Les discussions

Remettre windows 7

Bonjour, un ami m'a recensement installé Windows 10 sur mon vieil Asus qui ne peut donc pas le supporter, j'ai beaucoup de problèmes pour le démarre...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Restauration

Résolu

Salut à tous, Je suis passé dernièrement de windows 8.1 à windows 10. En cas de problèmes si je fais une réinstallation du système sur le pc, je sup...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Jojolaguitare

Comment activer cortana

Bonjour, je voudrais activer cortana mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
s35400

Ouuverture avec un compte windows

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification me disant que Windows 10 est plus performant quand on se connecte avec un compte Microsoft. J'aimerais savoir...

nicolasrpc76

Mise à jour windows 10 incomplète

Bonjour, J'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10 sur mon autre ordinateur. Mais il me manques pas mal de chose. Je ne peux meme pas accéde...

76 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
laetidoudou

Coment trier ses photos par date

Bonjour , j'ai exporté des photos sur mon nouvel ordinateur sur Windows10 et j'aimerais savoir comment les trier par date merci d'avance

CcHuMi

Veille asus windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus X550LN en windows 8.1 que j'ai passé en win10. Avant je pouvais fermer le pc et il passait en veille prolongée sans pr...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
amptone

Windows store

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir windows store j'ai chercher plusieurs solution mais je n'est rien trouver aider moi svp

neo-12

Démarrage de windows10

Bonjour, voilà je me retrouve avec une page qui s'appelle boot manager en suite boot option menu et plus bas une petite flèche qui pointé vers le haut...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
monk521

Windows 10 problème

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème mon pc "windows 10" et devenu horible: "la barre des taches énorme, les icones sont énorme, tout est énorme. je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
AntonioneChava

Scintillement des fenêtres

Bonjour à tous Depuis mon passage à WIN 10 j'ai des problèmes d'affichage des fenêtres sous forms de scintillement... Cordialement J.P.D.

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jpdail77

Cortana

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Cortana mets je ne sais pas d'où il vient (je pense que c'est dans les réglages et non un bug). Alors quand je dem...

CocoStalker

Microsoft.net framework

Bonjour, j'ai un petit problème quand j'essaye de jouer à FIFA 16 j'ai ce message d'erreur: Consultez la fin de ce message pour plus de détails su...

FirstColdBlood18

Comment lire fichers .msi sous windows 10

Bonjour, j'essaye d'installer les drivers pour gérer une camera IP et quand le programe setup.exe lance le fichier setup.msi l'ordinateur ouvre un...

papinpistache

Probleme applications win 10

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour les applications tels que calculatrice ne fonctionne plus , la fenêtre s'ouvre et se referme de suite . Merci pour vos c...

Malekal_morte-

Je n'ai plus internet sur mon ordinateur.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai enfin installé Windows 10 sur mon ordinateur. Une fois installé j'ai lancé un CCleaner pour effacer les anciennes MAJ Windows 7...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
CcHuMi

Impossible d'ouvrir cette application

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise-à-jour de mon système d'exploitation en début août sur mon ordinateur portable ASUS G75VW, passant de Windows 7 à Window...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
GrifOli

Rétablissement des valeurs par défaut...

Bonjour, Je dispose d'un PC ASUSX751L sous windows 10, et je viens de changer l'emplacement de mes dossiers comme "Mes Documents" ou "Mes Musiques...

Patdepanique

Comment c'est passer votre mis à niveau vers windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Toute est dans le titre, comment c'est passer votre mise à niveau vers Windows 10 ?

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Jacadit24000

Protéger sa confidentialité

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je lis sur CCM que Windows 10 est intrusif et moucharde. Je ne souhaite pas revenir une ancienne version de Windows, mai...

nicolasrpc76

Barre de tâche agrandis sans aucune raison

Bonjour, j'ai un problème : ma barre de tâche est trop grande et je ne peux pas la rendre plus petite :( ça donne ça : les boutons son décaler et j'ai...

EliottNo

Affichage

Bonjour, je n'ai plus comme avec WIN 8 , lorsque je passe la souris sur le bord gauche de l'écran la barre verticale avec les symboles paramètre, ac...

cs_Le Pivert

Groupe residentiel

Résolu

Windows 10 que je viens d'installer refuse la création d'un groupe résidentiel. Je veux tout simplement pourvoir écouter ma musique et visionner mes ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ctxlp2002

Installation de 2 pc en w10 sortent avec même avatar

Bonjour Sur mon réseau j'ai un PC Acer en ethernet et un HP connecté en Wifi, ils fonctionnaient tous les 2 indépendemment .Voila que j'ai télécha...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
gbinforme

Comment replacer un icône sur le bureau ?

Bonjour, J'ai perdu mon icône corbeille sur l'écran Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Judex

Supprimer définitivement windows defender

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je cherche a supprimer définitivement Windows defender et les fichiers qui vont avec WdNisSvc ... Impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
meuhlol

Retour vers win 7

Résolu

Bonjour, Comment revenir vers Windows 7 sans formater le PC. J'ai accepté (à tord) la version windows 10 qui me pose de gros problèmes avec c...

AlbertVdB

Importer des photos

Bonjour, window10 reconnaît mon appareil photo mais pas les contenu. la boite de dialogue dit " aucune image n'a été trouvée sur ce périphérique" s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Pepsi_34

Programmes par défaut

Bonjour, Après l'installation et l'activation d'Office 2013, ses applications n'apparaissent pas dans la liste des applications par défaut sélectionn...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Pepsi_34

Partition disparue...que faire svp ?

Bonjour à toutes et tous, Depuis ce matin, ma partition Da disparu !!! Je possède un HD de 700Go répartit comme ceci : 200Go pour l'OS et les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Pepsi_34

Vidéo étirée sur le côté

Bonjour, Alors voilà depuis que je suis passée à windows 10 sur mon ordi (Sony VAIO), la lecture des vidéos, que ce soit sur le net sur Youtube ou de...

Pepsi_34

Windows store ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine, le Windows store ne veut plus s'ouvrir car il est en mise a jour, quand j'appuis sur l'icone, le logo s'affiche ...

Malekal_morte-

Dossiers bizarres sur la disque dur

Bonjour depuis quelques semaines j'ai des dossiers bizarres sur la racine de mon disque dur dont je ne sais pas à quoi ils servent, je pense que ce so...

clem0613

Ordinateur bloqué sur arrêt en cours

Bonjour, mon ordinateur portable sous windows 10 est actuellement totalement bloqué sur "arrêt en cours", sachant que j'ai déjà essayé ceci : -le lai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Amelie

Problème imposible a réglé même après avoir contacter micro

Bonjour, J'ai un ordi portable qui a 2 ans packard Bell avec AMD 2 giga mémoire vive le problème j'ai installer Windows 10 et c'est un massacre l...

volturno13

Installer windows 10 sur un ordinateur portable msi

Bonjour, J'ai acquis récemment un ordinateur portable MSI sans OS. J'aimerais installer Windows 10. J'ai donc réussi (non sans mal ^^) à me faire u...

darkleopard

Groove

Bonjour, Il se trouve que Groove plante et ne reconnaît pas les mp3. Et ce temps en temps. Comment rendre stable l'application? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
zven1001

Programme gwx

Bonsoir, J'ai un ordinateur Windows 7 Version intégrale et j'ai installé le programme GWX pour éviter que la mise à jour de Windows 10 revienne con...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème pavé tactile asus

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Je m'explique : Le pointeur du pavé tactile restait bloqué je ne pouvais rien...

AceTiitix

Windows 10

Bonjour, Salut mon systéme d'exploitation windows 7 32 bits, est ce que vous me conseille d'utiliser Widows 10 !!! S'il vous plait... Merci d'a...

tribun

Menu demarer fonctionne plus

Bonjour ,j'avais créé un compte microsoft avec mot de passe ceci étant devenu une contrainte j'ai voulu supprimer cette demande de mot de passe . c...

auguste231

Barre de tache

Bonjour a tous , j'ai un souci avec Windows 10, la barre de tache ne se cache plus automatiquement, malgré la bonne config dans les paramètres de...

cyrano18

Processeur 64b, mais tous les logiciels en 32b ????

Bonjour, je viens de me rendre compte que le software sur mon pc est en 32 b, alors que le système lui est bien en 64b. je ne sais pas d'où ç...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
campbel

Logiciel wifi pour windows 10

Fermé

Bonjour, j'ai bien recus votre reponse mais les quelque mot ne mon pas quidée pour solutionner mon probleme si vous pouvez etre plus explicite se...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
kaneagle

Plus d'image sur youtube

Bonjour, je viens de passer de windows 7 à windows 10 et je n'arrive plus à regarder les vidéos sur youtube j"ai essayé le clic droit mais il n'y à...

Utilisateur anonyme

Mise à niveau windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis décider à faire la mise à niveau Windows 10. Mais je voudrais savoir si cela n'affectera pas mes données (photos,musique, logic...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k

Mon écran fait un zoom

Bonjour, voila je me connecte sur mon pc et je vois que mon écran est devenu + grand que d'habitude donc j'ai été voir à mes paramètres mais la résolu...

anais!!!

Réseau freebox avec windows10?

Bonjour à tous, J'ai 2 PC portables , un uniquement avec W10 et l'autre avec un dual boot W7 / Ubuntu 14.04 depuis que j'ai fait la MAJ Windows 10 d...

MagnificHeadshot

Erreur windows 0xc0000020

Bonjour, depuis une semaine environ, je ne peut plus accéder à mes fichier LibreOffice et plusieurs autres type de fichiers. En image jointe, voici ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de l'installer

Bonjour, voila je peux pas installer Win10, j'ai utilisé une clé USB bootable et mon PC s'arrête d'un coup sec à 24 % d'installation ! Pourtant sur...

killingbeta
Résultats 39101 - 39150 sur un total de 42 596