Pas de reconnaissace icone firefox dans les choix navigateur

Fermé
St_Vincent Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 - 13 juin 2020 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2020 à 18:59
Bonjour,
J'ai regardé sur le site et internet en général pour voir comment utiliser Firefox à la place de Edge.
Toutes les réponses sont les même et ne règlent pas mon problème.
En effet, lorsque je suis en position de choisir un nouveau navigateur, il n'y a pas l'icone Firefox, il y a les autres dont goggle. Comment faire.
Je précise que j'utilise Firefox régulièrement et à chaque fois j'ai le message 'Firefox n'est pas votre navigateur par défaut' mais impossible de l'établir par défaut.
Toujours depuis mon passage à Windows10 lorsque je sélectionne un document ou une photo par un clic droit en choisissant 'envoyer vers' Thunderbird rien ne se passe. Pourtant Thunderbird est bien défini par defaut comme étant l'outil mail à la place de Outlook initialement proposé par Windows10.
Merci par avance si une personne du forum peut m'aider sur ces points.
Mon Windows10 est en version 1903 version 18362.836
Cordialement
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4692 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 749
13 juin 2020 à 18:58
Bjr. Pour faire de firefox le navigateur par défaut, il faut aller dans les options. C'est la première page :
https://www.cjoint.com/c/JFnq47v6NDv
Concernant TB, sous W10 2004, je n'ai que l'option "envoyer vers destinataire" et cela fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2020 à 18:59
Bonjour
Ouvrir les "Paramètres" puis choisir "Applications", click sur "Applications par défaut", click dans "Navigateur Web" sur le navigateur afficher, dans la liste, choisir Firefox.
S'il n'apparait pas c'est qu'il est mal installé, Installer le de nouveau Mozilla Firefox Officiel et refaites un essai.
A+
0