Mon pc chauffe je n'arrive pas a comprendre la raison

ANONYME_Nazario -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
D'abord bonjour a tous , j'ai un petit probleme avec mon pc portable (DELL INSPIRON) il chauffe et commence a faire du bruit que quand il est en charge quand il ne l'est pas il ne fait aucun bruit et ne chauffe pas est ce quelqu'un aurait une solution ou juste une explication ?
A voir également:

2 réponses

Saucison-dejante Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

La solution : changement de pâte thermique la raison : la pâte thermique a séché
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Même si un changement de pâte thermique est toujours bon pour le PC, cela n'explique pas pourquoi le comportement n'est pas identique en charge ou sous batterie.
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bjr, je pense à un problème de batterie. Ouvrir une fenêtre POWERSHELL (admin) et coller la commande :
powercfg /batteryreport /output "C:\diagnostic_batterie.html"
Ouvrir le fichier à partir de l'explorateur de fichiers (le fichier s'ouvrira avec le navigateur web par défaut)
0