Les discussions

tina2302 Windows 10

Problème au démarrage sur pc acer

Résolu

Bonjour, je vous joins une photo prise lors de mon démarrage pc : Merci beaucoup pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
tina2302
roddysat Windows 10

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous. Pc portable Acer Aspire 7739ZG, je vous explique ce qui m'arrive, je suis passé sous Windows 10 depuis le début sans avoir aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Roddy0411
Ally Windows 10

La corbeille sur c est endommagée

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît à la deuxième utilisation de mon pc Asus... Je sais que le sujet a été débattu mais je n'arrive pas à sortir...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
tanteelise
Guigui47777 Windows 10

"redémarrage en cours" interminable

Bonjour, à tous J'ai depuis ce matin un sérieux problème sur mon ordi portable Acer Aspire E 15 sous Windows 10, quand je l'allume il affiche redémar...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lucas
Sakura971 Windows 10

Problèmes carte réseau / wifi / clé office

Bonjour, Plusieurs problèmes à évoquer : - je suis connectée en wifi mais cela m'indique "pas d'internet, sécurisé" alors que je peux bien alle...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Sakura971
PEYRATLIM Windows 10

Écriture soulignée en rouge...

Bonjour, aussitôt que je commence à écrire, les mots sont soulignés en rouge, même ici et maintenant. Lorsque je clique pour envoyer ou enregistrer,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
SATS_fr
Pat Windows 10

Pb de charge batterie

Bonjour, J ai un pc Asus tuf gaming et depuis peu mon pc ne reconnait plus l alimentation Le voyant de charge ne s allume plus Je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
SATS_fr
UnswagTomy_ Windows 10

Écran bleu critical_process_died

Résolu

Bonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-
camx_wlt Windows 10

Accès aux navigateurs impossible ??

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc hp sous window 10 : Depuis 2 jours l’écran s’affiche bleu et j’ai finis par résoudre ce problème en réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-
romuh17 Windows 10

Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
romuh17
Yukia Windows 10

Bluetooth inexistant

Bonjour, je ne trouve pas comment activer le bluetooth ou plutôt je peux pas car il n'y a pas de bouton activer/désactiver, j'ai chercher dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Yukia
Benside57 Windows 10

Envoyer vers destinataire mail

Bonjour Est-ce que le logiciel de courriel Mail dans Windows 10 pourrais ouvrir et fonctionner via l'explorateur de fichier en cliquant droit sur le...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Renardrougeetnoir
Chris_95100 Windows 10

Windows ne se lance plus

Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon ASUS R550CA,depuis une semaine impossible de lancer Windows. Je ne saurais vous dire ce que j'ai fais juste...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-
Jean20B Windows 10

Mise à jour de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à mettre mon ordi à jour, il a Windows 10 Famille version 1803 (32 bits). J'ai essayé plusieurs chos...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-
tousenpanne Windows 10

Mise à jour windows 10 problème

Résolu

Bonjour, suite à mise à jour Windows 10 famille je n'ai plus accès à Mozilla Firefox et thunderbird. Ils n'apparaissent plus dans la barre des tâches....

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
tousenpanne
Hana Windows 10

Comment désactiver définitivement le mode d'avion

Bonjour, je n'arrive pas toujours a désactiver le mode avion j'ai essayé même le petit truc de configuration de systèmes et ça n'a pas marché svp aide...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-
VIOWERT Windows 10

Réception de messages indésirables gênant

Bonjour Sur mon PC portable, Je suis sur Win10, Depuis quelque temps je n’arrête pas de recevoir des messages indésirables du genre "@Devilgirl97 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
VIOWERT
Fred78_75 Windows 10

Remarque lenovo qui apparait tout le temps

Bonjour, J'ai un message LENOVO "REMARQUE" qui apparaît très souvent. (cf la pièce jointe) Comment le désactiver svp ? C'est très dérangeant. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
pistouri
Store_bad Windows 10

Microsoft store ne veut rien télécharger

J'ai tout essayé, des heures de tutoriels sur youtube et des articles sur comment régler ça. Je ne peux juste pas télécharger de logiciels sur micros...

Renardrougeetnoir
momo Windows 10

Myepson portal

Résolu

Bonjour, Peut'on supprimer ce logiciel provisoirement t le réinstaller si besoin. C'est le fichier mep.exe de ce logiciel qui provoque des erreurs...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Renardrougeetnoir
Labrado7 Windows 10

Périphérique usb non reconnu souris

Bonjour, J' ai ce problème depuis quelques jours après que le PC ait été en veille je suis obligé de le remettre en marche pour que la souris fo...

Labrado7
messouketammari Windows 10

Fusion des partitions

Bonjour,est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aider à trouver une solution pour mon probleme qui est le suivant j'ai 4 partitions dans le disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Malekal_morte-
gabriellry Windows 10

Installation windows

bonjour, je viens de recevoir mon pc et impossible de le faire fonctionner. j'ai installer une clé windows dessus le problème c'est que rien ne ce pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Gabriellry
ArMax_8484 Windows 10

Icônes bureau se deplacent

Bonjour, depuis que j’ai effectué la mise à jour vers Windows 10 version 2004 sur mes deux pc je constate que mes icones de bureau changent de place. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10
Magrenouille12 Windows 10

Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !

Résolu

bonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Magrenouille12
keydan Windows 10

Problèmes de disques durs

Bonjour, Je rencontre actuellement plusieurs problèmes concernant les téléchargements via internet. Je possède deux disques durs, un hdd pour tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
keydan
akmon Windows 10

Probleme de mise a jour window (pour changer)

Résolu

Bonjour tlm Est ce qu'il est possible d’empêché définitivement une mise a jour window précise. Je m'explique à chaque fois que je fait une mise ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
akmon
seppele67 Windows 10

Surveillance webcam

Bonjour j'ai un PC LAPTOP Lenovo Pendant le confinement je pouvais aller sur le PC de mon mari à la maison avec le logiciel team viewer. Mais je n'a...

quentin2121
Malo_1804 Windows 10

Wifi disparue, connection exclusivement en ethernet

Bonjour, j'ai un problème avec mon Lenovo Ideapad flex 5 acheté il y a une semaine. Il fonctionnait parfaitement avant une maj Windows... L'ongl...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Renardrougeetnoir
dinosor Windows 10

Code 19

Résolu/Fermé

Bonjour, À cause de cette merde de Windows 10, mon lecteur DVD ne démarre plus. J'ai désinstallé le pilote, il se réinstalle après démarrage et ça...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Nirpsa
peggye47982 Windows 10

Lenteur et blocage de mon pc

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ! j’étais avec le logiciel win 10 en 64 bits dernier cri c'est a dire a j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
peggye47982
achyro Windows 10

Commant on installe google play sur pc ?

Bonjour , je me demande car ca fait longtemps que je cherche , COMMANT ON INSTALLE GOOGLE PLAY SUR PC !!!!!! car je cherche je cherche , je tro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
fermiparadoxx
demarez69 Windows 10

Ecran dupliqué "input not support"

Résolu

Bonjour à tous, Comportement très étrange sur mon nouveau PC portable : J'ai besoin de dupliquer l'écran pour avoir 2 affichages de l'écran, un f...

demarez69
kiffou78 Windows 10

Problème d'update windows

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, j'ai un problème de mise à jour windows sur ma machine. Voilà le symptôme : " Des problèmes se sont pro...

kiffou78
Hugo_1414 Windows 10

Ordinateur acer ne démarre plus windows

Bonjour, Après une coupure de courant, mon pc fix ACER ne démarre plus. Quand il se lance, le logo ACER apparaît avec le chargement en bas et ça p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Hugo_1414
devile Windows 10

Installation de windows 10 : erreur de partition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je me suis acheté un nouveau disque dur pour mon ordinateur portable parce que l'ancien a lâché et donc j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
devile
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 42 765