Les discussions
Do not track
RésoluBjr a tous A l'installation de Win10 il est spécifié que si l'on ne veut pas être "SUIVI" il faut activer la fonction "do not track" ???? Ou est el...
Windows 10
Bonjour, je viens de télécharger windows 10 (24h d'attente ) impossible de m'en servir et de découvrir , dés que je rentre mon mot de passe il s...
Windows 10 installé ne se met pas à jour
RésoluBonjour j'ai installé Windows 10 et dans Windows update il y a un nombre important de mises à jour en attente de téléchargement. Je suis passée par l...
Cortana : erreur critique
Bonjour, je reçois depuis une semaine ce message bizarre "ERREUR CRITIQUE / le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de r...
Lecteur dvd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai bien noté qu'il aurait fallu ne pas évoluer vers W10 tout de suite. Sauf que le fiston lui n'a pas eu la prudence de ses parents. Br...
Pas de son / lecture vidéo ralentie
Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème assez curieux, je m'explique : J'ai récemment fait la mise à jour vers la version Familiale de Windo...
-absence-de-son-pas-de-son-sous-windows-10
Bonjour, je n'ai plus de son depuis que j'ai installé win 10
Comment bloquer toutes les pubs sur ma page mails
Bonjour, J'ai clicqué sur adblockplus - firefox gratuit, puis sur télécharger. Que je dois- je faire ensuite. Mon but est juste de bloquer la pub q...
Passer d'un système d'exploitation windows 10 32bits à 64bits ?
RésoluBonjour, Je viens donc d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur possédant des processeurs qui assumeront le x64 mais problème... l...
Documents
RésoluBonjour, je suis prête à installer Windows 10, ma seule crainte, est ce que mes documents restent intacte merci bonne continuation, je trouve qu...
Changer email ouverture win 10
bonjour comment changer email ouverture win 10 merci -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
Comment désactiver le mode sans echec
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'ai malencontreusement activé le mode sans échec de mon pc. Quelqu'un pourrait...
Connexion ethernet avec windows 10
Bonjour à tous, J'ai migré ce soir sur Windows 10. Ca fonctionne pas mal à part la connexion à internet. Je peux me connecter uniquement par Wifi e...
Yahoo mail et mozilla firefox
RésoluProblème de fonctionnement entre yahoo mail et mozilla firefox depuis l'utilisation de nouvel ordi et windows 10. Que faire ??
Impossible de démarrer windows
Bonjour, Hier j'ai tenté de réinitialiser mon ordinateur après quelques problème en vain. La reinitialisation échouait à chaque tentative et j'ai ...
Les mises à jour update ne s'installent pas
Bonjour tous Je suis sous windows 10 et je remarque que les mises à jour qui sont affichées sous windows update ne s'installent pas, il est toujours ...
Redémarrer ne s'arrête pas
RésoluBonjour, J'écris sur mon windows 7 et actuellement mon windows 10 redémarre depuis au moins 30 minutes. J'ai essayé toutes les touches du PC pou...
Réinstallation de windows 10
Bonsoir, J'ai installé il y'a plus d'un mois Windows 10, et j'ai eu des soucis notamment au niveau des applications, je n'arrive pas à écrire dans...
Icone batterie
Bonjour, mon icone de batterie a disparu de la barre des tâches. Je me ballade dans paramètres sans trouver la solution. Quelqu'un a une idée ? Merc...
Raccourcis clavier luminosité ne marchent plus depuis w10
Bonjour, j'ai un HP pavillon avec des raccourcis situés sur les fonctions qui fonctionnaient très bien sous W8 et W8.1 et depuis que j'ai installé W...
Partitions
RésoluBonjour. Récemment, j'ai mis mon ordinateur sous Windows 10, et j'aimerais fusionner deux partitions ensemble (par manque de place). J'aim...
Problem de driver(pilote)
Bonjour, a tous je suis un peu perdu là; j'ai un asus A53S qu'un ami m'a demander de mettre a jour vers windows 10 que j'ai fait et tout c'est bie...
Réinitialisation ayant plantée.
RésoluBonsoir , Je dispose d'un ordinateur Acer qui tourne sous Windows 10. Ce matin j'ai voulue le réinitialiser à partir des paramètres. Tout aller bie...
Acronis true image 2012
RésoluBonsoir,depuis l'installation de windows 10 jai perdu l'application d'acronis tue image 2012 et je n'arrive pas à la réinstaller(j'ai le CD et le cod...
Stocage
Bonjour, bonsoir Je suis ce soir déconfite car je pensais que windows n' était pas aussi malhonnète ,ILs parlent , sans arrêt de ""...
Importation de photos
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus importer des photos à partir de mon appareil "finepix HS20 exr" Je branche l'appareil ...
Problème de câble d'alimentation sous w10
Bonjour, bonsoir Je viens demander votre aide car avec mon ordinateur portable (Asus Windows 8), j'ai téléchargé la version windows 10. Hors depu...
Bonjour, j'ai essayé de mettre la mise a jour windows 10 et mon
Bonjour, j'ai essayé de mettre la mise a jour windows 10 et mon ecran est devenu tout noir avec une fleche et ensuite ce message d'erreur: All boo...
Erreur de sauvegarde sur windows 10
Bonjour, depuis que je suis passée à Windows 10 mon ordinateur rejette toutes les sauvegarde hebdomadaire. j'ai changer de DD externe au cas ou ma...
Problème démarrage ordi
Bonjour, Quand j'allume mon Ordinateur, il reste bloquer sur le message " EssentialB ". Quand je tente la touche f10 (qui me lance l...
Un problème est est survenu, mise en route de windows 10
Bonjour, Alors voilà, je viens d'acheter un ordinateur Asus et je suis en train de le démarrer. Mais lorsque qu'il m'a demandé de configurer un code...
Retirer yahoo ! de google
A l'attention de Judge_DT, Bonsoir et merci de m'avoir répondu rapidement. Le navigateur concerné est Google Chrome. D'avance merci. Bonne...
Compte local ou microsoft
Salut ! Tout est dans le titre, que ce sois niveau performance ou autre, est ce que c'est mieux un compte micorosft ou se faire un compte local
Ma conexion ethernet a disparue
Bonjour, J'ai les deux connexions possibles sur mon PC, Wifi et Ethernet, avant, si j'allais sur "paramètres réseau" je trouvais la connexion Ethe...
Comment activer le verrouillage numérique au démarrage ?
Bonjour à tous, Je viens de télécharger Windows 10 et quand je veux entrer mon code d'accès, je suis obligé d'appuyer sur la touche "ver num" pour po...
Comment obtenier windows 10 ?
Bonjour, J'ai fait une réservation pour Windows 10 le 6 juin dernier. Depuis l'icone "obtenir windows 10" m'indique qu'on vérifie la compatibilité...
Windows 10 probléme
bonjour alors j'ai installer windows10 sur le site officiele de microsoft quand a 95% du telechargement sa m'affiche sa: un probleme est survenu lors ...
Dual boot /boot impossible sur dvd/usb
bonjour j'ai essayé de faire un dual boot w10 & w10 j ai bien gravé l'image (un peu l'habitude de le faire) j ai bien configuré le bios aussi ...
Telechargement
Bonjour, J'ai demandé la mise à jour pour mon pc de windows 10 lorsqu'il est sorti, et à ce jour, je n'ai toujours pas eu le message de télécharge...
Erreur code 80070005 lors de l'installation windows10
RésoluBonjour, J'avais effectué une réservation pour l'installation de Windows 10, suite à une demande de Windows. Maintenant la mise à jour se décharge...
Bug mise à jour
bonjour, je vous contacte aujourd'hui car voici quelques mois que j'essaie d'installer Win10 sur mon pc sans succés. Après avoir tenté une bonne 10...
Problème de lenteur
Bonjour, Je possède un Lenovo y50 acheté y''a pas longtemps, étant en école d'informatique, j'ai besoin de virtualiser quelques machines, mais hél...
Perte du menu démarrer windows 10
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème sur un pc passer sous windows 10. Il n'y a pas de menu démarrer... Le bouton est présent mais aucun act...
Erreur critique
Bonjour, Erreur critique c'est la fenêtre qui m'empêche d'utiliser mon ordi, avec en plus "Le menu démarrer & cortana ne fonctionnent pas ... Ô ...
Touche fn avec f1, f2..f12
Bonjour, J'ai un peu de mal en informatique et j'aimerais savoir comment je pourrais directement cliquer sur mes touches f1 à f12 sans passer par ...
Activation windows 10
Bonjour à tous , voilà mon problème j'ai la carte mère de mon pc portable acer hs j'ai donc essayé de mettre le disque dur de celui avec w10 installé ...
Problème d'affichage en plein écran des jeux sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu à la découverte de Windows 10, et assez septique sur le choix de garder ou non ce système d'exploitation, j'ai acheté des jeux s...
Recherche de programe dans panneau de config
Bonjour, je cherche comment retrouvé un programme (mycanal)qui n'est pas dans le panneau de configuration?si quelqu'un ou une pouvais m'aider,ça serai...
Application calculatrce , camera , carte windows 10 probleme
Bonjour, Je suis passé a windows 10 il y a un mois , je n'ai pas eu de souci particulier sauf depuis aujourd'hui lorsque j'ai démarrer mon pc ...
Processeur a 98% - processus à 0%
RésoluBonjour à tous. Je suis sous windows 10 et je ne peux plus utiliser mon PC. Au démarrage rien ne marche. Je suis aller dans le gestionnaire des ...