Impossible d'installer windows 10

Fermé
Saikuso - 25 mai 2020 à 11:17
 Saikuso - 25 mai 2020 à 11:38
Bonjour, j'avais des blue screen des que j'allumais mon pc j'ai essayer toute les techniques d'Internet rien ne marche j'ai formater mon disque dur via le cmd puis j'ai créé une cle usb bootable avec windows 10 iso j'ai installé windows 10 j'ai pu utiliser mon pc 2jours puis j'ai eu deux blue screen pour : ntoskrnl.exe Après que j'ai fait une maj puis blue screen au démarrage ducoup je me suis dis que c'était a cause de la maj avec le truc récupération systeme j'ai essayer de suppr la maj ça ma mis impossible de supprimr la maj j'ai re essayer de re installer windows 10 et la quand j'installe windows 10 ça me mets : Windows ne peut pas installer les fichiers requis.
Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l’installation sont disponibles, et redémarrez l’installation.
Code d’erreur: 0x8007025D
Voila la j'ai un pc sans os ducoup j'hesite a dl linux mais je pense que ça va me souler en tres peut de temps merci si il y a des réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2020 à 11:37
Bonjour
Avez testé votre disque dur avec un outils du genre "Hard Disk Sentinel" ou "CrystalDiskInfo"
A+
0
Non je vais tester merci
0