Retrouver les anciennes applications sur mon ancien DD

Fermé
Tessel75 - 16 juin 2020 à 19:52
 Tessel75 - 16 juin 2020 à 21:27
Bonjour,
Bonjour,
J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. L'ancien a été physiquement converti en DDE sans que rien n'ait été changé quant aux enregistrements et aux logiciels et applications que j'ai pu y entrer au cours des années où il était mon DD principal. Mon problème aujourd'hui est que j'y avais pas mal de logiciels que j'utilisais une fois de temps en temps mais dont j'ai aussi un peu oublié le nom et le moyen de les charger.
Y aurait-il un moyen assez simple de les retrouver, au moins le nom pour pouvoir les rechercher sur Internet et les recharger?
Merci pour votre aide.


Configuration: Windows / Firefox 77.0

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 16 juin 2020 à 19:57
Bonjour
regarder dans les dossiers " Programmes et Programmes (x86) "
de votre ancien disque


0
Merci de ta réponse, mais beaucoup n'y sont pas répertoriés.
Pour le moment, j'ai sélectionné le disque et j'ai lancé la recherche de tous les fichiers et dossiers contenant l'expression ".exe", et j'ai pu récupérer des trucs genre, "SpeedFan", ou "7-Zip", mais je sais que j'en ai d'autres en particuliers concernant des docs scannés sous des vieux formats. La seule chose, c'est que la liste est très, très,très longue, et je passe tout en revue à la main. D'où ma question.
Merci encore.
0