Comment passer à windows 7 sous windows 10

Fermé
antho062 - Modifié le 24 mai 2020 à 17:00
 Antho062 - 24 mai 2020 à 20:00
bonjour j'ai un pc intel core i5 8th génération il tourne sous Windows 10 et j'aimerais changer en Windows 7 car malgré les bonne perf du pc je me retrouve avec beaucoup trop de lenteur quand il s'agit du démarrage et pour les jeux genre world of tank blitz ou encore euro truck simulator 2 j'ai deja fait beaucoup de manip pour changer sa j'ai regarder pas mal de tuto et le problème persiste toujours autant j'ai l'impression d'avoir un pc des années 90
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié le 24 mai 2020 à 17:01
Salut,

Pas conseillé :
- pas de licence
- pas forcément les pilotes

A la limite pour tester un dual-boot : Installer Windows 7 en dual-boot avec Windows 10.
Ou si ton PC est assez puissant et que ces jeux ne sont pas gourmands, dans une machine virtuelle.

0
Bah le problème et venu après quelque maj de Windows 10 au début de mon achat il allez très bien il tourné correctement les jeu aussi mais la depuis 2 voir 3 maj de Microsoft le pc ce retrouve fortement réduit du coup j'aurais voulus passer sous Windows 7 au lieu de rester avec cette version Windows galériens si possible
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651 > Antho062
24 mai 2020 à 18:43
Faut une licence et si le PC est très récent, tu peux avoir des problèmes de pilotes.
Il y a une mise à jour de Windows 10 bientôt ça peut aider.

Après pour les lenteurs :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
0
Antho062 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
24 mai 2020 à 20:00
D'accord merci mais le pc et de 2019 donc oui très récent après oui je posterais les résultats ici merci pour les info
0