Les discussions
Installation windows 10
Fermébonjour, j’ai eu quelque problème avec mon pc ducoup j’ai décidé de créer une usb bootable je lance mon pc avec la clé tout cele marche jusqu...
Probleme partition windows 10
bonjour, je viens d'acheter un pc pour mes études et pour celles ci un ami m'a aider a le dual boot hélas nous avons installer le deuxième os sur le ...
Je ne peux utiliser toute ma ram
Bonjour et merci à ce qui prendrons le temps de me répondre, Alors voila j'ai acheter un pc que j'ai monter moi même puis n'ayant pas de clé d'inst...
Pc très lent
Bonjour, Suite à une chute mon écran d'ordinateur s'est cassé, je l'ai fait réparer, j'ai ensuite récupéré mon ordi (portable). Quand je l'ai rallum...
Impossible d'installer windows 10 sur msi
Je vous contacte car j'ai acheté un nouvel ordinateur MSI GL26M 7RDX configuré sous FreeDos et un ami m'a créé une clef USB de boot pour installer Win...
Le presse-papier
comment ouvrir le presse-papier? Merci de me répondre et bonne journée aux lecteurs de la présente. Claude,
Ordinateur éteint après mise à jour non prévue
Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint après une mise en veille et une mise à jour non prévue. Comment régler mon problème ? Merci d'avance, ...
Windows 10ralentit mon ordi
Résolubonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci
Lire cle usb
Bonjour, lire cle usb Configuration: Windows / Edge 17.17134
Pb réinitialisation win10 écran tactile.
Bonjour, Suite à plusieurs bugs de mon PC et une surcharge d'installation je souhaite procéder à une réinitialisation complète de WIN10. (Ce que j...
Reinstall windows ou remise à zero impossible
Bonjour, je dispose d'un mini pc windows 10 famille avec 2go de ram et 30 go de stockage; Mon disque C est plein à 28go il me reste seulement 2 g...
Problème f11 au démarrage (system recovery)
Bonjour, Je possède un pc portable hp notebook. J'ai par erreur appuyé au démarrage sur la touche f11 ce qui a provoqué le "system recovery"; mon mo...
Clic droit ferme l'explorateur de fichiers
Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de recherches infructueuses sur les forums, je me tourne vers vous pour comprendre pourquoi lorsque je fai...
Image système
Résolubonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci
Mon pc s’est éteint pendant une maj sur cle usb
Bonjour, Je précise d’abord que je n’y connais absolument rien alors soyez indulgent s’il vous plais
Probleme "activer windows" windows 10
Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ceci mais , je ne sais pas où je pourrais mettre se poste appart là. Voilà , j'ai...
Ma webcam ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai encore besoin de vous et je vous remercie d'avance.Ma webcam ne s'allume plus,je l'ai amener chez doc ordi pour la nettoyer et depuis j...
Canon pixma mg5140 printer review
RésoluCanon PIXMA MG5140 vient comme impression de premier plan vu de la mise en page ainsi que l'exceptionnel dans le travail. correctement, dans cette sit...
Désinstallation de programmes impossible
Bonjour Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais je souhaiterais avoir des info. sur la désinstal. de programmes d'un ordi. sous win10. Le pro...
Impossible de demarer mon pc ( system licence violation)
Bonjour, bonsoir ! Je suis au bout de ma vie je naviguais sur internet tout installant after effect avec créative cloud et là mon pc a crache m'a mit ...
Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation w10
RésoluBonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...
Impossible de faire des captures d'écran avec vlc
Bonjour, Je n'arrive plus à faire des captures d'écran avec VLC ! J'obtiens des beaux rectangles verts à la place des images. Par contre si je me sers...
Passage de windows 10s à pro
Bonjour, Il y a plusieurs moi j'ai acheté un Asus L402NA qui était sous Windows 10s, il s'est avéré que ce système d'exploitation ne me plaisait p...
Bug au redémarrage
Bonjour, J’ai réinitialisé mon pc d’usine alors que win10 était déjà installé lors de l’achat! Bref, j’ai redémarré le pc et « Cortana »s’est mis ...
Freezer et plantage du pc
Bonjour à tous! Tout d'abord, désolé si je poste dans la mauvaise catégorie Mon problème est le suivant : quand je joue à wow ou Fallout 4, à un...
Codecs media player
bonjour je voudrais charger les codecs media player gratuit et sans problème. que faut il faire , merci d'avance
Créer un raccourci fin de tâche ?
Bonjour, quelques fois les jeux auxquels je joue sur pc se mettent à se figer au lancement d'une partie... il est impossible de revenir sur le bureau,...
Utilisation de la ram beaucoup trop élevé
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc j'ai 8go de ram et juste en ouvrant firefox quand je regarde dans mon gestionnaire de taches je suis a 95%de ra...
Demarage trés trés lent
Bonjour, Depuis un certain temps mon ordi sous windows10 rame terriblement au démarrage, je ne peux ouvir de page internet ou boite mail qu'au bout ...
Tout afficher en miniature à tout l'exploateur
Hello à tous Quand je navigue dans l'explorateur de fichiers si je veux qu'un dossier ou un fichier s'affiche sous forme de miniature ou de liste, il...
Synchroniser mon pc avec mon smartphone
Bonjour, J'ai un nouveau Smartphone et je voudrais le synchroniser avec mon pc, je ne sais pas comment faire et si c'est possible, avant j'avais u...
Pas d'espace sur le disque dur....
Bonjour, depuis avant-hier mon ordinateur était très lent et bugait beaucoup, tellement que je devais l'éteindre avec le bouton. Je pense que c'est ...
Bcdboot
RésoluBonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
Synchroniser agenda et calendrier
Bonjour, Depuis que mon voisin a réinstallé Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à synchriniser mon agenda Google et avec mon calendrier Outlook...
Maj qui endommage le disque dur ?
Bonjour / Bonsoir ! J'ai un problème sur mon ordinateur Principal : mise à jour de windows 10 il y a quelques jours qui avait l'air pour le moins no...
Explorateur windows plante lors d’une copie
Bonjour, Lorsque je branche une clé USB à mon ordi et que je souhaite copier, peu importe le fichier, de l’ordi vers la clé mon explorateur Windo...
Ouverture intempestive de l'application "photos"
RésoluBonjour, Rah ça m'agace ! Suite à une mise à jour de win 10, l'application "Photos" s'ouvre toute seule sans arrêt (toutes les 15 min ?). Comment ...
Après une maj windows 10, mon pc ne démarre plus
Bonjour, Depuis lundi 17 septembre 2018, mon PC ne démarre plus quand je le mets en marche. Il me semble qu'il y a eu une mise à jour la veille....
Installation de programme
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu installer Photoshop (version gratuite), et, après avoir cliqué sur le fichier .exe et confirmé l'installation, j'ai eu un m...
Refresh de l'écran en permanence après maj de 7
Bonjour à tous; Voulant mettre à jour mon Windows 7 vers Windows 10, et vu que devoir réinstaller plus de 350go d'appli avec un débit de 400ko/s m'em...
Support carte son realtek sous win10
Bonjour, Depuis l'installation de win10 sur mon ordinateur j'ai perdu l'utilisation du son sur mon ordinateur un EL1352 emachines, j'ai essayé plu...
Redémarrage de windows 10
Bonjour, c'est M.kassi je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur s'il vous plaît aidez-moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Probleme de la batterie
Bonjour a tous, Depuis 2-3 semaines mon ordinateur s'éteint d'un coup, comme si le courant était coupé. Après vérification, cela semble venir du...
Information système
Bonjour, Je voudrai ouvrir une application mais à chaque fois, un message s'affiche sous-titré "Information système" et le son contenu est: "le pr...
Panneau de cofiguration????
RésoluBonjour, Je ne suis pas doué, je passe de XP a W10 (quelle galère comparativement a XP) et je rcherche tout simplement le panneau de configuratio...
Apparence du bureau
Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 et un pc avec windows 10. J'utilise régulièrement le pc win7 car j'ai beaucoup de difficulté avec le bureau de w...
Compte admi invisible dans fichiers protéger
bonjour, je viens vers vous, pour trouver une solution, une âme charitable qui pourrais résoudre a mon problème qui me casse la tète depuis quelqu...
Problème maj windows 10
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi portable il y a tout juste 1 mois, tout fonctionne bien jusqu'à présent mais aujourd'hui en allumant celui ci ...
Problème image resolution et système
RésoluIBonjour, tout à commencer hier j'ai allumé mon pc est la souris avait disparu. J'ai chercher le problème sur Google via mon mobile et il disait d'éte...
Nom sous les icones mis en dessins geometriques
Bonjour, comment faire pour remeettre les noms sous les icones du bureau en normal par exemple corbeille moi j'ai rien que des dessins geométriqu...