Comment passer à windows 7 sous windows 10
Fermé
bonjour j'ai un pc intel core i5 8th génération il tourne sous Windows 10 et j'aimerais changer en Windows 7 car malgré les bonne perf du pc je me retrouve avec beaucoup trop de lenteur quand il s'agit du démarrage et pour les jeux genre world of tank blitz ou encore euro truck simulator 2 j'ai deja fait beaucoup de manip pour changer sa j'ai regarder pas mal de tuto et le problème persiste toujours autant j'ai l'impression d'avoir un pc des années 90
A voir également:
- Comment passer à windows 7 sous windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
Modifié le 24 mai 2020 à 17:01
Modifié le 24 mai 2020 à 17:01
Salut,
Pas conseillé :
- pas de licence
- pas forcément les pilotes
A la limite pour tester un dual-boot : Installer Windows 7 en dual-boot avec Windows 10.
Ou si ton PC est assez puissant et que ces jeux ne sont pas gourmands, dans une machine virtuelle.
Pas conseillé :
- pas de licence
- pas forcément les pilotes
A la limite pour tester un dual-boot : Installer Windows 7 en dual-boot avec Windows 10.
Ou si ton PC est assez puissant et que ces jeux ne sont pas gourmands, dans une machine virtuelle.
24 mai 2020 à 17:06
24 mai 2020 à 18:43
Il y a une mise à jour de Windows 10 bientôt ça peut aider.
Après pour les lenteurs :
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
24 mai 2020 à 20:00