Tous mes fichiers du disque dur sont sur le bureau

Fermé
Chamow - 13 juin 2020 à 19:23
georges97 Messages postés 12010 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 17 juin 2024 - 14 juin 2020 à 08:15
Bonjour, quand j'ai lancé mon PC, TOUS mes fichiers du disque dur se sont mis sur le bureau (et dans le dossier Bureau aussi). J'aimerais les enlever sans avoir à les supprimer définitivement de mon PC. Merci aux personnes qui voudront bien m'aider.
A voir également:

2 réponses

Svp quelqu'un peut m'aider ?
0
georges97 Messages postés 12010 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Non membre Dernière intervention 17 juin 2024 2 287
14 juin 2020 à 08:15
Bonjour,

Sur un forum d'entraide (bénévoles et supposés non-professionnels) les réponses n'arrivent pas dans le quart d'heure et parfois pas avant plusieurs jours.

Ceci dit, il y a sans doute une vérification de malware (que je ne maîtrise pas, mais que d'autres intervenants vous proposeront sans doute) .

Je ferais une sauvegarde des données sur support externe (disque dur, clé usb) à partir des dossiers s'ils figurent bien dans les sous-dossiers initiaux.

Ensuite, je tenterais de revenir à un état antérieur si tant est qu'une sauvegarde automatique ait été effectuée lors d'une mise à jour automatique (windows update).

Cordialement
0