Tout tenter pour débloqué ce ( Bloqué par un administrateur )
Fermé
marcde
-
24 mai 2020 à 21:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 mai 2020 à 15:36
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 25 mai 2020 à 15:36
A voir également:
- Tout tenter pour débloqué ce ( Bloqué par un administrateur )
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
6 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
25 mai 2020 à 00:13
25 mai 2020 à 00:13
Salut,
Quel est le problème exactement parce que "bloqué par administrateur", ce n'est pas clair.
Quel est le problème exactement parce que "bloqué par administrateur", ce n'est pas clair.
marcde
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2024
34
25 mai 2020 à 00:24
25 mai 2020 à 00:24
bonsoir Malekal
merci de ton aide, j'ai déjà tenter les explication que j'ai lues de toi mais rien ne change, oui quand je veux télécharger une app... je reçois une alerte ( contrôle de compte utilisateur cette app a été bloqué pour votre protection un administrateur vous a refusé l'exécution de cette app pour plus d'information contacter l'administrateur)
merci de ton aide, j'ai déjà tenter les explication que j'ai lues de toi mais rien ne change, oui quand je veux télécharger une app... je reçois une alerte ( contrôle de compte utilisateur cette app a été bloqué pour votre protection un administrateur vous a refusé l'exécution de cette app pour plus d'information contacter l'administrateur)
marcde
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2024
34
25 mai 2020 à 00:40
25 mai 2020 à 00:40
J’ai aussi essayer dans, modifier votre type de compte
Ou gestionnaire des taches > fichier > exécuter une nouvelle tâche > entré nom de app > cocher créez cette tache avec privilège d’administrateur
toujours rien
Ou gestionnaire des taches > fichier > exécuter une nouvelle tâche > entré nom de app > cocher créez cette tache avec privilège d’administrateur
toujours rien
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
25 mai 2020 à 12:43
25 mai 2020 à 12:43
Salut,
Si ça ressemble à ce qui est sur cette page : https://www.malekal.com/programme-bloque-protection-ordinateur/
Fais ce qui est indiqué.
et :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Si ça ressemble à ce qui est sur cette page : https://www.malekal.com/programme-bloque-protection-ordinateur/
Fais ce qui est indiqué.
et :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marcde
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2024
34
Modifié le 25 mai 2020 à 14:46
Modifié le 25 mai 2020 à 14:46
bonjour Malekal
je ne voudrai pas t'introduire dans l'erreur, je t'explique, je suis pensionné depuis quelques années et les fin de mois très difficile, c'est il y a quelques temps quand j'avais win 7 que un amis m'avais procurer un anti virus nod 32 fonctionnais très bien, mais j'ai depuis changer vers win 10 et pour installer le nod 32 avec le cd je dois en premier télécharger ( nentfrst) et c'est la que là bloque win10 ne l'accepte pas, mais je l'avais bien sur win7, voila je pense mieux t'informer avec ceci,
j'ai déja fais ce que tu me demande là (Si ça ressemble à ce qui est sur cette page : https://www.malekal.com/programme-bloque-protection-ordinateur/
Fais ce qui est indiqué.) et ca n'a rien donné, je vais suivre le tuto de frst et voir la suite merci
je ne voudrai pas t'introduire dans l'erreur, je t'explique, je suis pensionné depuis quelques années et les fin de mois très difficile, c'est il y a quelques temps quand j'avais win 7 que un amis m'avais procurer un anti virus nod 32 fonctionnais très bien, mais j'ai depuis changer vers win 10 et pour installer le nod 32 avec le cd je dois en premier télécharger ( nentfrst) et c'est la que là bloque win10 ne l'accepte pas, mais je l'avais bien sur win7, voila je pense mieux t'informer avec ceci,
j'ai déja fais ce que tu me demande là (Si ça ressemble à ce qui est sur cette page : https://www.malekal.com/programme-bloque-protection-ordinateur/
Fais ce qui est indiqué.) et ca n'a rien donné, je vais suivre le tuto de frst et voir la suite merci
marcde
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2024
34
25 mai 2020 à 15:05
25 mai 2020 à 15:05
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
25 mai 2020 à 15:36
25 mai 2020 à 15:36
Si tu as installé Winzip Driver Updater, ça n'a aucun intérêt.
Désinstalle le.
Lis les instructions avant de cliquer.
FRST ne ressemble pas du tout à Winzip Driver Updater.
Désinstalle le.
Lis les instructions avant de cliquer.
FRST ne ressemble pas du tout à Winzip Driver Updater.