouvrir un compte à mon nom pour profiter de son abonnement office 365 ( il a droit à 6 comptes). ...
Bonjour tout le monde, J'ai une tour avec win 10 64 bit 16gb Ram i5 8600K Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gesti...
Bonjour, Mon pc depuis hier s’arrête subitement et quand il se réalume Il est noté no devine botable je le reetiends et il remarche puis au bout...
Bonjour, dans le panneau des paramètres de windows, lorsque je vais dans 'mise à jour et sécurité' , puis 'sécurité windows', j'arrive sur la fenêtre...
Bonjour J'avais envoyé sur un dvd des images et vidéos pour les graver par la suite, et je ne trouve plus rien, est-ce possible de les retrouver sur ...
Bonjour* J'ai une structure de fichiers, sur un disque qui n'est pas le disque système. Cette structure comprends un certain nombre de dossiers, a...
Bonsoir, j’ai cette après-midi changer mon ventirad car il se faisait vieux changer la pate etc j’ai pas eu de soucis quand j’ai lancé mon pc je suis ...
Bonsoir à tous , j'ai un problème pour migrer mon Windows 10 sur mon SDD , j'ai essayé moult logiciel , soit ça ne détecte pas les disques .. soit je ...
Bonjour, Je suis sur Windows 10. La qualité du wifi est très bonne sur tous les appareils sauf mon ordinateur. Mon wifi reste allumé, mais Interne...
Bonjour, Je vous présente mon problème, Depuis peu j'ai un message qui s'affiche ''Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Con...
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon pc acheté récemment avant de le renvoyer (le pavé tactile déconne). Et quand je vais dans réinitialiser le pc,...
Re, J’ai comme il me l’a été conseillé, télécharger Rufus que j’ai installé sur ma clé USB, que le logiciel a formaté. Dois-je créer une autre clé ...
Après avoir connu quelques difficultés, mes documents s'ouvrent systématiquement sous WordPad qui offre beaucoup moins de fonctionnalités que Word acq...
Bonjour, Windows ne se reconnecte plus sur mon compte, malgré la saisie du mot de passe, il débute sur un nouveau compte et je ne retrouve pas mon...
Bonjour CCM Le petitchat m'a donné quelques indications pour re-démarrer mon pc, mais celles-ci n'ont pas fonctionné avec Hula. L'écran affiche la...