Les discussions
Létat de la mémoire ne peut pas être lu."
RésoluBonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...
Problème installation windows 10 sur ssd m.2 nvme
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant j’ai acheté un SSD Samsung 970 EVO plus M.2 NVME. Je l’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3 qui est sensé...
Apres update du bios mon pc lenovo s etteint et s allume en boucle
Bonjour et merci de m'aider au plus vite ! Mon ordinateur ne veut plus démarrer le logo lenovo s'affiche mais il s'éteint et se rallume et se ré étei...
Impossible d'accéder à la barre de recherche - windows 10 - urgent !
RésoluMise en situation: Salut ! Récemment je me suis procuré un ordinateur portable (neuf) dans un magasin près de chez moi. Tout vas bien, je suis heur...
Probleme restauration
Bonjour, j’ai voulu réinitialiser mon pc car il était bloqué dans le BOOT MENU et j’ai installé le programme pour installer ou réinitialiser son PC av...
Anti virus windows defender
FerméBonjour, Configuration: Windo29 déc. 2019 à 20:43 bonjour oui j'ai pu me resservir de l'anti virus windows defender par contre quand j'ouvre...
Controller un ordinateur depuis son portable
RésoluBonjour, je cherche a utiliser mon téléphone comme télécommande pour mon ordi (principalement pour gérer ma musique quand je me couche, et l’éteindre...
Mon clavier n'écrit pas
Bonjour, j'ai un clavier chroma et quand j'appui sur une touche la touche deviens verte mais la lettre ne s'affiche pas, sa écrit pas quelqu'un peut...
Windows se fige et l'ordi plante
Bonsoir, j'ai Windows 10 et l'ordi date de juillet 2019. C'est un Lenovo Ideapad S130-141GM et est sous Intel Pentium Silver N5000 1.10 Ghz J'utili...
Dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, j'ai récemment monté une tour, quand je navigue sur le web régulièrement j'ai l'erreur " DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET" qui s'affiche, au ...
Problème d'activation windows 10
J'ai acheter un pc sans os pour pouvoir l'activé moi même avec un clés Windows. Lors de l’installation j'ai installer Windows 10 familiale, une fois t...
Problème de maj
Bonjour, J’ai un souci avec mon ordinateur. J’ai un ordi Lenovo depuis un moment maintenant et j’ai l’habitude des Majs automatiques cependant hier ...
Problème gestion / partition disque dur c et disque local d
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC. Après une dizaine de jours, je remarque que le disque dur (Windows) C d'une capacité de stockage de 2...
Bloqué sur chargement au démarrage
Voila je suis bloqué sur cet écran au démarrage si vous pouviez m’aider ça serait cool merci.
Problème blue screen
Résoluje n’arrête pas d'avoir des bluescreens et sa commence a m'enervé voici mon pc Système d'exploitation Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (...
Connexion sur pc
RésoluBonsoir, Je ne peux me servir de mon pc sous Windows 10 depuis le blocage de mon adresse hotmail par Microsoft. Dès l’ouverture de mon écran, c’est ...
Impossible de créer un compte microsoft (code de vérification)
Bonjour, j'essaie de créer un compte Microsoft mais je suis bloqué, pendant la création une fenêtre apparait en me demandant de renseigner une adr...
Message d'erreur windows
bonjour, mon problème est que sa me demande d'activer windows apres une reinitialisation et quand je vais pour l'activer sa me dit que ma clé n'est pa...
Impossible de booter sur ssd cloné
Bonjour, J'ai cloné mon disque mécanique principal sur un ssd M2. Mon gestionnaire de disque le reconnaît bien, pas de problèmes de fonctionnemen...
Impossible d'ouvrir mon ordi
BONJOUR j'ai un grave problème je ne peu plus me servir de mon ordi de base.en voulant modifier mon mot de passe de Microsoft je me suis planté et fai...
Processeur qui s'emballe quand le navigateur google s'envoit.
RésoluJ'aimerais avoir de l'aide à ce sujet, il me semble que malekal le faisait bien à l'aide de trois fichiers uplodés. Merci par avance!
Problème de disque à 100% dans le gestionnaire des tâches
Bonjour, Cela fait deux ans que je possède mon ordinateur, sous windows 10, et deux ans que j'ai le même problème. Quand je fais CTRL+ALT+SUPPR po...
Récupération mot de passe pc hp
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir ma session j'ai oublier ma mot de passe, je n'ai que son indication 7894 aider moi a la recuperer
Problème suite changement de processeur
Bonjour à tous, Aymeric 20 ans je suis nouveau et je m'intéresse un peu à l'informatique depuis peu de temps J'ai actuellement un pc HP pavillon p20...
Supprimer écran de verrouillage de windows 10.
RésoluBonjour, lorsque je mets macentrale en marche une photo apparait et je dois mettre mon code pour que mon rodi s'ouvre. le problème c'est que cett...
Connexion wifi qui marche puis se coupe au bout de plusieurs minutes et le seul
Bonjour J'ai un souci avec mon PC Asus sur Windows 10. Au démarrage il se connecte très bien au wifi puis au bout de plusieurs minutes il perd le w...
Echec demarrage du pilote d'afichage
bonjour je sais qu'il existe plusieurs tickets à ce sujet mais cela ne m'a pas aidé malheureusement. je tente donc ma chance. j'ai un soucis av...
Mon pc tourne au ralenti
Bonjour, Après dernière mise à jour de Windows (j'ai vérifié on ne peut pas revenir sur la précédente), après avoir fait un scan via cmd, vérifié le...
Problème windows 7 après restauration
Bonjour, Je vous explique mon problème,après avoir fait une restauration,mon clavier et ma souris n'étaient plus reconnus par le pc . Peut-être ...
Problème suite à réinitialisation
Bonjour Passé de W7 à W10, pas de problème jusqu'à la version 1903. Suite au redémarrage demandé pour mise à jour de l'outil de suppression des mal...
Problème pilote codage decodage pci
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et dans le gestionnaire de périfériques j'ai trois points d'exclamation ; controleur du coda...
Mise à jour trop longue
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur veut installer les mise à jour importantes mais à chaque fois que je les lances, les pourcentages monten...
Mot de passe utilisateur perdo
bonjour, comment retrouver son mot de passe utilisateur merci
Processeur qui s'emballe à nouveau ***malekal morte***
FerméBonjour, Je fais appel à notre cher contributeur Malekal Morte! J'ai encore ce problème de processeur qui s'emballe, mon pc fait encore du brui...
Conséquence disque dur bootable
Bonjour, Après avoir installé et rendu mon disque dur bootable, il m’est devenu impossible de retrouver les fichiers que j’avais dessus. Y a t-il ...
Problème de mise à jour 2019 - erreur 0x800703f1
Bonjour, j'ai mon ordinateur qui ne veut pas effectuer certaines des dernières mises à jour et il m’affiche "Erreur 0x800703f1". Je suis allais sur ...
Capacité photos
Bonjour Je détiens un ordinateur avec windows10 qui a une capacité photos de 464 GO et il ne me reste que 19,40 GO. Je souhaiterai savoir quels so...
Thèse dans deux mois et mon ordinateur ne démarre pas
en faisant une mise a jour pour windows 10 l'ordinateur s'est eteint car j'ai oublier de le brancher sur secteur du coup quand je l'ouvre il demmare e...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai un gros problème. Mon windows 10 se plante au redémarrage après avoir installé un skin mac pour windows. Je voulais juste changer d'ap...
Windows 10
Bonjour, Je souhaiterai télécharger Windows 10. ( je suis sur Windows 7). Mon disque dur a été séparer en 2. Disque C et disque D. Je souhai...
Pc s'éteint et se redémarre tout seul
RésoluBonjour, Je viens de modifier ma config et mon PC redémarre tout seul (Il s'éteint puis redémarre, sans aucun message d'erreur. Avez-vous une idée...
Page d'accueil floue
Bonjour, Pourquoi la page d'accueil de mon ordinateur est-elle floue depuis la mise à jour ?
Tous mes logiciels sont en "ne repond pas"...
Salut, j'ai un problème depuis quelques jours : Quand je lance le pc tout va bien, mais après avoir lancer quelques logiciels comme Mozilla Firefox,...
Problème de mot de passe
Bonjour, Hier j'ai installé le PES2020 sur mon pc et après, je l'ai mis en veille. Lorsque je suis revenu et j'ai entré mon mot de passe , ça ne le ...
Mon ordinateur ne veut pas ce déverrouiller
Bonjour, Mon ordinateur ASUS VivoBook 17 ne veut pas ce déverrouiller, ni même s'éteindre. L'image reste sur mon fond d'écran (sans heure, niveau ...
Comment supprimer flèches bleues icone windows (pas celles de compression)
Bonjour, j'ai besoin d'aide, comment supprimer ce type de flèches ? Merci à la communauté. Julien
Image d'artistes dans groove musique
Bonjour à tout le monde, j'utilise Groove Musique de Windows comme lecteur de musique .... Etrangement pour certains Artiste, la photo de celui-ci...
8 go de ram installé (3.95go utilisable)
RésoluBonjour j'ai un soucis avec mon pc depuis quelques temps il ramais, j ai constaté que sur mes 8 go de ram (2x4go) je n utilise que 3.95 go comment fai...
Installer programme
Bonsoir, Je viens d'avoir (pour Noël), un nouveau ssd de 1 To, j'ai donc dû réinstaller Windows. J'étais avant sur Windows 7 qui ne va plus être...
Problème de disque dur
bonjour, je vient d'avoir un ordinateur le problème est qu'il y a 2 disque dur et que sur le premier il y a 120 Go et sur le deuxième 1 To mais mo...