Impossible de numériser ou scanné
Cat
-
Cat -
Cat -
Bonjour,
mon imprimante Canon MG3052 fonctionne correctement uniquement lorsqu'elle est branchée avec le cable USB, mais je n'arrive pas à scanner mes documents pour les envoyer par mail à mes destinataires. J'attends une réponse. Merci
mon imprimante Canon MG3052 fonctionne correctement uniquement lorsqu'elle est branchée avec le cable USB, mais je n'arrive pas à scanner mes documents pour les envoyer par mail à mes destinataires. J'attends une réponse. Merci
Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:
- Impossible de numériser ou scanné
- Numériser un document - Guide
- Numériser carte identité - Accueil - Services publics
- Comment numériser des photos papier - Guide
- Numériser des documents - Accueil - Bureautique
- Comment reduire un document scanné - Guide
1 réponse
Bonjour,
Est-ce que t'as un logiciel précis pour l'imprimante ?
Si tu n'en as pas est-ce que tu utilises "Télécopie & Numérisation Windows" ?
Est-ce que t'as un logiciel précis pour l'imprimante ?
Si tu n'en as pas est-ce que tu utilises "Télécopie & Numérisation Windows" ?
Cat
Non l'imprimante est dans mes paramètres, j'ouvre scanner sur mon ordi et je veux numériser pour envoyer mon document à mon destinataire et ça ne fonctionne pas. Pourtant je l'ai déjà fait. Merci