Les discussions

Démarage de windows

 Résolu

Bonjour, par deux fois mon pc ( acer) bloqué au démarage sur une page Microsoft avec le message suivant ; Windows Insider rencontre un problème de dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
patcat17

Programme windows insider

Bonjour, J'ai windows 10 version pro et version 1909. Comment puis-je activer "Programme Windows Insider" ? J'aimerais pouvoir installer la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
SATS_fr

Bug affichage blibliothéques avec le même nom

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m aider pour ce bug Merci d avance !!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
pistouri

Ordinateur qu s'éteint

Bonjour, Depuis 4 ans désormais, j'ai un ordinateur portable HP. Malheureusement, depuis quelques mois, lorsqu'il fonctionne sur batterie, il s'étein...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
proliax

Problème de rénitialisation

Bonjour, J'ai un problème en fait un jour, j'ai allumé mon pc et soudain un truc de réparation et diagnostic du pc du coup j'ai appuiyer sur option ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment résoudre les erreurs oobesettings installation de windows 10

Bonjour ou bonsoir tout le monde! J'aimerais que vous répondiez à cette question ci-dessous s'il vous plaît. Donc voilà j'avais deux Pc de bure...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer win10

Bonjour, Suite à un pb de démarrage de windows, j'ai décidé de réinstaller windows, mais au lieu de lancer la réinstallation totale dans l'utilita...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Asus 751m avec ecran cassé, reinstallation windows

bonsoir à tous j'ai récupéré un pc asus x751m avec ecran cassé et session win protégée par mot de passe je ne peux pas modifier le boot du bios p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
proliax

Luminosité windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème est en rapport à l’accès à la luminosité que Windows 10. Je n’ai pas accès à la barre de luminosité sur mon écran Samsung. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tintino13

Affichage légèrement plus clair / plus gris depuis mauvaise manipulation

 Résolu

Bonjour Il y a quelques jours, en voulant faire un CTRL+V je me suis trompé de touche et je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé mais depuis mon affich...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jeanbiscuit

Problème démarrage de système

Bonjour, j’espère que vous allez bien J’ai besoin de votre aide En fait j’ai installer Windows 10 sur mon pc et lors du démarrage sa ne démarre pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Plus moyen d'avoir un arobase !

C'est un problème que j'ai depuis longtemps et qui jusque la ne m'avais pas vraiment gêner, me contentant de copier coller cette touche sur internet. ...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pierr10

Problême avec les dvd de boot

Bonjour, j'ai un gros problême depuis quelques jours. Un soir mon ordinateur fixe (acer MC 605) s'est mis à ramer méchamment, j'ai donc lancé le redém...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bubulgom

Blue screen

Bonjour, je viens sur ce forum car je ne sais plus comment m'en sortir. Cela va faire au moins 1 mois que j'ai des Blue Screen, j'en ai de plus en pl...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Coolixoo_

Acer avec windows 10

Bonjour à tous, Je possède un Aspire ES 15 de la marque ACER avec Windows 10 ( 4GB DDR3 L Memory / 500 GB HDD) que j'avais acheté en 2018 pour 149 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Compte d'utilisateur

lorsque je vais dans les paramètres de compte famille et autres utilisateurs, il y a le compte de mon épouse et un autre compte local que je n'ai pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mise à jour windows 10, espace insuffisant (je possède 32 go en ssd)

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire la dernière mise a jour de Windows 10, mais je n'y arrive pas cause : manque d'espace disque dur, je possède un HP Stream 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Aaron

Problème appairage bluetooth

Bonjour, Je n'arrive plus à appairer mes périphériques bluetooth sur Windows 10. Lorsque j essaie de connecter mon smartphone à mon pc, je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kusanagi79

Ouverture fichier mp4

Bonjour, Avec mon mari, sur le même appareil avec le logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp4 reçu dans un mail envoyé en ...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Envibois

Plantages fréquents, même après utilisation des outils de réparation windows

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, avec la configuration suivante : Intel i7-7700HQ, Nvidia 1050Ti, 16Go de RAM dont 8 rajoutés, SSD 128Go et HDD...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 home

 Résolu

Bonjour, Ma fille a du toucher a son ordinateur car maintenant son écran d affichage reste sur le windows la touche en bas de l’écran et je n’arrive...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Angeee

Nettoyer le menu explorateur

 Résolu

Bonjour J’utilise Win10, Lorsque j’utilise l’explorateur (clic droit sur une icône répertoires ou autre) la liste des actions possibles devient de...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
VIOWERT

Enregistrement impossible avec photoshop windows 10

Bonjour Lorsque je veux enregistrer une photo j'ai le message "le fichier est verrouillé utiliser la commande propriété de Windows" qui apparait. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
lolomusic667

Problème de mise a jours

Bonjour, j'ai voulu faire une mise a jours que proposer Windows 10 et puis d'un coup mon pc a planter je ne pouvais plus rien faire.. souris bloquer a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
XZeR

Votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour, je viens d'installer des drivers sur mon PC, j'ai eu un message d'erreur disant que le driver de la carte graphique avait échoué puis le PC m...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
seb77150

Hdmi pc vers tele pas de son

Bonjour, Depuis 1semaine mon pc (neuf) ne détecte plus la sortie audio de ma télé LG avec le cable hdmi. Le probleme vien du pc c’est sur car j’ai e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
YvanM-34

Son très faible sur des périphériques

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je suis sur un ordinateur portable -il a 3 ans-, le son marche normalement sur les hauts parleurs intégrés, mais su...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Turtie_Z

Freeze jeux video sur pc assez puissant

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué que sur la plupart de mes jeux vidéo des freeze récurrents faisait leur apparition. Mon pc dépasse largeme...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Capy329

Installation de windows 10 sur un pc avec freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un msi modern 14 a10m et une licence windows 10. J'ai installé l'outil d'installation sur une clé. L'installation se dér...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Rayananas

Impossible de réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voilà, en essayant de desinstaller avast antivirus, j’ai du télécharger son utilitaire de désinstallation car mon PC afficha...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Image mais pas de son hdmi du pc a t.v

Salut, Je n'arrive pas a avoir du son sur ma TV a l'aide de mon ordinateur, juste l'image. J'ai regardé dans les paramètres panneau de confi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
mike

A propos de mon lecteur cd/dvd rom portable

Bonjour, Mon lecteur cd/dvd Asus SDRW-08D2S U est détecté dans périphériques et lecteurs mais après réinstallation, voici ce qui s'affiche dans "Prop...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Bertrandcastres

Redémarrage en boucle sur écran bleu - windows 10

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour, mon pc à planté et depuis j'obtient un écran bleu au démarrage : "PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA" "E...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
youpi_matin

Dns_probe_finished_nxdomain problème youtube, linkedin, twitter, etc...

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive toujours pas à régler mon problème. Dès que je souhaite regarder Youtube ou tout autre réseaux sociaux, j'...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bazfile

« édit boot option »

 Résolu

Bonjour, j’ai fais une clé rufus, mon écran étais bleu lors du boot, j’arrive pas à installer Windows , jai appuyer sur f10, du coup il y’a ses donné...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
CumuleEmplois

Changement de proc et cm avec même ssd w10

Bonjour, Je vais changer mon vieux phenom 1045t contre un 3900x avec bien sûr la CM et de nouvelles barrettes de mémoires. Je garde ma 1060 ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
SATS_fr

Espace disque

Bonjour, J'ai un problème : J'ai installé un jeu, et pour pouvoir y jouer, vu que ma ram était limitée, j'ai augmenté la mémoire virtuelle. Le l...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Yordasph

Suite maj démarre sur "bonjour" puis reboot en boucle

Bonjour tout le monde, Depuis hier le pc de mon grand père démarre sur l'écran d’accueil à mon avis le tout 1er écran quand on achète le pc, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur windows

Bonjour, mon pc hp affiche réparation automatique puis ecran noir plus possible de faire quelque chose à part l’éteindre mais le message « rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Minecraft windows 10 edition

Salut J'ai eu minecraft windows 10 edition depuis 4 jours et aujourd'hui j'ai décider de me connecter avec microsoft mais ça me dis "Nous avons tenté...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
pupu

Problème paramètres d'alimentations avancés windows 10

Bonjour, Je souhaite arrêter les mise en veille automatique de mon disque dur externe et pour cela il faut que je modifie les paramètres d'alime...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mot de passe au démarrage de windows

Bonjour, Je dois entrer un mot de passe à chaque réouverture de mon PC (Acer aspire ES 17) J'ai fais la procédure indiquée via netplwiz mais sans r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
domiq

1 des 2 barrette de ram qui n'est pas pris en compte

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable(thinkpad Lenovo t510i)qui a déjà bien vecu. J'ai 2 barrettes de RAM dans mon pc (2x2go) Il n'y a pas si...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Amauryccmordi

Redémarrage windows

Bonjour, Depuis ce matin mon ordinateur portable sous Windows 10 est coincé dans une boucle de redémarrage. Jai tenté toutes les options prop...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Consomation de la mémoire à vide

Bonjour, je souhaiterais savoir si cela est normal d'avoir plus de 50 % de consommation de mémoire sur mon ordinateur alors qu'aucun programme n'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Disqur dur hdd de 2 to

Bonjour, j'ai acheté un nouveau HDD de 2 To (Seagate barracuda) pour remplacer mon ancien Seagate 1 To fatigué, j'ai fait l'installation au début janv...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jfmimi

Clic droit icône "son" n'affiche pas les "périphériques"

 Résolu

Salut à tous, J'aimerai activer le mixage stéréo et après une recherche google et j'ai obtenu cette page : https://www.mediaforma.com/windows-10-a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
pistouri

Problème explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de déplacer un fichier dans /programme Je ne pouvais plus supprimer de fichier, ni même les déplacer ou les copier coll...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Depuis ce matin mon pc est lent .bonjour à tous

Depuis hier matin et ce matin mon pc est lent lors d'une recherche . J'en déduis que peut être que compte tenu du nombre important de l'utilisation de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel mais lorsque j'essaye de l'ouvrir, deux messages d'erreur s'affichent : "Impossible d'exécuter le code,car MF...

18 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
glg29
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 42 026