Reinstallation Windows 10

Vinvin_29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vinvin_29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai décidé de reinstaller Windows 10 car mon ordinateur plante de plus en plus souvent avec le message : "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer..."

Seulement au debut de l'installation je ne sais pas quel option choisir, et surtout quelle partition choisir lorsqud je suis sur cet écran :

Est il possible de m'indiquer la marche à suivre ?

Merci =)
A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
sur la partition 4:OS
type :principale

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Choisi la partition 4 : OS c'est celle où est installée l'ancienne installation de Windows.
N'oublie pas de créer une clé USB de Windows 10 (8go minimum) avec cet outil de Microsoft

Puis installe Windows 10 https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10/
0
Vinvin_29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide

J'ai bien créé une clé de Windows 10 avec laquelle je réinstalle Windows d'ailleurs.

Cependant cela fait 20min que c'est bloqué sur "Copie des fichiers de Windows (0%)"

Est ce normal ?
0
Vinvin_29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

avec quoi avez vous fait la clé USB ?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Tu aurais dû créer ta clé USB comme je te l'ai indiqué plus haut
0

https://www.malekal.com/windows-10-media-creation-tool/amp/

J'ai créé ma clé USB en suivant ce lien
0