Les discussions

Windows 10 home

Résolu

Bonjour, Ma fille a du toucher a son ordinateur car maintenant son écran d affichage reste sur le windows la touche en bas de l’écran et je n’arrive...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Angeee

Nettoyer le menu explorateur

Résolu

Bonjour J’utilise Win10, Lorsque j’utilise l’explorateur (clic droit sur une icône répertoires ou autre) la liste des actions possibles devient de...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
VIOWERT

Enregistrement impossible avec photoshop windows 10

Bonjour Lorsque je veux enregistrer une photo j'ai le message "le fichier est verrouillé utiliser la commande propriété de Windows" qui apparait. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
lolomusic667

Problème de mise a jours

Bonjour, j'ai voulu faire une mise a jours que proposer Windows 10 et puis d'un coup mon pc a planter je ne pouvais plus rien faire.. souris bloquer a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
XZeR

Votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour, je viens d'installer des drivers sur mon PC, j'ai eu un message d'erreur disant que le driver de la carte graphique avait échoué puis le PC m...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
seb77150

Hdmi pc vers tele pas de son

Bonjour, Depuis 1semaine mon pc (neuf) ne détecte plus la sortie audio de ma télé LG avec le cable hdmi. Le probleme vien du pc c’est sur car j’ai e...

YvanM-34

Son très faible sur des périphériques

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je suis sur un ordinateur portable -il a 3 ans-, le son marche normalement sur les hauts parleurs intégrés, mais su...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Turtie_Z

Freeze jeux video sur pc assez puissant

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que sur la plupart de mes jeux vidéo des freeze récurrents faisait leur apparition. Mon pc dépasse largeme...

Capy329

Installation de windows 10 sur un pc avec freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un msi modern 14 a10m et une licence windows 10. J'ai installé l'outil d'installation sur une clé. L'installation se dér...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas

Impossible de réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, en essayant de desinstaller avast antivirus, j’ai du télécharger son utilitaire de désinstallation car mon PC afficha...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Image mais pas de son hdmi du pc a t.v

Salut, Je n'arrive pas a avoir du son sur ma TV a l'aide de mon ordinateur, juste l'image. J'ai regardé dans les paramètres panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
mike

A propos de mon lecteur cd/dvd rom portable

Bonjour, Mon lecteur cd/dvd Asus SDRW-08D2S U est détecté dans périphériques et lecteurs mais après réinstallation, voici ce qui s'affiche dans "Prop...

Bertrandcastres

Redémarrage en boucle sur écran bleu - windows 10

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "E...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
youpi_matin

Dns_probe_finished_nxdomain problème youtube, linkedin, twitter, etc...

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive toujours pas à régler mon problème. Dès que je souhaite regarder Youtube ou tout autre réseaux sociaux, j'...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

« édit boot option »

Résolu

Bonjour, j’ai fais une clé rufus, mon écran étais bleu lors du boot, j’arrive pas à installer Windows , jai appuyer sur f10, du coup il y’a ses donné...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
CumuleEmplois

Changement de proc et cm avec même ssd w10

Bonjour, Je vais changer mon vieux phenom 1045t contre un 3900x avec bien sûr la CM et de nouvelles barrettes de mémoires. Je garde ma 1060 ...

SATS_fr

Espace disque

Bonjour, J'ai un problème : J'ai installé un jeu, et pour pouvoir y jouer, vu que ma ram était limitée, j'ai augmenté la mémoire virtuelle. Le l...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Yordasph

Suite maj démarre sur "bonjour" puis reboot en boucle

Bonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon grand père démarre sur l'écran d’accueil à mon avis le tout 1er écran quand on achète le pc, c'est ...

Malekal_morte-

Erreur windows

Bonjour, mon pc hp affiche réparation automatique puis ecran noir plus possible de faire quelque chose à part l’éteindre mais le message « rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Minecraft windows 10 edition

Salut J'ai eu minecraft windows 10 edition depuis 4 jours et aujourd'hui j'ai décider de me connecter avec microsoft mais ça me dis "Nous avons tenté...

pupu

Problème paramètres d'alimentations avancés windows 10

Bonjour, Je souhaite arrêter les mise en veille automatique de mon disque dur externe et pour cela il faut que je modifie les paramètres d'alime...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mot de passe au démarrage de windows

Bonjour, Je dois entrer un mot de passe à chaque réouverture de mon PC (Acer aspire ES 17) J'ai fais la procédure indiquée via netplwiz mais sans r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
domiq

1 des 2 barrette de ram qui n'est pas pris en compte

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable(thinkpad Lenovo t510i)qui a déjà bien vecu. J'ai 2 barrettes de RAM dans mon pc (2x2go) Il n'y a pas si...

Amauryccmordi

Redémarrage windows

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable sous Windows 10 est coincé dans une boucle de redémarrage. Jai tenté toutes les options prop...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Consomation de la mémoire à vide

Bonjour, je souhaiterais savoir si cela est normal d'avoir plus de 50 % de consommation de mémoire sur mon ordinateur alors qu'aucun programme n'est...

Malekal_morte-

Disqur dur hdd de 2 to

Bonjour, j'ai acheté un nouveau HDD de 2 To (Seagate barracuda) pour remplacer mon ancien Seagate 1 To fatigué, j'ai fait l'installation au début janv...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Clic droit icône "son" n'affiche pas les "périphériques"

Résolu

Salut à tous, J'aimerai activer le mixage stéréo et après une recherche google et j'ai obtenu cette page : https://www.mediaforma.com/windows-10-a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
pistouri

Problème explorateur de fichier

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de déplacer un fichier dans /programme Je ne pouvais plus supprimer de fichier, ni même les déplacer ou les copier coll...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Depuis ce matin mon pc est lent .bonjour à tous

Depuis hier matin et ce matin mon pc est lent lors d'une recherche . J'en déduis que peut être que compte tenu du nombre important de l'utilisation de...

Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir un logiciel

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, deux messages d'erreur s'affichent : "Impossible d'exécuter le code,car MF...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glg29

Connexion intermittente

Bonjour, Je fais face à un problème de connexion dont je ne parviens pas à identifier l'origine. Le problème est le suivant : il arrive de temps...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
co92151

Lenteur de mon ordinateur

Bonjour , mon ordinateur asus est de plus en plus lent depuis les dernières mises à jour de window 10

Malekal_morte-

Pc bug

Mon pc ne fait que buger j'ai beau faire sfc /scannow. Le remettre a 0 et a le renisialiser mon pc fais des ecran noir il plante et il s'éteint sans c...

Toro

Affichage photos

Bonjour, je souhaite transférer des photos de mon port sur mon ordi. J'ai donc branché mon port à l'ordi. J'ai ouvert dans bureau le nom de mon port ...

jfmimi

Plus de son,plus d'affichage batterie et plus de tactile maj win 10 1903

Bonjour , Depuis la Maj de win 10 la 1903 je n'ai plus de périphérique audio que ca soit en bas a droite ou carrément dans le gestionnaire de périp...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
glg29

Activation de windows 10

Bonjour mes amis, J'ai un souci un peu particulier J' ai acheté un PC ASUS en 2018 depuis il fonctionne avec Windows 10 sans souci ju...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Historique des fichiers de windows 10

Résolu

Bonjour, Alors que l'on trouve des tas de tuto sur l'historique des fichiers de windows 10, je trouves qu'il y a quand même quelque-chose de contra...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Gros soucis avec mon pc! impossibilité de lancer analyse wd + désinstallation pr

Résolu

Bonjour à tous, D'avance merci à ceux qui souhaitent bien me donner un coup de main! Tout d'abord je vous transmets le lien de mon rapport ZHPDiag...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
SATS_fr

Installer un ssd avec w10 sur un nouvel ordi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi monté par un professionnel et en ce moment je tourne sur un ordi avec windows 7 installé sur un SSD. J'ai essayé...

30 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
gugu01

Camera ne démarre plus

Bonjour, Ma caméra intégrée ne démarre plus sur mon portable. Que faire ? Dans panneau de configuration elle n'apparaît plus. Merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
dmaitre

Erreur 0x8007045d

Bonjour, voila quand je veux supprimer un dossier dans mon disque dur externe j ai l'Erreur 0X8007045D qui s'affiche sa le fait qu'avec se dossier tou...

lolomusic667

Impossible de sortir de veille mon lenovo t480

Bonjour, J'ai des difficultés à sortir ma T480 Lenovo de veille quand je la rabat ou quand elle entre en veille. je suis obligé de de forcer le redé...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
NK2

Problème,paint 3d

Résolu

bonjours à toutes et à tous. je souhaite désinstaller paint 3d mais je ni arrive pas. avez -vous une solution simple,par avance je vous remerci...

kristen.601956

Windows 10 : bureau n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, J'ai installé la mise a jour Windows 10 sur un Acer Aspire qui tournait sous Windows 7. Je rentre mon mot de passe et ensuite mon bure...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Jack

Applications microsoft ne démarrent pas

Bonjour, Ce matin impossible de faire fonctionner et ouvrir toutes mes applications MICROFT WORD, EXCEL, PPT... Merci de votre aide. ...

bazfile

Erreur de périphérique d'e / s de disque dur d'ordinateur portable

Il y a deux jours à peine, tout s'est bien passé. Maintenant, si j'essaie d'entrer un fichier sur le disque dur Ce fichier n'est pas accessible ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
joyermimi

Pc ralenti... mais pas toujours !! (?)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC subit de graves ralentissements... cliquer sur le menu "démarrer" ne le fait appraitre parfois qu'une minut...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fabounet57575757

Image système

Bonsoir j'ai mon ordinateur qui a planté. J'ai le code erreur EFI Network 0 for IPv4 (50-7B-90-60-B3-D0) boot failed. Et il m'envoie ensuite directe...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
cristali

Windows ne demarre plus

Bonjour ! J’explique la situation pour vous puissiez comprendre le souci : Déjà je suis sous-bois Windows 10, pc portable asus rog Je voyais dan...

jfmimi

Duree restauration systeme

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps dure une restauration systeme de Windows 10 en moyenne. Merci

jfmimi
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 42 595