A voir également:
- Luminosité adaptative introuvable
- Variation luminosité netflix - Meilleures réponses
- Désactiver luminosité adaptative windows 10 - Meilleures réponses
- Changement automatique de la luminosité - Forum - Windows 10
- Désactiver le Contraste Dynamique/ Luminosité dynamique ✓ - Forum - Ecran
- Problème luminosité adaptative. - Forum - Windows 10
- Problème de luminosité adaptative ... - Forum - Carte graphique
- Supprimer luminosité adaptative de l'écran - Forum - Ecran
8 réponses
Opyouz
9 août 2018 à 22:00
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 avril 2019
9 août 2018 à 22:00
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. J'ai cherché de mon côté les applications pouvant modifier la luminosité selon l'heure etc. mais je n'ai rien trouvé... Ou bien je m'y prends mal.
J'ai exactement le même problème. J'ai cherché de mon côté les applications pouvant modifier la luminosité selon l'heure etc. mais je n'ai rien trouvé... Ou bien je m'y prends mal.
9 août 2018 à 23:15
Je viens également de regarder mes applications, je ne vois pas vraiment quelles applications pourrait poser problème. (surtout que le problème peut apparaître avec n'importe quelle application)
Les seules applications que j'utilise et qui peuvent avoir une influence sur mon écran sont Eye Care Switcher ou alors le système d'éclairage nocturne de Windows (2 systèmes qui réduisent les couleurs de l'écran pour un meilleur confort)
Ce problème à l'air d'être assez répandu d'après ce que j'ai pu voir sur internet mais je n'ai trouvé aucune réponse. La plupart du temps les personnes pensent que ça pourrait venir de Nvidia ou alors de certaines mises à jour.
Personnellement je fais régulièrement mes mise à jour windows ainsi que les mises à jours des drivers, peut-être qu'une d'entre elle est défectueuse je ne sais pas... Avez-vous fait ces mises à jour ? J'ai cru voir que pour certaines personnes ça fonctionnait.
10 août 2018 à 12:48